[Myth] Pour parler de Myth!

Répondre
Partager Rechercher
Ysenth n'etant pas souvent présent n'est forcément pas souvent au courant. Il n'est d'autant plus pas au courant des choses qui n'existe pas.. Pour les Aides GM il n'y en a pas, Floralia Actuellement est considéré comme personne faisant partie de l'équipe d'animation Anglophone.
Pour la suite Aucuns joueurs n'a été téléporté sur une autre Ile , Aucuns joueurs n'a eu d'objets summoné. Shiznith (Pour etre resté a coté de lui énormément en invisible) est un vrai GR comme il en existe rarement , il est plus souvent connecté que moi , et pourtant je ne fais que ca.

Yolinne Ninette MIP mon message ne s'adressait pas du tout à toi ne t'en fais pas , je ne me serai pas permis , j'avoue que lorsque j'ai écrit mon message tu ne l'avais pas encore posté , ayant fait une pause pour aller manger en ecrivant mais pour Syris qui , apres verification , a donné des logs modifiés ne retraçant qu'une partie de ce qui a été dit.

Pour le reste je m'avoue décus , les humeurs de la vie ne doivent pas influer sur les attitudes en temps qu'animateur Ysenth.. on en parlera dans le jeu.

Arlenys.
Je viens d'aller faire un tour sur Myth et je comprend pas pourquoi ça râle comme ça ici.

Personnellement j'ai passé un très bon moment, j'ai rencontré des joueurs sympathiques... enfin un bon moment sur T4C comme j'en avais pas passé depuis très longtemps... Courage la team Myth, il y aura toujours des mécontents...
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
éclairsissements:
- il n'y a aucun aide gm
05/25/2003 16:43:27-- Arlenys pages you: La personne en question n'est pas GM mais aide

Ton éclaircissement est bien sombre, et je ne sais plus qui croire ni quoi croire.

Citation :
Provient du message de -Zak- eA
- aucun joueur n'a triché ... il peu avoir reçu de l'aide mais aucune triche
Mon perso est in game est "Claire". Elle a faite ses 50 cercles de manière loyal, ce qui n'est pas le ças de ceux qui comme tu le dis ont reçu de l'aide.

Définition de Tricher selon le dictionnaire Larousse 1999 : ne pas respecter les règles d'un jeu afin de gagner.../... tromper sur sa valeur, sa qualité.

L'anglophone qui se la jouait sur le main même pas 24 heures après le début de Myth, faisait quoi si ce n'est tromper sur sa valeur, sa qualité?

Est-ce que tu comprend ce que je dis, et pourquoi je ne suis pas seule à avoir ce sentiment d'injustice dans cette histoire? Je me suis énormément investie et j'ai l'impression de me retrouver comme une imbecile, dépassée par des "dupliqueurs autorisés". Met toi à ma place un instant. J'adore T4C et j'y joue depuis 3 ans, alors Myth, j'ai voulu y croire, et puis voila...

La situation n'est pas acceptable, ca me fait vraiment mal au ventre parce que deleter est pour moi quelque chose de dure à faire, mais je ne me vois pas m'investir encore dans un serveur avec des règles où ce qui est aide pour les uns seraient de la triche pour les autres. Hélas, je n'ai pas l'impression que tu me comprennes.
Citation :
Provient du message de Islandia
05/25/2003 16:43:27-- Arlenys pages you: La personne en question n'est pas GM mais aide

Ton éclaircissement est bien sombre, et je ne sais plus qui croire ni quoi croire.



Mon perso est in game est "Claire". Elle a faite ses 50 cercles de manière loyal, ce qui n'est pas le ças de ceux qui comme tu le dis ont reçu de l'aide.

Définition de Tricher selon le dictionnaire Larousse 1999 : ne pas respecter les règles d'un jeu afin de gagner.../... tromper sur sa valeur, sa qualité.

L'anglophone qui se la jouait sur le main même pas 24 heures après le début de Myth, faisait quoi si ce n'est tromper sur sa valeur, sa qualité?

Est-ce que tu comprend ce que je dis, et pourquoi je ne suis pas seule à avoir ce sentiment d'injustice dans cette histoire? Je me suis énormément investie et j'ai l'impression de me retrouver comme une imbecile, dépassée par des "dupliqueurs autorisés". Met toi à ma place un instant. J'adore T4C et j'y joue depuis 3 ans, alors Myth, j'ai voulu y croire, et puis voila...

La situation n'est pas acceptable, ca me fait vraiment mal au ventre parce que deleter est pour moi quelque chose de dure à faire, mais je ne me vois pas m'investir encore dans un serveur avec des règles où ce qui est aide pour les uns seraient de la triche pour les autres. Hélas, je n'ai pas l'impression que tu me comprennes.
Ce que tu semble oublier c'est que Myth est a la base un serveur RP... T'es pas la plus gros lvl du serveur? Dommage, y en a qui ont trichés ( hooo les vilains ) et ils t'ont battu?

Non serieusement... Je suis lvl 22, j'xp super lentement, j'ai un perso très dur a monter, et je fait du RP et je m'amuse... Pourquoi vouloir a tout prix etre le plus beau et le plus fort...

Et je ne crois pas que ces personnes qui selon toi triche t'empeche de faire du RP...

Enfin je vois pas pourquoi tu pleurs pasque il y en a qui sont plus haut lvl, alors que Myth est un serveur "RP"...

Pile
Alors tout le monde voulait un serveur Roleplay, et tous ralaient dès qu'un semblant de HRP apparaissait. Maintenant, tous ralent parce que les Américains sont un peu plus aidés par leur GM et sont plus haut niveau.

A la limite, je vois pas en quoi c'est dérangeant, ils risquent de vite s'ennuyer vu qu'il y a une limite de 2 renaissances, et je doute que la situation perdue ainsi.

Il ne faut pas non plus trop dramatiser et jouer.

Le serveur n'est pas parfait et ne le sera sans doute jamais, comme tout serveur, mais nous travaillons pour éliminer petit à petit les points nefastes.
Citation :
Provient du message de Ysenth
Ton personnage, lui, il ne se pose pas la question : il a toujours connu ce moyen de communication.
Merci de cette précision mais je l'avais déjà compris

Citation :
Provient du message de Ysenth
Prend le problème dans l'autre sens pour les noms. Je t'avoue que je trouve particulièrement pénible de rencontrer quelqu'un que je connais (par CC ou autre) et de ne pouvoir lui dire "Bonjour Machin" car ne l'ayant jamais vu, je ne pas pas savoir qui c'est.
Je t'avoue que quand je vais mettre de l'essence dans ma voiture et lorsque je dois payer je trouve ça particulièrement pénible mais à ce qui parait lorsqu'il y a des règles/lois il faut les suivre pour la bonne entente de tous.

Ce que je déplore c'est l'absence de règles, après dire que pour vous c'est pénibles de respecter une certaine logique c'est aberrant. Demain si je joue superman on va voir si tu en seras enchanté.

Citation :
Provient du message de Ysenth
Et puis, toutes les "Bonjour, je me présente, je me nomme Bidule", c'est sympa, mais à petite dose.

Bref, pour moi, ca ne me gène pas qu'on connaisse mon nom cliquant sur mon personnage.

Et puis, de toute façon, n'oublie pas que tu ne pourras jamais empêcher quiconque d'utiliser cette méthode. Alors, au lieu de te rebiffer contre l'inéluctable, essaye de jouer avec cette contrainte.
Ah oui j'avais oublié que le clic droit était RolePlay ! Autant pour moi !
Essaye de jouer avec la contrainte que tout le serveur ai des super héros immortels !
Bonne chance....

Citation :
Provient du message de Syris
Je suis globalement d'accord avec toi hormis sur les points concernant les GM et le RolePlay en jeu.

En ce qui concerne les animateurs, ils sont effectivement très présents, attentifs et fort aimables sur un plan HRP.

Néanmoins je trouve que le RP qu'ils produisent est assez maigre et manque profondément de rigueur sur certaines règles de base.

[...]

Je vous laisse juger ces quelques logs que j'ai récolté en me baladant sur l'île et en tombant nez à nez avec un groupe de joueurs aglutinés autour d'un GM (ici il s'agit de Elandor).

[...]

Ma conclusion:
Un serveur rempli de bonnes volontés et une équipe d'animation désireuse de bien faire qui a, selon moi, beaucoup de boulot si elle désire faire de son serveur un lieu de RolePlay pertinent.
La question du lag et celle du BG me semblent secondaires.
Il faut dire aussi que le GM était en présence de personne qui je pense débute en RolePlay, on ne peut pas demander à un débutant de faire totalement abstraction du reste pour interpréter son personnage.
Le GM s'adapte à l'auditoire.

J'ai des joueurs qui sont pourtant relativement confirmés, 5 années de Jeu de Rôle on commence à être confirmé je pense, et qui dans un jeu pourtant sérieux se mettent à délirer par moment, le tout est de garder la bonne mesure et pour des débutant je pense que c'est difficile.

Pour la réponse d'Arlenys je pense qu'il à raison sur un point, le forum n'est pas vraiment ce genre d'endroit pour une remarque qui peut paraitre abaissante même si je suis certain qu'il ne s'agissait pas de ton intention.

Pour en finir je trouve ta conclusion fort pertinente pour reprendre tes mots mais je soutient, et ceci est tout à fait subjectif, que le Background (me) pose problème.
J'esperais trouver quelque chose d'un peu plus différent, un peu comme une redécouverte et cela m'a un peu déçut pour le moment.

Citation :
Provient du message de Islandia
Mon perso est in game est "Claire". Elle a faite ses 50 cercles de manière loyal, ce qui n'est pas le ças de ceux qui comme tu le dis ont reçu de l'aide.

Définition de Tricher selon le dictionnaire Larousse 1999 : ne pas respecter les règles d'un jeu afin de gagner.../... tromper sur sa valeur, sa qualité.

L'anglophone qui se la jouait sur le main même pas 24 heures après le début de Myth, faisait quoi si ce n'est tromper sur sa valeur, sa qualité?

Est-ce que tu comprend ce que je dis, et pourquoi je ne suis pas seule à avoir ce sentiment d'injustice dans cette histoire? Je me suis énormément investie et j'ai l'impression de me retrouver comme une imbecile, dépassée par des "dupliqueurs autorisés". Met toi à ma place un instant. J'adore T4C et j'y joue depuis 3 ans, alors Myth, j'ai voulu y croire, et puis voila...

La situation n'est pas acceptable, ca me fait vraiment mal au ventre parce que deleter est pour moi quelque chose de dure à faire, mais je ne me vois pas m'investir encore dans un serveur avec des règles où ce qui est aide pour les uns seraient de la triche pour les autres. Hélas, je n'ai pas l'impression que tu me comprennes.
Personnellement je ne vois aucun sentiment d'injustice mais uniquement de la jalousie et de l'envie dans vos raleries incessantes sur l'aide que les GM Anglophone ont apportés au différents joueurs Anglophone et Francophone.

De plus je ne vois pas en quoi le fait que d'autres joueurs aient eu plus d'aide que toi nuit à ton plaisir d'avoir fait tes 50 cercles sans l'aide de personne !
Tu devrais en être fier si tu trouves que les autres ont "trichés".

Pour finir étant donné que tu as voulus nous apprendre la définition du mot tricher je me permet de faire un petit rappel historique ou religieux selon chacun.

L'orgueil, la gourmandise, la colère, la luxure, l'avarice, la paresse et l'envie...

[PS : Cette fin de message peut paraître virulente mais elle reflète un ras le bol vis à vis des personnes qui ne cessent de se concentrer sur la comparaison de leur nombril à celui des autres]
Myth est un serveur RP, oui.
Mais la où je rejoins Claire, c'est sur le point des gm us.
Entre les aides diverses concentrées sur leurs amis.
Entre les bénés et les ordres d'aller free pk au nom du gm le demi dieu, en esperant avoir une recompense.
Entre les summons des objets de quete tel que la poudre jaune et le reste pour faire le necessaire runique (Nerghaal l'a fait pour Blyss et Coy.)
Entre les vapos de joueurs par ces meme GM

Ca devient vraiment dur de jouer.

Pour ma part, que l'on ne me dise pas qu'ils ont conception differente du rp, moi je dis qu'ils n'en ont pas.

Cependant, ces desagrements, je ne les ai que peux subit dans l'ensemble, tres peu, bien moins que beaucoup d'autres.
Et je me suis amusé a jouer, a xp, et a faire du rp.
Pour moi l'ensemble est plutot benefique, et je tiens a remercier les GM par le presence et leur implication !
Mais je ne me voile pas la face non plus et je souligne les defauts que j'ai vu...
Et jusqu'a maintenant, cela vient plus du cote GM ricain qu'ailleurs (les joueurs us en eux meme ne sont pas cons et stupides ... certains sont meme tres sympa.)

Voila pour moi.

J'apprecie Myth malgré une tache sombre sur son blason, tache qui pourrai grossir helas...
C'est super dure de savoir ce qui va se passer, et de ne pouvoir rien y changer. Je connais ce jeu relativement bien, et hélas, un monde qui dés le départ laisse la tricherie l'envahir, n'a pas d'avenir roleplay. Vous pouvez vous bercer d'illusions, mais dans 2 ou 3 mois, vous vous direz qu'elle était pas si bette l'autre...

Dytryh Evryl, tes histoires de jalousies et autres pêchers capitaux, me font vraiment de la peine. C'est vraiment pas mon style, et j'ai d'autre chose à faire que jalouser 10 ou 20 tricheurs, de la même manière que je n'ai jamais de ma vie, ne serait-ce qu'une seconde, envié les dupliqueurs d'objets ou des scalps.

Ce que je dit, crois moi si tu veux, je ne le dit que parce-qu'en mon âme et conscience, ce que je vois me choque.

PS: je rajoute que je vois Arlenys faire d'énormes efforts in game pour satisfaire les joueurs. Je ne suis pas une ingrate, et donc je dit merci à Arlenys, Kingstone et les autres GM pour leurs travails, sans lequel Claire, ne fusse qu'une semaine n'aurait même pas exister.
A mon avis ce qu'Islandia a voulu dire c'est qu'aujourd'hui c'est un peu d'aide à xp et demain c'est le summon d'un manteau des ères, et quand ça arrivera tout le monde criera au scandale et au lynchage des aidés comme des GM qui y ont pris part. C'est pourquoi il faut enrayer cette attitude chez les américains tout de suite en ayant un dialogue sérieux avec eux.

Je ne fais que dire sous d'autres termes ce que j'ai compris des propos d'Islandia, si je me trompe corrige moi.
Oui j'ai effectivement dit que c'etait une aide dans les 5 premieres minutes , je suis désolé , c'etait à cause d'une mauvaise compréhension de ce qu'elle m'avait dit. Elle même etait un peu troublée. Ca a été chose corrigée quelques minutes apres

Pour le reste je peux vous affirmer que la plus grande aide Gm qu'un americain peut apporter est une bénédiction a 400 pv , rien de vraiment extraordinaire et déstabilisant à ce point.
De plus nous avons longuement parlé avec l'équipe d'animation americaine et nous sommes entendus sur plusieurs points dont celui qu'aucun joueurs ne doit bénéficier d'une aide GM pour avancer dans son exp ou ses niveaux.

Pour le reste aucuns joueurs n'a été téléporté ni ne bénéficie d'objets GM, ou même d'objets donnés par un GM qu'il soit americain , ou francais.

Enfin je remercie Islandia pour ses compliments sur la bonne volonté et cette envie que tous les joueurs puissent jouer dans l'ambiance la plus parfaite , bien que ce soit dur
Je te remercie Dark pour avoir dit en d'autres termes ce que j'essaie d'exprimer. C'est bien cela que je pense, que je crains.

Du coup, tes mots Arlenys, me rassure un peu, même si j'ai une certaine peine. En fait, je devine facilement qu'il ne doit pas être facile de gérer deux communautés sur un même serveur. Je me demande même si ça a delà été fait ailleurs dans le monde... mais c'est un autre sujet.
La premiere chose a dire est que Arlenys prends la peine de repondre tres souvent sur ce post, ce qui est plutot louable.

Je lui repproche d'etre parfois peu ouvert(e) aux critiques, mais a force d'etre sous le tire de l'enemi, on prends mal tout ce qui vient. Ca ne justifie en rien la'attitude, mais ca l'explique. Et mettez vous a sa place, ça fait pas rire.

Je suis Pro-Ludys, je ne vais pas m'en cacher, etant modo la bas. C'est pas pour ça que je vais tirer a boulets rouges sur Myth. J'ai testé comme tout le monde, et ça ne reponds pas a mes attentes, point barre. Perso je m'attendais meme a ce que ce soit une foire pas possible, alors que non. (et pour la bené max y a eu du 900 pv )

Je vous souhaite bonne chance, y a de la place pour tout le monde, Ludys et Myth peuvent tres bien cohabiter.
Citation :
Provient du message de Milly Arf
Je vous souhaite bonne chance, y a de la place pour tout le monde, Ludys et Myth peuvent tres bien cohabiter.
Euh, oui, mais euh, c'est à dire que je suis également pro Ludys, (notamment parceque je ne parle pas un mot d'anglais, mise à part sell, learn, buy...mais bon ) mais pour cohabiter, faudrait déja que ça se face. Même sur 2 serveurs au lieu de 3 s'il faut. Bon toute façon on va dire qu'on est hors sujet alors j dit pu rien.

*Admire le forum Myth* Ah, la franchement c'est bien mieux que le forum general!
Plus d'1K ? Dans ce cas la c'est moi et ce n'est donc pas un GM Anglophone mais on notera que je suis un des GM les plus radins niveau boosts , au grand désespoir des humanistes d'ailleurs () car je pense qu'il n'y a pas besoin de la carotte des boosts / Objets pour faire du roleplay et que nous ne sommes pas des machines

Sinon Milly c'est vrai que j'ai une sensibilité sur le plaisir du jeu In game et le soin apporté aux réponses que se posent les joueurs qui est tres important pour moi , c'est un petit defaut tout de même

Isandia sinon si un jour tu as un problème dans le dialogue avec un Pnj , n'hésite pas à m'appeler ne t'en fais pas

(Argh j'ai mis des smileys dans mon message , dur dur le matin!)
Citation :
Provient du message de Arlenys
Plus d'1K ? Dans ce cas la c'est moi et ce n'est donc pas un GM Anglophone mais on notera que je suis un des GM les plus radins niveau boosts
Sans vouloir te contredire (quel hypocrite je fais hein ? ), c'est MOI le plus radin !
Faut dire que j'ai aucun sort, alors...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Juste pour dire que Arlenys disait que l'aide gm peut pas depassé la béné a 400 Pvs, mais rien n'empeche d'avoir une béné a 1k pvs , venant d'un gm.
Je pense que Arlenys parlais pas d'un aide-gm puisqu'il n'y en a pas mais de l'aide provenant d'unt gm ...
Citation :
Provient du message de Ysenth
Sans vouloir te contredire (quel hypocrite je fais hein ? ), c'est MOI le plus radin !
Faut dire que j'ai aucun sort, alors...
Ouais j'ai dit "Un des plus radins" car je savais qu'il y en avait un qui l'etait encore plus que moi à tel point de n'avoir aucun sorts
Citation :
Provient du message de Arlenys
Pour le reste aucuns joueurs n'a été téléporté ni ne bénéficie d'objets GM, ou même d'objets donnés par un GM qu'il soit americain , ou francais.
Je confirme, Schizjesaisplusquoi a fait son lvl 25 sur Arakas au plague J'en suis certain De plus il était comme un con sur Rd parce que il attendait que qqun guérisse l'évèque pour pouvoir accéder à Sh.

Par contre c'est sur que ça a l'air d'une bête à xp, je pense que son objectif est d'être le plus haut lvl du serveur mais vu comme il est parti, il va vite arriver à ses fins et pis après...
Ptet un peu de free avant un séjour en prison...

Mais bon en tout cas, être dépassé par les autres me dérangent pas du tout, qu'ils s'amusent comme ils peuvent! Moi j'ai passé mon week end comme d'habitude avec mes potes et ma copine...
J'aurais pus jouer à T4C et passer sur SH mais bon le choix est vite fait

Essayer d'accepter de pas être les meilleurs pour une fois
Le feuilleton reprend :
Nous avons eu, d'apres KS, 1/3 du BG promis il y a une semaine.
Pas mal...

Les points manquants : la noblesse, les lois et le royaume (en gros, le point qui concerne tout le monde quelque soit sa religion).

Et bien sur, le point que j'attend depuis le départ : les noms des GMs, leurs attributions (y compris les GMs anglais, qu'on puisse les reconnaitre) et les pseudos sous lesquels ils ont étés connus ailleurs.

Petit point pour les humanistes : ils doivent respecter les regles du cultes... de l'ordre, mouvance ou autre aurait moins choqué (je joue sur le smots, mais un BG murri plusieurs mois ne devrait pas avoir ce genre de failles de langage), et surtout, toujours pour eux, ils ne peuvent renaitre, soit, mais renaitre RP ou ne peuvent-ils bénéficier non plus des reanissances HRP sans ailes ? Et vi, sur un serveur ou il y a des renaissances HRP, faut savoir si ceux qui ont pas droit de ranaitre peuvent les faire...
Citation :
Provient du message de Ysenth
Sans vouloir te contredire (quel hypocrite je fais hein ? ), c'est MOI le plus radin !
Faut dire que j'ai aucun sort, alors...
Le jour ou vous me verrez aider quelqu'un


Citation :
Et bien sur, le point que j'attend depuis le départ : les noms des GMs, leurs attributions (y compris les GMs anglais, qu'on puisse les reconnaitre) et les pseudos sous lesquels ils ont étés connus ailleurs.
En fait, je vois même pas ce que ça change de connaître les noms. Ou alors je dois vraiment être stupide car je ne vois pas à quoi ça avance, car de toutes façons, tu ne pourras pas les changer et de deux, tu ne les connais pour la plupart pas.
Moi j'étais pour qu'ils restent anonymes au début pour éviter les problèmes et anachronismes dûs à Goa.


Le nom exact des humanistes est "la mouvance humaniste", quelle est la faille dans le langage?
La faille se trouve ici dans le BG:
Citation :
Il faut garder à l’esprit que le culte humaniste est avant tout un ordre de chevalerie
Sinon je me demandais une chose, comment se passent les renaissances pour les cultes autres que Artherk/Ogrimar? Vous avez pensé à des quetes supplémentaires?
Non je dis ça parce que sur Amaurea depuis le temps on a pensé à en faire, des quetes, en tout cas pour l'Ordre de la Nature
Réponse aux divers points en MP, puisuqe réponses déjà données de nombreuses fois ici même.
Sinon, pour les cultes n'ayant pas de GM, vu que l'équipe est complete, ils existeront pas, seront gérés par des GMs anglais ou ne seront tout simplement pas gérés ?
Si c'est le mot culte qui vous pose problème je ne vois pas en quoi, ce mot n'a pas forcement une connotation religieuse après vérification dans le dictionnaire.

On peut très bien vouer un culte au pâte à la bolognaise ou à la famille

Islandia je m'excuse pour mes propos quelques peu virulents mais je pense qu'il n'est pas trop difficile de comprendre un ras le bol à propos des pourquoi lui et pourquoi pas moi qui nuisent à la bonne ambiance d'un serveur.
Déjà sous GOA à la moindre récompense tout le monde criait au copinage, dès qu'on est d'accord avec un GM c'est la phrase stupide et puéril habituel : Le Lêche.
Et c'est pour en avoir déjà trop entendu en une semaine de jeu que je me suis énervé.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Si c'est le mot culte qui vous pose problème je ne vois pas en quoi, ce mot n'a pas forcement une connotation religieuse après vérification dans le dictionnaire.

On peut très bien vouer un culte au pâte à la bolognaise ou à la famille
Je me suis dit la même chose et j'ai vérifié également, malheureusement il est employé de telle manière qu'il a effectivement une connotation religieuse (il l'a toujours sauf pour "voué un culte à...")


Citation :
Sinon, pour les cultes n'ayant pas de GM, vu que l'équipe est complete, ils existeront pas, seront gérés par des GMs anglais ou ne seront tout simplement pas gérés ?
Une seule indication: les animateurs seront Français (francophones du moins). Arlenys les rajoutera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés