L'araignée

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis dans le nid des mendiants j'ai descendu deux étages dans un entrepôt et je suis face a une araignée qui me met minable.
Comment faire pour la vaincre je suis level 5 et elle m'immobilise a chaque coup?
tiens je viens de la tuer ce soir (jeu acheté hier et installé aujourd'hui)

Ma rôdeuse est morte deux fois avec son blaireau sanguinaire donc j'ai été recruter le voleur du temple pour la tuer, résultat : Blaireau, voleur et araignée morts

par contre que 70xp au lvl 4 ou 5
Citation :
Provient du message de Aino
tiens je viens de la tuer ce soir (jeu acheté hier et installé aujourd'hui)

Ma rôdeuse est morte deux fois avec son blaireau sanguinaire donc j'ai été recruter le voleur du temple pour la tuer, résultat : Blaireau, voleur et araignée morts

par contre que 70xp au lvl 4 ou 5
Rodeuse à l'arc ou au càc?

Tu as moyen de recruter d'autres mercenaires au "marché des lames" (même carte que le temple). Le moine nain ou le barbare demi-orc par exemple, qui pourront bloquer un mimimum (mieux que Tomi )la créature pendant que tu tires.
j'aime encore bien la barde comme henchman.

elle chante bien, ce qui est très intéressant, surtout lors de combat.

Concernant cette araignée, je n'ai pas eu trop de mal à l'avoir. Il faut éviter le cac, si on est bas niveau.

Avec mon prêtre, je l'ai sans problème avec ses sorts et Tony au cac.

Avec mon paladin, j'ai affaibli à distance avec mon arbalète et la barde (sorts + arc), je l'ai achevée au cac
Citation :
Provient du message de Zackary Darkwater
Rodeuse à l'arc ou au càc?
Rodeuse CàC avec un hache a deux mains Disons que j'etais etonné du niveau de l'araignée par rapport au autres creatures croisées
en fait il y en a 2 qui sont dans les bâtiments du Nid des Mendiants.

Sinon c'est quoi le "fetiche anti poison" parce que j'ai pas trouvé hormis le collier de vitalité qui immunise contre le poison et paralysie (pas sur pour la paralysie)

@Chandler : j'ai ete etonnée pas la difficulté pour la tuer et pas le peu d'XP qu'elle donne ! Bon c'est vrai que si j'avais su la premiere fois que je l'ai combattue j'y serais pas allé seule avec mon blaireau Maintenant j'ai mon blaireau, 1/2 Orc, ma panthère et un chien de garde charmé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés