hardcore server

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai eu une idee (qui ne restera malheuresement qu a ce stade), z en pensez quoi:

un serveur ou le /release n existe pas et le rezz non plus, un serveur ou la mort serait definitive, que ce soit en pve ou en pvm.

cela forcerait a bien jouer, renforcerait le rollplay (en fait j en sais rien et j m en batz), et serait hyper motivant
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
hum, pourquoi ?
parce que personne osera aller en rvr, les grosses sorties ( donjons épiques, dragons, légion ) n'auront jamais lieu, et je ne parle même pas des prises de reliques.

non, je doute qu'assez de joueurs aient les boloches pour participer à un event sachant qu'ils risquent d'avoir passer 50 lvl à tuer du mob vert pour mourir aussi simplement
C'est vrai que ca pourrait etre interessant

Un peu comme le mod HC de diablo 2 (je suppose que tu t'en inspire également )

Pas de rezz, pas de release, juste possibilité de recup les items d'un cadavre

Ensuite, je pense que plusieurs techniques ont montrés que c'etait relativement simple et rapide de monter 50, exemple : une team moon (enchant-eld-empathe moon+ druide) + 4 autres personnes , et tu as un perso 50 en 1 ou 2 semaine si bien organisé.

Par contre pour le RVR c'est vrai qu'il faudrait un autre moyen pour gagner des RP.
Citation :
Provient du message de Grungni
Je crois ke tu va avoir un jeu comme sa biento ou la mort est vraiment definitif mais je sait plus son nom
des que je le retrouve je te le donne
IRL tournament nan?

édité par GWBush production, qui a déjà sorti saddam strike back ya pas longtemps
Perso ce que je recherche sur 1 jeu, c'est l'amusement, et non la peur de mourir a chaque instant, qui dans ce genre de serveur, casse completement le temps passé sur son perso...Donc vraiment aucun interet a mon gout.
Vui plus de bind, juste les rez.

Sinon un bind automatique dans un cimetière.

Ca peut être une bonne idée qui renforce le roleplay.

Après faut voir qui serait prêt a aller sur un serveur comme ça, ça peut ne pas intéresser tout le monde.

Quand on voit la fréquentation du serveur PvP
Personnellement j'ai joué HC sur D2 avant l'exten (l'époque ou les mobs étaient costauds par rapport aux joueurs, que le groupe était moins efficasse que le solo, et que le PL était impossible et les niveaux durs a monter), j'avais carrément accroché (lvl 77), je me suis fait de superbes frayeurs... mais je vois vraiment pas comment ce genre de chose est reproductible sous daoc .
moi j'imagine bien le type.. paf lvl 50, rang 10L9, à 4 rp du 10 L 10, tout à coup il se prend un bus et il se fait campé... le lendemain dan sles journaux :

suicide : les jeux vidéos ont encore frappés
Je ne vois meme pas comment on peut jouer à la roulette russe avec un perso qu'on a mis autant de temps a monter.
L'xp ce sera sur du vert non link en plein air, et le RvR tu peux oublier.
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
voila ma vision des choses; certains monteront lvl 5-10 et rusheront les GB qui monteront lvl 20-30 avec le risque de die et perdre leur perso, des bastons de ouf, avec du stress et tout.. raaa, je veux ce serveur
rappel :
Tu as des FG de 50 en une ou deux semaine de jeu intensif
Citation :
Provient du message de atlantik
rappel :
Tu as des FG de 50 en une ou deux semaine de jeu intensif
De jeu intensif ou tu n'as pas le droit a une seule erreur? euh moi jtablerais plutôt en mois mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés