[Orcanie] un compte hacké de +

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moia
Euh chez Mythic, serveurs US, tout va bien.
Nous choisissons (et le changeons aussi souvent que l'on veut)nous-même nos mots de passe et avons surtout un secret word qui permet de récupérer son compte en cas de problème (si quelqu'un a changé votre mot de passe à votre insue).

Le mot de passe actuel sur les serveurs Euro est une version GOA.
pk pas chez nous alors
Citation :
Provient du message de Baston
Suffit de l'écrire devant son écran mdr pq le retenir

Un bout de papier est-ce si difficile ?

C'est pas le premier hacké avec son pass sur le pc et c'est pas le dernier

C'est comme si vous vous promeniez avec une carte de crédit avec le code derrière

C'est simplement :bouffon:
Génial, je vais delete tous les fichiers perso de mon DD, pas les pass DAOC, non je vais effacer mes comptes bancaires, mes lettres, mes mails, tout ce qui en fait me tiens a coeur, et que je met betement sur mon disque dur.
Apres j'irai bruler mes factures, mes relevés de compte et rib que je garde soigneusement dans l'abri de mon appart, apres tout je suis prévenu, qqun est capable de casser la porte pour entrer.

Stop les reflexions a deux balles, un hack c'est une intrusion, si il avait ses pass sur son PC il avait bien raison, c'est vachement moins chiant et si il y'a un coupable c'est le hacker.

@Assurancetourix : trs bonne l'analogie, exactement ce que je pensais.
Citation :
Provient du message de escandil
Génial, je vais delete tous les fichiers perso de mon DD, pas les pass DAOC, non je vais effacer mes comptes bancaires, mes lettres, mes mails, tout ce qui en fait me tiens a coeur, et que je met betement sur mon disque dur.
Apres j'irai bruler mes factures, mes relevés de compte et rib que je garde soigneusement dans l'abri de mon appart, apres tout je suis prévenu, qqun est capable de casser la porte pour entrer.

Stop les reflexions a deux balles, un hack c'est une intrusion, si il avait ses pass sur son PC il avait bien raison, c'est vachement moins chiant et si il y'a un coupable c'est le hacker.
Lol tu te relis au moins?

On parle de DAOC là pas du piratage d'un fichier bancaire

Le gars qui pirate ton compte DAOC va pas aller en tole par contre un fichier bancaire c'est autre chose donc stop tes commentaires à 2 balles

Mais c'est kler tu dois être le genre de type à mettre ton numéro de carte de crédit sur ton pc

Entre nous facture - et tous ce dont tu parles je vois pas ce qu'un hackeur pourrait faire avoir sans le pass

Ce que j'aime c'est dire le hackeur est coupable car le type à bien fait de sauver ca sur son disque dur

Une question à toi et j'attends une réponse

Tu notes ton numéro de carte de crédit au dos pour te faciliter en te disant que le gars qui va te planter son couteau est le coupable?

Si tu n'es pas stupide tu ne le noteras jamais au même endroit donc c'est comme daoc tu joues sur ton pc note le sur un bout de papier

PS : oui il y a un coupable le hackeur c kler mais le type qui n'a plus de perso c'est le joueur alors ca lui fait une belle jambe de se dire wé le hackeur c le mechant
C quoi ces reaction 2 balles
Doit on vous rapeller que le hacking est une violation de bien privé?
Le simple fait de penetrer sur un ordinateur qui ne vous appartient pas est passible de prison meme si vous n'avez rien touché.

Certes on pourra po y faire grand chose de toute facon
Mais le jour ou vous boufferez un virus pask'un petit malin a reussi a penetrer votre ordi et que vous aurez perdu des documents importants vous la ramenerez peut etre moins

C completement debile cette agressivite le joueur a rien demande le seul qui la merite c le hackeur et comme tout bon hackeur ben on sait po ki il est.

Moi ce ki m'inkiete surtout c qu'il y a des gens suffisamment cons pour s'introduire sur des machines pour delete des perso d'un jeu
Il est ou l'interet?
Citation :
Provient du message de astharoth
C quoi ces reaction 2 balles
Doit on vous rapeller que le hacking est une violation de bien privé?
Le simple fait de penetrer sur un ordinateur qui ne vous appartient pas est passible de prison meme si vous n'avez rien touché.

Certes on pourra po y faire grand chose de toute facon
Mais le jour ou vous boufferez un virus pask'un petit malin a reussi a penetrer votre ordi et que vous aurez perdu des documents importants vous la ramenerez peut etre moins

C completement debile cette agressivite le joueur a rien demande le seul qui la merite c le hackeur et comme tout bon hackeur ben on sait po ki il est.

Moi ce ki m'inkiete surtout c qu'il y a des gens suffisamment cons pour s'introduire sur des machines pour delete des perso d'un jeu
Il est ou l'interet?
Hum y a aucune aggro ds ce post je crois mais juste des conseils

Oui tlm c que le coupable c le hackeur mais c'est à nous de nous protéger vu que cela nous est destiné

Donc le seule solution actuelle c'est de pas avoir son pass sur son pc ou alors vraiment bien caché ds un fichier avec 500 mots différents....

Pour moi un papier est le mieux mais après l'avoir tapé 10X je le connais par coeur donc faites tous cela

On est pas ici pour juger le hackeur mais pour protéger nos biens et la seule facon à moins d'être une bete d'info capable de se protéger c le bout de papier

Puis ds ta dernière réflexion assez cons pour pirater lol tu sais y a bien des gens qui tuent pour 5 francs ou alors que tu les as regardé de travers alors pirater un pc keske cela représente dis moi?
Ce qui me fait bizarre dans ce post c'est la banalisation du hack d'un pc personnel (sans IP fixe). Je ne crois pas qu'il soit donné au premier venu de pirater un pc. Je m'y connais un petit peu en info et j'avoue que si je voulais pirater un type que je n'aime pas, à moins qu'il soit assez complaisant pour installer le cheval de Troie que je lui envoie (ce qui devient un peu plus difficile s'il possède un bon anti-virus et un fire-wall), il me serait un peu plus compliqué d'entrer chez lui.
Ensuite, si je me faisais hacker mon pc, ce qui m'inquiéterait ce ne serait sûrement pas de me faire delete mon perso Daoc...
Tout cela pour dire que les mecs capables de hacker un pc, un peu protégé (fire-wall et anti-virus), visent en général autre chose que vous piquer la photo de votre copine ou votre numéro daoc, vu le risque et les moyens mis en oeuvre.
Donc je dirais plutôt : encore un pass login de prêté à un copain qui atterit dans les mains de quelqu'un de mal intentionnné !
Erf je lui avait craft un 16.5 100 % il n'y a pas tres longtemps en plus ;( .

Tu poura lui dire que je lui en refait un sans prob a prix coutant voir moins si j'ai encore du fric sur mon reroll .
si vous etes en ADSL, prennez un bon modem routeur qui a son propre fire wall (pas de pub de marque) et vous allez bien rire des hackers qui ne peuvent meme pas atteindre votre machine


Pour le reste, c'est dégueulasse quand ca arrive aux autres, c'est la fin du monde quand ca vous arrive, mais ici nous ne pouvons que solliciter l'aide des membres de son royaume (ex Pretty) que révolutionner le monde d'internet.
1° Le FireWall est votre ami.

2° Le scan de votre machine régulièrement (je dirais même quotidiennement) est votre ami.

3° La mémoire est votre amie.

4° Désactiver les Active X, Java, Scripts et autres de votre navigateur si vous faites les marioles sur des sites à la con, ça aussi c'est votre ami.

5° La Prudence est également votre amie.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
je tien juste a rappeler une tite chose importante ARRETEZ de parler de Hacker !! c pas un Hacker ki fait ca !! mais un débile profond ki a rien trouvé de mieu ke foutre le cirk avec un programme bourré de Troyen recup sur un site pourrave !!
merci ...

moi a la place d'un vrai Hacker t'aurai créé un perso avec le nom : Maistuvasvirertesnumérosdepassesdaocdetonpcdidiou
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Conradd a raison il y a eu une intrusion et un piratage mais il ne s'agit pas d'un Hacker. Un petit lamer à 2 balles qui fait mumuse avec des vieux progs.

Maintenant y'a de très fortes chances que son pc soit encore blindé de saloperies, je lui conseille de faire le ménage. Avec de la chance il peut retrouver le(s) prog(s) en question, et dans ces cas là en règle général le type a laisser des traces.
Citation :
Puis ds ta dernière réflexion assez cons pour pirater lol tu sais y a bien des gens qui tuent pour 5 francs ou alors que tu les as regardé de travers alors pirater un pc keske cela représente dis moi? [/i]
Certe je retire ma question
Ca n'empeche que je comprend pas

Pour le reste c firewall et anti virus minimum.
Les plus experimentés en info auront aussi leur petits trucs perso contre les hackeurs.

Hiberniens preparons la mobilisation pour ce pauvre petit luri
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
1° Le FireWall est votre ami.

2° Le scan de votre machine régulièrement (je dirais même quotidiennement) est votre ami.

3° La mémoire est votre amie.

4° Désactiver les Active X, Java, Scripts et autres de votre navigateur si vous faites les marioles sur des sites à la con, ça aussi c'est votre ami.

5° La Prudence est également votre amie.
C'est la sagesse personnifiée qui nous parle !!!
Moi je suis triste et degoutee pour rikou ...car non content d etre un acte pirate ... le fait de delete des persos comme ca je trouve cela plus que miserable...


Ici je lit masse de bon conseil ...bla bla ..surtout de personne qui a leur facon de parler donnerais preske raison au Hacker....
Je rappellerais a celui ki sort gentillement garde le ailleurs que sur ton pc .... son pc lui appartient ..s il l y a mis il a ses raisons....

Moi j appelle cela ..de la betise ...de la mechancetee et de la jalousie ..........



Mais au lieu de tergiverser je pense k il est temps de reagir en masse pour demander a goa un meilleur service........Car q d on se rend compte que cette personne est connectée ( comme ce fut le cas) et que l on voudrait pouvoir obtenir de l aide il n y a personne ...hier le povre rikou a tenter sur tout les serveurs et de toutes les manieres possible ..de contacter l ekip GOA le haker ayant ete connecté depuis l apres midi jusk a trois heure du matin .. ... et le povre joueur victime..lui ne pouvait rien faire et ne compter aucune aide .

C est comme si vous perdez votre cb et que vous ne pouviez pas faire opposition exepté par message qui serait consulté ds les 48/72 heures.... Je trouve cela inadmissible......La securitée n etant pas assurée ..les comptes hakés etant plaitore ces derniers temps..je prefere un add on de verrouillage ^personnel avec choix des codes plutot que 20 a 30 add on commercial pour po grand chose exepté le risquer un jour de se faire hacker.....
Citation :
Provient du message de Leeann
[iMais au lieu de tergiverser je pense k il est temps de reagir en masse pour demander a goa un meilleur service........Car q d on se rend compte que cette personne est connectée ( comme ce fut le cas) et que l on voudrait pouvoir obtenir de l aide il n y a personne ...hier le povre rikou a tenter sur tout les serveurs et de toutes les manieres possible ..de contacter l ekip GOA le haker ayant ete connecté depuis l apres midi jusk a trois heure du matin .. ... et le povre joueur victime..lui ne pouvait rien faire et ne compter aucune aide .

C est comme si vous perdez votre cb et que vous ne pouviez pas faire opposition exepté par message qui serait consulté ds les 48/72 heures.... Je trouve cela inadmissible......La securitée n etant pas assurée ..les comptes hakés etant plaitore ces derniers temps..je préfère un add on de verrouillage ^personnel avec choix des codes plutot que 20 a 30 add on commercial pour po grand chose exepté le risquer un jour de se faire hacker..... [/i]
C'est un autre débat, mais il est clair que Goa a un service après vente des plus Nul existant sur ce système solaire.

Sur everquest, il aurait fallut moins de 1 heure pour contacter un Gm et avoir une réponse personalisée.
Car après tout il ne faut pas oublier qu'il continue a payer pour un system soit-disant codé qui lui garantie un accès personnel.

goa prefere la politique de l autruche pour ne pas voir ses propres carences.
Citation :
Provient du message de Niaa
C'est un autre débat, mais il est clair que Goa a un service après vente des plus Nul existant sur ce système solaire.

Sur everquest, il aurait fallut moins de 1 heure pour contacter un Gm et avoir une réponse personalisée.
Car après tout il ne faut pas oublier qu'il continue a payer pour un system soit-disant codé qui lui garantie un accès personnel.

goa prefere la politique de l autruche pour ne pas voir ses propres carences.
GOA s'en fou complètement des joueurs et ne voit que l'argent

Vous ne représentez qu'un log, une série de chiffre et de lettre rien de plus!

Sinon le gars peut tjrs envoyer les infos concernant le lamer log entre X et Y sur tel serveur ils traceront p'être...
Mouais si tu veux te faire entendre organise une journée Noplay, reste a savoir si tu va convaincre 2000 personnes de ne pas jouer pendant 24h.

@Baston : Oui je me relis, le but est de démontrer qu'une intrusion quelle qu'elle soit est interdite est punie par la loi, quel que soit ce qui a été dérobé/copier/détruis.
Mon PC c'est comme ma maison, j'y stock des choses importantes, pas mon code de CB, 4 chiffres j'arrives a retenir, mais tu n'imagine meme pas ce qu'on peux faire avec juste ton numero de compte en banque, un relevé de compte ou un Rib.
c'est triste mais c'est ainsi.

On a tous une méthode pour retenir nos mots de passe.
parfois elles suffisent, parfois...

Si tu laisse un fichier pass.txt c sur que l'intrus va etre curieux et se dire "mais tiens donc que vois-je la ?" et être tenté.
Idem pour le mail envoyé par GOA.

Pour les analogies, euh désolé mais je ne vois pas de rapport ...
les pass on a plusieur moyens de les mettre hors d'atteinte...

la fille trop sexy, bah peut etre que le violeur voulais passer à l'acte et que sa tenue n'a rien changé peut etre qu'un mec a disjoncté parce que dans la boite , il arrivait pas à détacher son regard de la jupe aradlatouf...
c'est bien trop variable, peut etre est-ce le déhanchement endiablé qui l'a mis en ébullition...


les clés de la voiture on ne peut pas les mettre dans sa tête hein...
J'aimerais bien que ca vous arrive a tous ceux qui disent que c'est bien fait pour ce luri, qu'il avait qua retenir ses pass en tete ....

Pour la journée Noplay, je serais pret moi, parce que j'ai de plus en plus l'impression que goa se fout du monde ...
Suffit de voir comment se passent toutes les m-a-j ....
(vous vous souvenez du lancement de SI ... ? ^^ )
Je suis révolté par les acteurs de ce delet de persos

Je le suis tout autant par les personnes qui osent donner des leçons de moral ou qui trouvent la situation ironique
(oui je suis en train de faire un post flam mais désolé il s'agit d'un ami)

Je trouve répugnant de tels agissements et de tel coup bat.



Je tien à m'excuser pour ce post

Et vous remercie pour vos soutiens à tous
goa a restitué ses persos a rikou.
Il a perdu toutes ses pp et l'equipement qu'il ne portait pas sur lui, mais c pas la mort, on le renflouera.

merci a ceux qui l'ont soutennu...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés