[Ys] Minuit 45 Pennine

Répondre
Partager Rechercher
Dites les Alb, je fais si peur que ca ? à ma reco je me fais mez, stun de dos et triple PA en meme temps alors j'avoue avoir du mal à comprendre la signification des kiss à la fin, je dois prendre ca comme des :

Ahah on t'as ouned ! t'es trop nulle ! la raclée qu'on t'as mise !

Ou bien comme des :

Desole c'etais pas premedite de taper tout les 5 en meme temps erf trop desole ...

en tout cas rien à redire vous etes des roxxor les gars

Nan c'est pas un ouin ouin, toute maniere m'en moque qu'ils me tuent, mais j'aimerai savoir se que signifaient les emote, là j'avoue pas comprendre ^^
j'ai un truc ds le meme genrea l'instant j'allais me suicider sur tp alb emain , je passe par les cote j'aggro un jaune bon root me barre

je tombe dans le dos d'un avalonien me dit Banco enfin une bolt qui va passer


clic boum l'avalonien meurt

au meme moment le root du mob pet je cour vers le groupe alb qui tente de descendre mon pet , manque de bol restai qu'un clerc il a rien pu faire.

le clerc rez son ami , et l'avalonien en question ce fou de moi
/laugh /taunt

trop mdr

un chamy passe me rez , deux secondes apres son départ pop de sarazin et boum mourru


son vraiment méchant


/kiss les alb et kiss les Hib Mais vive Mid
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
tu aurai preferer des /rude peut etre et desoler j ai pas eu le ts de dire a mes potes alb attendez sont ke 4 foncer pas va faire un combat equitable surtout ke vous aviez la partouille sur la tete donc pour le emote pour ma part c est pas un signe de OUAIII je vous est tous tuer suis la plus forte c est plutot un signe de reconnaisence envers l ennemi tu es bien kelkun derrier l ecran non ? ben desoler kan je tue j aime pas partir sans rien faire je fait toujour une piti emote sympas

Donc faut peut etre arreter la paranoia avec les emote je /rude jammais moi sauf raison special donc voila tu reco tu tombe sur une partouille et 10 alb sur la tete ta 2-3 emote kiss et tu viens gueuler sur le forum ..........
par moment je me pose la meme question weezy .. suffit que je croise une chtite masse alb pour avoir l'impression que meme a 20 contre 1 ils lancent tous leur QC pour savoir qui leechera le plus rapidement possible les rp , puis ils te kissent ( c est p-e celui qui en a fait le plus qui sait theorie a étudier )
enfin vous aimes tous qd même , na
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Moi te fais /hug car jai u de la peine pour toi
et le
Sneak dit quelque chose dans une langue inconue
cetait :la povre pi ta laire marrante alors ze fais des kiss ou des hug can zaime bien kkun pi dsl moi quand ze fais kiss ou hug c'est pas mechant sinon c'est un /rud ou /dism can ya une ligne verte qui tombe ^^

mais bon c vrais que pas de bol y'avait au bas mots 8 sicaire devant toi quand meme tu doit sentir bon

pi ze tavait zamer vu moa ! ba te petite )


Aller bizou on a pas tous des arriere pencer tu sais
je viens pas gueuler tsssss je viens chercher une reponse, personellmeent les emote je les reserve pour les beaux combat et etant donné que vous avez tout fait pour que je puisse rien faire j'apelle pas ca un beau combat ^^

/kiss Sneak
moi je fais des /kiss et des /hug a tous les vilains morts généralement parceque euh je sais parceque j aime bien Je hais les emotes rude taunt ect mais je /kiss et /hug quasiement tout le tps parceque je trouve ca plus sympa et que j aime pas voire des morts snifff
Et quand le combat est beau c'est plutôt des /bow /clap ou /victory pour les morts, mais jamais de /rude ou /taunt je hais ces émotes grrrrrrrrrrrrr
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Puis pas de bol avec la méga masse mids qui se baladaient chez nous les albs étaient légérèment stressés

/kiss yopla ( qui a dit que je flood juste pour faire des bisous a yopla ? )

/kiss weezy ( j ai crue voir pnj j ai rêvée ? je croyais qu il arrêter ? )
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Puis pas de bol avec la méga masse mids qui se baladaient chez nous les albs étaient légérèment stressés

/kiss yopla ( qui a dit que je flood juste pour faire des bisous a yopla ? )

/kiss weezy ( j ai crue voir pnj j ai rêvée ? je croyais qu il arrêter ? )
< sifflote >
/kiss Weezy
/kiss Weezy
/kiss Weezy
/kiss Weezy
/kiss Weezy

<sort son bouclier>

Bon ok je le range

Y'avais rien d aggressif dans ces emote tout mimi promis

C'etait juste un ptit clin d'oeil spécial Weezy mais bon mythic a pas encore voulu implementer cet emote pour l'instant donc en attendant /kiss
Bah JoL possède un grand cru de ouineurs, donc c'est tjrs intéressant de savoir qu'on va peut-être être cité sur ce merveilleux forum, dans l'espoir de côtoyer des "Stars" d'YS, et pourquoi pas .. devenir célèbre..

PS:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés