Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Une femme qui n aime pas la gentillesse et l atention n a rien comprit
Non seulement elle n'a rien compris, mais en plus elle a un problème psychologique ! Aimer se faire traiter comme moins que rien, je ne comprends pas, moi...
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Une femme qui n aime pas la gentillesse et l atention n a rien comprit
Lol peut-être, mais le gars qui a été avec, lui il a compris qu'il s'est pris une grosse poutre dans le coeur, ou la gueule, ou autre part où ça fait mal, et ça changera pas qu'il voudra pas que ça se reproduise lol...
Mais je ne vois pas pourquoi les autres devraient en subir les conséquences ni pourquoi un mec bien changerait juste parce qu'il s'est trompé de fille. S'il fait ça il risque de tomber sur d'autres pareilles à celle qui l'a blessé.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Mais je ne vois pas pourquoi les autres devraient en subir les conséquences ni pourquoi un mec bien changerait juste parce qu'il s'est trompé de fille. S'il fait ça il risque de tomber sur d'autres pareilles à celle qui l'a blessé.
A la limite, quand c'est la huitième ou neuvième fois, ça te saoule limite quand même...
Mais juste limite hein!!
Thumbs down
Quand se bercer d illusions devient dangereux
Juste pour reagir au peu de pages que j ai fait l effort surhumain de lire apres un dur week end de labeur ( je viens de rentrer )

Deja celles qui disent qu elles apprecient les timides et qui deduisent que les femmes en general les apprecient .......... vous faites erreur et en plus vous vous leurrez vous meme: combien d entre vous ont REELLEMENT fait le premier pas et ete vers le mec qui vous observait discretement en etant cramoisi ??

Je n ai jamais fait de rencontre en restant tranquillement dans mon coin a rougir de honte et a ne pas oser engager la conversation .......... garanti sur facture, j ai des ANNEES d experience dans ce domaine
Et je connais des tonnes d exemples d autres mecs dans ce cas

Maintenant, ne serait ce qu en posant des questions anodines sur mon lieu de travail ( vous etes du quartier, vous faites quoi dans la vie, etc... ) curieusement j arrive a faire plein de contacts ( vive le commerce )

Ensuite dire que les femmes apprecient le mec foncierement gentil est encore une belle illusion qui a mon grand regret risque de decevoir encore beaucoup de gars ici
J ai deja discute a maintes reprises avec des filles que je trouve plus que correctes moralement, et vous savez ce qu il resulte de ces entretiens ??
Tout simplement qu un mec qui fait tout pour etre serviable, aimable et accomodant a tout bout de champ est aussi interressant qu un meuble :baille:
Quelle est la jeune fille qui va pretendre rechercher l equivalent d un gentil bonhomme aussi aimable qu un papy pantouflard ( attention ...... j ai rien contre les papy pantouflards ) ??
Ca ne fait pas rever, il n y a aucune passion, aucune etincelle susceptible d embraser le foyer naissant d un amour

Maintenant attention, il y a une grande difference entre etre un salopard fini et ne pas etre "foncierement gentil", on peut tres bien attiser l interet d une femme sans pour autant ne pas la respecter
Cela s appelle tout simplement le "jeu amoureux"

Alors celles qui continuent a soutenir qu elles adorent les timides maladifs tout gentils, vous me faites bien rire ....... jaune
Certes votre petit copain actuel est peut etre adorable avec vous actuellement ( gaffe a la lassitude ) et n etait pas bien degourdi lors de votre rencontre ( gros coup de bol d avoir reussi a vous charmer ama)........ mais il a quand meme eu un minimum d effort a faire pour pouvoir vous interresser : ou alors c est pas d un homme dont vous avez besoin ........ mais d un enfant a choyer

J agree donc a 100% avec Grosquick sur le coup des mecs "mechants" ......... on voit qu il a de l experience
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Quand se bercer d illusions devient dangereux
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Juste pour reagir au peu de pages que j ai fait l effort surhumain de lire apres un dur week end de labeur ( je viens de rentrer )
Oh eyh oh l'autre hey, comment qu'il fait celui qui a une vie
Re: Quand se bercer d illusions devient dangereux
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je n ai jamais fait de rencontre en restant tranquillement dans mon coin a rougir de honte et a ne pas oser engager la conversation .......... garanti sur facture, j ai des ANNEES d experience dans ce domaine
Et je connais des tonnes d exemples d autres mecs dans ce cas
Arrête, on avait dit qu'on parlerait pas de Kuldar, déjà qu'il a du mal en ayant été voir un psy, alors là...
Bon, alors soit je ment, sois je ne suis pas une femme, soit je suis un alien...
N'importe quoi, vous ne comprenez rien aux femmes ou vous êtes entourés de sal****
C'est sûr que de dire que quand on est gentil ça ne marche pas c'est pratique, c'est une bonne excuse pour justifier le fait de ne pas l'être.

PS: 1) on n'a pas parlé non plus de timides maladifs et 2)merci de ne pas confondre infiniment gentil et foncièrement con
Re: Re: Quand se bercer d illusions devient dangereux
Citation :
Provient du message de Kathandro
Arrête, on avait dit qu'on parlerait pas de Kuldar, déjà qu'il a du mal en ayant été voir un psy, alors là...
Mais laissez moi tranquille!!
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Bon, alors soit je ment, sois je ne suis pas une femme, soit je suis un alien...
N'importe quoi, vous ne comprenez rien aux femmes ou vous êtes entourés de sal****
C'est sûr que de dire que quand on est gentil ça ne marche pas c'est pratique, c'est une bonne excuse pour justifier le fait de ne pas l'être.

PS: 1) on n'a pas parlé non plus de timides maladifs et 2)merci de ne pas confondre infiniment gentil et con
Tu as bien raison de parler de Femmes ........ car au vu de ton age, tu es plus a meme d apprecier un garcon qui est des le depart ouvertement gentil

Pourquoi ?? Car tu as vecu plus de choses et donc plus de mauvaises choses
Cela implique que tu es plus encline a rechercher des le debut d une rencontre, une relation stable avec quelqu un pouvant te l apporter.

Maintenant l age n est pas vraiment un facteur
Celui qui est determinant a ce niveau pour moi est si la fille a vecu des choses vraiment pas rejouissantes ou pas dans sa vie.
Si c est le cas, elle aura tendance a rechercher la securite, sinon elle ne vois pas forcement d interet a vouloir se "caser".

Ensuite je te remercierais d avance de ne pas juger ce que moi ou grosquick ou d autres mecs avont vecu et qui fait que nous sommes plus prudents vis a vis des femmes .......... donner sans retenue n apporte que des deceptions, crois moi d experience et cela ne s applique pas que aux femmes mais a tout le monde
Je terminerais donc en disant que quelque part, j ai fini par admettre qu etre infiniment gentil c est un peu etre con ...... on se fait bouffer par les gens
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Mon âge n'a rien à voir là, j'ai toujours pensé comme ça, l'avantage de mon expérience de la vie est que je connais plein de femmes et des jeunes filles qui sont du même avis.
Pour ce qui concerne le fait de te juger, laisse-moi d'abord te citer:
Citation :
Alors celles qui continuent a soutenir qu elles adorent les timides maladifs tout gentils, vous me faites bien rire ....... jaune
Certes votre petit copain actuel est peut etre adorable avec vous actuellement ( gaffe a la lassitude ) et n etait pas bien degourdi lors de votre rencontre ( gros coup de bol d avoir reussi a vous charmer ama)........ mais il a quand meme eu un minimum d effort a faire pour pouvoir vous interresser : ou alors c est pas d un homme dont vous avez besoin ........ mais d un enfant a choyer
Ce n'est pas plutôt toi qui nous juges? Tu nous fais passer pour des menteuses cyniques ou encore pire si l'on pense à la fin du passage cité...
C'est ça ce que tu appelles être prudent? Ne pas confier son coeur à n'importe qui est une chose et prétendre que les toutes les femmes aiment les relations de maso en est une autre.
Etre gentil ne veut pas dire être ennuyeux ou pas intéressant. Pour moi c'est une condition indispensable. J'aime pas les mecs immatures qui jouent les durs parce qu'ils ont peur des filles, j'aime les hommes, c'est peut-être pour ça.
Décidement dans ce post on lit tout ce qu'il ne faut pas faire Bref c'est un post sur comment les hommes accostent les femmes, et la laissez moi vous dire Dreadskulo et Ligeia vous semblez pas parti sur de bonnes bases Allez on reprend dès le début, et avec le sourire svp
Action...
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Mon âge n'a rien à voir là, j'ai toujours pensé comme ça, l'avantage de mon expérience de la vie est que je connais plein de femmes et des jeunes filles qui sont du même avis.
Pour ce qui concerne le fait de te juger, laisse-moi d'abord te citer:


Ce n'est pas plutôt toi qui nous juges? Tu nous fais passer pour des menteuses cyniques ou encore pire si l'on pense à la fin du passage cité...
C'est ça ce que tu appelles être prudent? Ne pas confier son coeur à n'importe qui est une chose et prétendre que les toutes les femmes aiment les relations de maso en est une autre.
Etre gentil ne veut pas dire être ennuyeux ou pas intéressant. Pour moi c'est une condition indispensable. J'aime pas les mecs immatures qui jouent les durs parce qu'ils ont peur des filles, j'aime les hommes, c'est peut-être pour ça.
J ai pretendu que les femmes aimaient toutes les relations maso ?

D ailleurs ou ai je parle de relations maso ??

Ensuite meme toi, tu as admis que il y a une difference entre la timidite que j ai qualifie de maladive et la timidite tout court.
LA ou je ne suis pas d accord, c est que tres peu de femmes iront accoster en premier celui qui ne les accoste pas et ne montre pas un minimum d assurance.......... et je crois que tu ne pourras pas le nier.

Ensuite quand je parle d etre "mechant", j utilise bien les guillements pour une raison ........ c est une expression, qui plus est ironique.
Celle ci veut tout simplement dire qu il ne faut pas etre gentil en toute occasion, au risque de devenir lassant voire meme gonflant......... la gentillesse se merite
Et ne me sort pas que j essaie de me sortir des excuses pour justifier une attitude depravee ou je ne sais quoi d autre : j ai du me refrener a contrecoeur d etre le brave gars sympa et gentil qui rend service a tout le monde parce que ca lui fait plaisir
Quand tu vois que les gens sont si ingrats et prompts a oublier jusqu a ton existence a cause d une gentillesse trop debordante....... tu vois la vie autrement.
Maintenant curieusement, j ai des relations beaucoup plus harmonieuses......... et la gentillesse je la garde pour ceux qui le meritent vraiment ( ceux qui me connaissent vraiment peuvent d ailleurs temoigner de celle ci )

Alors jouer les durs, ca te parait peut etre pitoyable ......... moi je trouve que c est pitoyable que les gens aient besoin qu on en arrive a ce point pour qu ils te remarquent
Quand a ta remarque sur les hommes et les mecs appeures, je prefere en rire doucement .......... je n ai jamais plus depasse mes peurs qu en changeant mon comportement vis a vis des autres

Mais je ne devrais pas etre etonne qu on me flame .......... apres tout je dis tout haut ce que beaucoup n osent pas admettre
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mais je ne devrais pas etre etonne qu on me flame .......... apres tout je dis tout haut ce que beaucoup n osent pas admettre
Mmmmh dommage, jusqu'à là c'était pas mal.
Faire des généralités ça n'a jamais servi à grand chose étant de donné que chacun à son propre vécu en la matière. Que tu parles du tiens, pourquoi pas, mais le côté je me dévoue pour la cause, ça gâche un peu.
Refaire quoi ??

J vais pas changer d opinion ....... elle est peut etre mal exprimee ( faut pas trop m en demander apres tout un vendredi plus Week end de boulot non stop avec des horaires d esclave )

J vais donc la resumer par ceci :

Tous abus est nuisible pour la sante
L abus de gentillesse n y fait pas exception

Maintenant libre a vous de ne pas me croire ........ mais evitez de crachez sur mon vecu et celui de bien d autres personnes que je connais SVP
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Désolé Dread je faisais de l'humour parce que je pensais que ça en manquait cruellement dans ce topic

Keep cool, je suis le premier à dire que chacun à droit d'exprimer son opinion, mais alors qu'on est pas l'impression que chacun essaie d'imposer son opinion aux autres à coup de marteau-piqueur Dans le calme et la bonne humeur c'est toujours mieux

- Ligeia.. hum.. ne m'en veux pas pour cet écart de taquinerie mais..

petita : tu as un cerveau et un coeur.
petibé : il est question de nanas pour qui un rapport amoureux inclue un rapport de force.
c'est pénible mais touche une grande partie de celles-ci, au moins à une période de leur vie.
et pour certaines, c'est à vie.


bin oui.. c'est comme ça.. ©Nefer Mâat
Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec moi mais alors parler de flame lolol, ou ça?
Bon tu as ta vision des choses et moi la mienne en tant que femme. On ne sera jamais d'accord. Pour moi l'amour n'est pas une compétition ni un combat, il n'y a pas de rôle à jouer et encore moins de raisons d'être à la défensive ou de réprimer ses bons sentiments, ses attentions ou sa générosité pour accrocher l'autre (chez moi ça a l'effet contraire).Tu ne crois pas que les filles puissent apprécier les mecs très gentils, bon tant pis, je suis très sincère dans mes propos et je les défends toujours. On n'attribue peut-être pas le même sens au mot gentil.
Je te souhaite bonne chance et j'espère qu'un jour tu trouveras une femme qui saura apprécier cette gentillesse dont je parle et que je pense tu as toujours en toi. Si elle t'aime vraiment et si elle te mérite, elle le fera.

@ Patum: vil ours, je ne t'en voudrais jamais moi Je ne suis pas d'accord avec l'image que l'on donne ici de la femme, pour moi c'est plutôt la façon dont vous, les hommes, nous voyez (enfin certains de vous) et je ne me sens pas du tout identifiée avec. Et je n'aime pas qu'on doute de mes propos, je suis toujours sincère, que cela plaise ou pas.
Je confirme ce qui est dit plus haut ... Le meilleur moyen de se faire coller, c'est d'être infecte comme jamais. D'ailleurs ça en deviendra lourd, vous verrez, et vous voudrez redevenir bisounours.
hmm j'ai lut les 9 1ere page

juska la 5 sa restait dans le vif du sujet , cetait interessant et simpas a lire , apres c partie dans un autre monde...MAIS sa restait tout de meme interessant a lire.....

mais a partir de la 9eme page

nia nia nia c moi qui ai raison , non c'est moi , non moi , non......

...soit disant vous avez de l'experience.... mais quand je vous regarde parler on dirai 2 enfant de 10 a la cour de recréation :baille:


revenon au sujet...

perso je n'accoste pas , je me considaire pas comme moche... mais je suis assé timide enver les personne que je ne connait pas...
pour les fille , au debut c difficile , je sais ps quoi dire , mais au bout de plusieur heure de contact , je commence a avoir des idée , et une fois le declic partie , j'arrete pas de les faire rire
sa m'arrive souvent d'etre moi meme ( avec la fille ) plié en 2 sur les conneries que je sort

mais quand je connai pas la fille , attention , je parle preske pas , je fait genre "je suis trop occuper a penser a autre chose pour te parler"

mais une fois se cape passé , sa roule pour moi
__________________
Citation :
Provient du message de Cartier
Le temps est bien trop précieux pour le laisser filer dans ces débilités.
Ca t'empêche pas de venir perdre du temps sur un forum alors que tu pourrais être en train de draguer
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tous abus est nuisible pour la sante
L abus de gentillesse n y fait pas exception
Comme dit mon prof de Stat "Tous les excès sont mauvais"


Moi, j'accoste pas

J'ai pas de vie réelle, mouhahaha IRL sux !!!!


(Euh, sinon, le truc c'est de rester naturel non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés