[Broc] [ 20 h 20 dimanche 25 mai ] Auto suicide

Répondre
Partager Rechercher
rofl moi camper emain

jamais j'ai vadrouiller dans tous les coins surtout a HW

nan mais ho

le probléme c'est que tu vas a HW tu attend attend attend tu fini par suicider tu vas a odin tu décend a Upp et tu te fai sacager par 3 groupes qui sortent du tp alors tu vas a emain tu te fai pourtrer par 60 hib

enfin en gros dur dur.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
C'est une impression ou tous les campeurs d'emain finissent par passer sur hib
argumente
si c un troll il est nul, refait le
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le mal de du pays sans doute .. enfin sérieusement je sais pas d'où tu sors tes 80% parce dans tous les albs que je connais qui ont delete ou reroll sérieusement pour hib, ca serait plutôt dans les 100% qui restent.
ou ca j'ai dis pour hib ?
auto-lit-toi tu trouvera la réponse
Citation :
Provient du message de came
ou ca j'ai dis pour hib ?
Hib / Mid ça revient au même mais c'est encore pus flagrant pour hib vu que les delete pour ce realm sont plus nombreux sur alb


edit : et qu'accessoirement je ne ne me souviens pas d'un cas d alb ayant delete pour hib qui soit revenu dans mes connaissances. ( y'en a surement quelque uns cela dit que te feras une joie de me rapeller )
si Latuvu ! une ex-grande star Alb
et d'autres aussi ^_^
moi aussi j'ai arrété

* on se retrouvera tous au Paradis *
moi j'ai monté un zerk 50... mais j'avoue que me faire constament zerger par les alb m'a decourager et qu'il vaut mieux etre ds le camp qui zerg .

En ce moment c'est hib qui zerg le soir, me faut un enchant moon
aboule la tune !
je trouve un peu rude que ton premier poste comme quoi tu te barres se fasse sur jol plutôt que sur le site de ton ancienne guilde alors même que tu t'es auto promote rang zéro avec le perso de Xellos trois semaines plus tôt et tout en étant responsable du départ de pas mal de monde dans la guilde.


C'est clair que tu aurais bossé pour Hib t'aurais pas fait mieux...
Citation :
Provient du message de Mervin
Faut positiver, les Alb qui partent sur Hib, ça donne des pro de la ZF, ils connaissent par coeur les moindres recoins des terres rvr hib ^^
Euh, la plus grande partie des terres hib se découvre en passant la mg, hein
Citation :
Provient du message de Shyro
je trouve un peu rude que ton premier poste comme quoi tu te barres se fasse sur jol plutôt que sur le site de ton ancienne guilde alors même que tu t'es auto promote rang zéro avec le perso de Xellos trois semaines plus tôt et tout en étant responsable du départ de pas mal de monde dans la guilde.


C'est clair que tu aurais bossé pour Hib t'aurais pas fait mieux...
Rho pitain il a fait le luri, viens a DL je me connecte exprès pour te fragger stu veux \o/.


Ouais il s'est autopromote pour kicker un pala 1H bouclier qui s'est permis de claim une épée 2H juste pour le faire chier moi je dis bien fait pour lui, fallait pas l'inviter..... non, fallait pas.

Bon faut que je trouve un autre palouf pour duoter de temps en temps moi .... à moi que je vienne faire une ombre sur hib.
mouarf lali ca m'étonne pas tiens

Je connais des épiques qui vont prendre du retard chez nous....

Fini DL vive FS (ou snow) nan ?

Byebye L'ami...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
bas je sais pas ça veu rien dire j'aurais tres bien pu dire punito suicide ou encore decalo suicide

je met pas un sens dans tout ce que je dis.
merci on avait parfaitement remarqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés