hardcore server

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
rappel :
Tu as des FG de 50 en une ou deux semaine de jeu intensif
je sais j en ai fait deux des groupes comme ca, et meme avec les meilleurs groupes, tu meurs une dizaine de fois, alors meme en faisant gaffe, paye ta mort au lvl 49 ^^
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
De jeu intensif ou tu n'as pas le droit a une seule erreur? euh moi jtablerais plutôt en mois mdr.
Taper du orange/rouge link avec un bon groupe c'est sans danger, surtout si t'as des healers qui se relaient en PL (comme ca si le groupe crève, pas de prob vu qu'un des healers est pas dans le groupe).
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
et puis serieux ca donnerait de la valeur au perso, plutot qu une longue serie de tp - /rel - tp - /rel ...
ah oui c'est sur ca ferait tp - /rel - Y.E.S.
Citation :
Provient du message de Grungni
Je crois ke tu va avoir un jeu comme sa biento ou la mort est vraiment definitif mais je sait plus son nom
des que je le retrouve je te le donne
C est pas SWG en tant que Jedi , mais je crois que tu auras un nombre limité de mort .
__________________
Légendes et Lyres

-Yysh PitiBras Champion 44
Range moi ta réflexion à 2 balles, le rapport, c'est que la personne dont je parle voulait créer une guilde sur le même principe, c'est à dire No Rez, No Release, death définitive et delete de perso.

Et on a jamais eu de nouvelles, alors de là à créer un serveur basé sur ces règles...

Je vais essayer d'être aussi désagréable que toi, je trouve l'idée monstrueusement conne, si tu veux le fond de ma pensée, ainsi que ta remarque.

T'as vu comme c'est agréable ? Ca t'as plu ? Réfléchis avant d'essayer de flammer, c'est pas ton truc.
Citation :
Provient du message de Grungni
Je crois ke tu va avoir un jeu comme sa biento ou la mort est vraiment definitif mais je sait plus son nom
des que je le retrouve je te le donne
SWG, si tu arrives a etre sensible a la force, puis suivre un entrainement de jedi, a partir du moment ou tu t engages sur cette voie, alors au bout d un certain nombres de morts ( je connais pas encore le nombre ) ton perso sera delete.
Uniquement pour les Jedi donc pas les autres "classes", pour respecter leur rareté dans l univer de SW, vu qu ils sont traqué par tout l empire, dificile de survivre, il faut etre discret quand a l utilisation de la force au risque d etre denoncé par des joueurs imperiaux et npc aussi.
Bref un superbe challenge pour les passioné.
Et si quelqu un arrive a etre Maitre Jedi, si il meur son cota de morts, il sera pas delete, mais deviendra etheré, comme Obiwan,Yoda et Anakin a leur morts.

Pour faire un mode hardcore a daoc, c est tout le system du jeu qu il faudrait revoir, monter en xp plus facilement, vu le risque qu il en cour de mourir. Et une solution pour les morts suivi de LD sans pouvoir etre rez...genre avoir un nombre de morts possible sans rez avant d etre delete.

Bref je suis sur qu en se creusant la tete, y aurai moyen de faire un tel jeu, toujours fun, et ou les gens se jeterais moins tete baissé sur un dragon ou un TP ennemi p Normalement on est sensé tenir a la vie et pas vouloir mourir, et lorsque qu on croise unn haut lvl, ben /curt /kneel /clap .. respect quoi devant un grand hero
Enfin, j arretes je m emportes, je commences a rever, jvais aller dodo , rever eveillé n est pas trop conseilé il parrait
J'aime bien le concept .; enfin il faut voir si c'est Goa qui gère les serveurs ^^

Sinon autre problème, les raids genre dragon/relique ou tout simplement le RvR .. ca risque d'être épique, un peu trop même

Si ce serveur existait il faudrait à mon avis réduire le temps d xp d'au moins de moitié pour lui donner un certain intérêt .
Je le verrais bien comme cela ce serveur :

A la création du personnage avoir une réserve de 10 pierres de vies.

du lev 1 au lev 10 on gagne 5 vies de plus a chaque ding
du lev 11 au lev 20 on gagne 4 vies de plus a chaque ding
du lev 21 au lev 30 on gagne 3 vies de plus a chaque ding
du lev 31 au lev 40 on gagne 2 vies de plus a chaque ding
du lev 41 au lev 50 on gagne 1 vie de plus a chaque ding

quand on meurs un compteur se charge du rez (comme les duels) et soustrait une pierre de vie.

Il y aurait des quêtes (unique ou pas / épiques ou pas) donc la récompense serait des pierres de vie.

Il y aurait des drops surprise de pierres de vies sur un mobs pris au hasard (donc camping inutile car personne ne saura quel serra le prochain mob qui dropera une pierre de vie)

On ne pourra pas vendre où échanger ou donner une pierre de vie a quelqu’un sauf en cas de mariage validé a la mairie ou a un pnj.

Et surtout il est bien évident que l’xp kill n’existerait pas, comment j’en sais rien

Etc etc etc

C’est l’idée générale qu’il faut retenir dans cet exemple, pas trop les chiffres

Voila je vous laisse finir l’idée mais suis sure que c’est réalisable

Amicalement
Citation :
Provient du message de Roka
Range moi ta réflexion à 2 balles, le rapport, c'est que la personne dont je parle voulait créer une guilde sur le même principe, c'est à dire No Rez, No Release, death définitive et delete de perso.

Et on a jamais eu de nouvelles, alors de là à créer un serveur basé sur ces règles...

Je vais essayer d'être aussi désagréable que toi, je trouve l'idée monstrueusement conne, si tu veux le fond de ma pensée, ainsi que ta remarque.

T'as vu comme c'est agréable ? Ca t'as plu ? Réfléchis avant d'essayer de flammer, c'est pas ton truc.

je te laisse dans ta bétise crasse, et t engage par la meme a reflechir un peu avant de poster
Re: hardcore server
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
voila j ai eu une idee (qui ne restera malheuresement qu a ce stade), z en pensez quoi:

un serveur ou le /release n existe pas et le rezz non plus, un serveur ou la mort serait definitive, que ce soit en pve ou en pvm.

cela forcerait a bien jouer, renforcerait le rollplay (en fait j en sais rien et j m en batz), et serait hyper motivant
cool !

tu est donc la premiere personne que je vois qui na donc jamais ete aggro par un mob

c'est bien
Citation :
Provient du message de Roka
Déja débattu, un mec voulait lancer une guilde Hardcore, on en a plus jamais entendu parler.
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
une guilde hardcore ? interet?
j vois pas le rapport, il est tad, va dodo hein
Citation :
Provient du message de Roka
Range moi ta réflexion à 2 balles, le rapport, c'est que la personne dont je parle voulait créer une guilde sur le même principe, c'est à dire No Rez, No Release, death définitive et delete de perso.
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
je te laisse dans ta bétise crasse, et t engage par la meme a reflechir un peu avant de poster
Je me rappelle aussi de ce post, d' "Hugo Boss" je crois.
L'interêt ? Simple, réfléchis un peu...
Tu "bave" sur la mise en place d'un tel serveur, le but de cette guilde était d'y appliquer ces mêmes règles "Hardcore" mais à une échelle plus réaliste.
Attendez avec votre système y'aura plus aucun mago, que des caribous 50 shield 50 parade avec IP ou des ménés avec SoS pour être sûr de jamais crever...

:bouffon:
Salut j suis 50 sur le serveur Hc j viens de LD dans un spot de vert agro et j suis mort coooooooolll !!!
<se tire une balle>

:bouffon: :bouffon:

Un serveur pareil faudrait un risque 0 de Ld, en gros des serveurs surpuissants, tout le monde a un p4 3gigaHz avec G4 TI4600 128 ou ATI radeon 9700 Pro + 1giga de ram ddr pc3100
et une connection internet valable c est a dire entre T1 et T3...
Utopique, un reve meuuuuuuuhhhhhh nonnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés