[Ys] Leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Puisque ce sujet et pourri et voué à la dérive, dérivons.
Pour rentrer dans le F.C.I , fan club d'Ipse, où l'humour débile reigne, il faut m'envoyer un mail avec un screen de moi en train de brouter, ou bien un log ou il ya marké Ipse a été tué par ...
Le premier à totaliser 10 logs comme ca, 10 screens, sera promu Nabot directement.
Celui ki en a un avec 2 fois ma mort sur le meme screen est promu Super Boulay.
Moi, mon rang est Wouik. C'est le plus haut. Je défie quiconque de l'atteindre. Ne sera promu Wouik, que toute personne susceptible de comptabiliser plus de Release que de RP. L33ch3|2z s'abstenir.

1-Wouik
2-Super Boulay
3-Boulay
4-Suxxor
5-Ouiner
6-Nabot
7-Looser
8-Roxxor
9-Ubber RoxxoR (la honte ultime)

je tiendrai un compte précis des plus forts... et posterai ici régulierement pour vous tenir informé des Winnerzzz!!

J'attends avec impatience les screens les plus zoulis, de moi en train de brouter.
Une mention spéciale à tous ceux ki me mettent un perfect en 1vs1 et aux plus joli dégats.

=> emain, arf pardon, Email : Nuffwin@caramail.com
Re: je suis weak
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Oki je suis weak mettez vous tous contre moi
de toute facon les clercs c de la merde ca solote meme pas du jone
Flammé moi j aime ca
t un des plus beaux vainqueurs que j'aie vu
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ce genre de remarques n'est pas plus intelligente que le sujet du post...

Qlq un qui mélange IG et IRL c'est aussi bête que qlq un qui se plaint qu'on lui leech les rp...
non je ne crois pas , imagine qu'on joue dans une salle réseau et la le mec me send et je m'aperçois qu'il est juste a coté de moi ?

tu crois que je vais lui filez 100euros et un mars ?...

le mec quand il me send , c'est que sa pensée a dépassé l'esprit du jeu donc coup de boule stou!

ps: si je t'écoute , ca veux dire que je peut insulter n'importe qui , juste parce que c'est pas ordinateur interposé ? ba quoi c'est IG...
Citation :
Provient du message de Quatrebras
le mec quand il me send , c'est que sa pensée a dépassé l'esprit du jeu donc coup de boule stou!

ps: si je t'écoute , ca veux dire que je peut insulter n'importe qui , juste parce que c'est pas ordinateur interposé ? ba quoi c'est IG...
Et frapper pour un jeu, c'est quoi ?
Franchement lamentable ce genre de remarques, pire que le post initial.

Je te rappelle qu'il y'a des lois dans notre pays.
Re: Leech de rp
Citation :
Provient du message de Intime
Bonjour tlm

voila, j'en ai marre de me faire leeché les rp par des gens de mon royaume (midgard).
Plusieurs fois, je suis entrain de duel contre un ennemis, tout ce passe bien, il me reste plus qu'à mettre un coup pour le tuer et là...... un skald débarque mets un DD et le tue..
alors apres je send cette personne pour lui dire kil ne faut pas leeché et là je me fais insulté...

puis ya 10 min, une guilde ki tenais un fort demande de l'aide o personne su HW.
J'y vais , je vois un clerc ki va rez un pote à lui , je le PA (assassin) il lui reste la moitié de la vie et la un autre assassin le PA et le tue...
alors je le send a son tour et je lui dis ke si je peux le tué tout seul c pas la peine de le PA a son tour et la il me répond: "deja ct le mien (alors ke jai PA en premier) et c'est mon fort kon défend..."
Donc si j'ai bien compris comme c le fort de sa guilde alors on laisse cette guilde ce debroullée tte seule sachant ke c elle ki a demandé de l'aide....

Si une personne arrive a tué un ennemis en solo alors ne leeché plz..
Je comprends ta frustation mais la frontiere entre ouin! ouin ! pourquoi tu as leecher et le Ouin ! ouin !! pourquoi tu l as laissé me tuer est tellement mince que moi dans le doute je frappe

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Intime
Larswool ... t un ptit malin ki a voulut jeté une pierre de plus sur moi mais la c toi ki fais le débile !!!!!!!!
Ya une règle de couleur ou maintenant on vois le personnage jaune meme si en réalité il est vert ou bleu.... j'ai regardé si il été bien jaune apres sa mort ou bleu ou vert ou ossi bète que toi.....

Allé t ouned la
:bouffon:
CONGRATULATIONS!!!!

You are The Boulet Of the Week
Citation :
Provient du message de Siliniel
Et frapper pour un jeu, c'est quoi ?
Franchement lamentable ce genre de remarques, pire que le post initial.

Je te rappelle qu'il y'a des lois dans notre pays.
mais tu crois quoi toi ? un gus t'insulte et tu te laisse faire ? réveille toi coco.

2 parpaing dans la gueule , c'était pour l'image , une baffe de cowboy suffit en général face a un morveux.
Re: je suis weak
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Oki je suis weak mettez vous tous contre moi
de toute facon les clercs c de la merde ca solote meme pas du jone
Flammé moi j aime ca
Euh lars je veux pas t'enfoncer mais ma clerc solote du jaune...
Citation :
Provient du message de Quatrebras
mais tu crois quoi toi ? un gus t'insulte et tu te laisse faire ? réveille toi coco.

2 parpaing dans la gueule , c'était pour l'image , une baffe de cowboy suffit en général face a un morveux.
Vi et puis si tu t'aperçois que le gus fait 1M85 et 100 kilos... tu rentres chez moman?

Quel homme!
heu morticiah ,

si tu es du genre a baissé les yeux face a ca , ba pas moi...
et puis tu connais pas l'histoire de david contre goliath ?


[edit] je critique surtout les gens qui profite du fait qu'ils soit derriere un ecran pour insulter les autres et que en face ils s'écrasent. (ya eu de la dérive la , non ?!)
Re: Re: je suis weak
Citation :
Provient du message de morticiah
Euh lars je veux pas t'enfoncer mais ma clerc solote du jaune...
Larswool solote tres bien du jaune je te rassure... son post etait ironique...
perso je vois pas pkoi ... ^^ il augmente ses stats de flood sans doute...

mais bon chez Total que voulez vous .. on engueule tous ceux qui nous piquent les rps... vous verriez le cc guilde si un grp a le malheur de nous HV un moob (hib/mid)


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

tout le monde sais ca .. Total c'est des egoistent grave rancunier ... c pour ca que lars est dans notre guilde....
il est a nous on le garde

sinon pour le sujet initial.... bah suis entierement d'accord avec toi intime... il aurait mieu fallut que tu creves dans un honnorable duel .. j'aurais invité ton pote a te regarder au cas ou tu mourrais puis HV apres (on gagne plus de rps si les autres qui ont tapé sont mort ^^ ) :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Quatrebras
mais tu crois quoi toi ? un gus t'insulte et tu te laisse faire ? réveille toi coco.

2 parpaing dans la gueule , c'était pour l'image , une baffe de cowboy suffit en général face a un morveux.
Coco ?
hmmm, je te trouve bien familier avec moi.
Heureusement, je n'ai pas le malheur de te connaître.

Si tu en viens aux mains, c'est vraiment que tu n'a rien à dire.

Pour un jeu en plus, alors là ==> :bouffon:

Et si c'est Schwarzy n°2, tu fais quoi ?
mais c koi ke ce post ?? j'aurai tout vu .... leech rp ? enfin se prendre la tete sur un truk pueril ca me fai marré lol mais continuez seulement a vous disputez sur ca ( leech rp mdr ! ) pour qd fin de compte yaura plus de solidariter ca va nous arranger lol

vraiment nimp ....

nan franchement c pas abusé la ?
Quatrebras, pour te répondre, même si le mec est a coté de toi, taper pour un jeu révèle une mentalité encore plus nulle que celui qui insulte...

Justement le jeu c'est de pas être aussi con que le type en face..

Quand un type se la pète , la pire des choses qu'il puisse y arriver c'est d'être ignoré

Y a rien de plus frustrant que qlq un qui se fait ignorer
erf y a du ouin ouin de compet aujourdhui

c ou comme la course au rp peut aller loin

faites comme moi au lieu dallez sur emain mass rp rerollez
__________________
Bidounet, Théurgiste 50 , Arcaniste Légendaire
Bibounet , Clerc 50
Bilbotos Simpson , Tailleur Légendaire
Membre de Ense-Vincemus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés