[Ys] Defie sur Odin

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais Ouin Ouin POWA !
Ecoute je me suis mare sur odin a l'instant je floodais le CC et puis moi je m'occupe de pull les albs ^^
Et puis comme le dit nos amis albs va sur Hadrien pour faire 1vs1 et puis nous on est des laches haha c'est cool :bouffon:
Ps : Je remercie Genzo un alb palouf pour cette journée a odin
Et puis en 1vs1 contre les mecs de odin tu es morts gros ^^ te l'a jou pas super ubber : ouais chui fort je tu tout les mids sur odin (mais un par sinon je suis trop nul) pffffffffff
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Voila un belle exemple de connerie, bizzard a 8 contre 1 vous vous sentez fort mais a 1 contre 1 vous partez chialer...

Dans un duel on creve ou on gagne on court po chercher de l'aide pcq on va perdre comme se thane que je ne citerai pas la fait
hmmmm

Les mids sont là pour garder leur gate, pas pour faire des duels (enfin...Je ne pense pas).
Tu te promène seul ? Tu en prends la responsabilité.
Mais bon, les traiter de lâches, je n'en vois pas l'intérêt.
RvR = Royaume contre royaume donc te plains pas si il viennent a 8 sur toi
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Derlei `_- Warrior en pex ..

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Citation :
Provient du message de Yuriel
Voila un belle exemple de connerie, bizzard a 8 contre 1 vous vous sentez fort mais a 1 contre 1 vous partez chialer...

Dans un duel on creve ou on gagne on court po chercher de l'aide pcq on va perdre comme se thane que je ne citerai pas la fait
Lache ? Dans un duel contre un enchanteur qui sait jouer, on gagne comment si on a pas purge pour virer votre ... de stun ?

Je trouve normal que le gars fuit puis ramène un pote pour te tuer.
Yummi ? mdr, on te vois faire un bo /beg, arrete de supplyer, promis on te fera pas mal ^^
ralala, ne pas vouloir ouvrir les yeux et ecrir : ouin ouin detected comme un gnoube (cé un exemple hein ) cé po top comme on dit
masi bon, si les modo sont tous betes au point de fermer tout post disant une vérité, ca devient de l'abus la, tien, ca me rapelle un film dans lequel on est tous enfermer dans un monde que les modo controle ...
bon, je vous laisse vous instruir sur la facon de rvr, masi je ne parle pas de tout le monde, il ya uassi de bon joueur, mais c'est de plus en plus rare

PS : pleurez pas trop les modo ce soir, je rigolais ^^
PPS : le flame ne me fait pas peur, et vos bonnes blagues (pompilululpilaoloulalaoiuli : post clos) sont vraiment pas térrible, peut importe ce que vous me faite, je reviendrais, sous un autre nom meme, masi la vérité eclatera ....

Aeralwin KiFéEncoreDesSiennes
mdr j aime beaucoup le mec qui réclame que les ennemis viennent se fritter avec lui 1 par 1... et ho comme par hasard... enchanteur la meilleure classe du jeu en duel...


bon allez je te réponds pour les 8 qui t attendent a la muraille:

"hé ho sale lâche au lieu de vouloir nous duel alors que tu es quasi sur de gagner vas chercher 7 potes et on se fait un vrai 8 vs 8 a la loyale!!"

allez viens on t' attends bande de lâche !! (oué t es une bande a toi tout seul )
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
C sa Flamer moi j'en rien a branler, n'empeche que vous avez telement peur qu'on vous les reprene vos belle relik, que vous camper vos gate mon dieux que vous devez vous faire chier pendant 4 heure a attendre, je vous proposais de l'animation vous la refuser, ben laisser moi vous dire que se jeux c p-e du rvr mais il deviens un jeux ou le rvr solo <le seul où on s'amuse le +> devien impossible et sa je dit merci a tous ses personne pitoyable qui farme emain de 8h a 0h.


clap les alb
clap les hib
rude les mid <par principe>


P.S merci chiva d'essailer de flater mon ego mais je suis po comme sa et que je ramene 7 pot ? c sa je v leur dire allez venez sur Odin , delaisser emain et ses masse, ya 8 type qui nous attende derriere leur murail cassi imprenable
Citation :
Provient du message de Yuriel
n'empeche que vous avez telement peur qu'on vous les reprene vos belle relik
aucune chance qu on les perdent les gardes du reliquaires accepteront jamais de te dueller ils adorent taper en choeur


pour ce qui est du combat en solo qui est mieux que le combat de masse ben... fallait pas jouer a un MMORPG fallait t offrir morowind ^^
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Moi chui fiere quand je tue qlqun a 1 vs 1, quand je tue qlqun en masse je fait un /cry sur le povre joueur qui c prit le bus, vous vous faite des /kiss <des fois> mais surtout des rude et des /laugh...

Ya rien de plus enervant de se prendre un bus et de se faire rude et laugh, alors pardoner mon PETAGE DE CABLE monumentale mais c votre mago quie est venu me rude et laugh. il l'aurai po fait j'aurai po peter mon plomb enfin p-e pas.


c comme les vaux, c po pour ne citer que vous les mid mais camper le tp hib a 16 alors qu'il y a trois peler 3 tondu devant je trouve sa aussi bete...enfin c les nouveau boulay c la vie....
Bof y en a ils font pire, qd ils voient que le combat s'engage mal ils courent vers une patrouille à uppland alors qu'on viennent pas me dire que le trajet est long ^^ )

au passage GG boite qui m'aurai surement tué en 1 VS 1 si il s'etait pas majnge 2 FG hib, dsl pour lui
Mais mdr franchement yuriel

je t ai tue 2 fois se soir avec wybye en solo avec ton ami le barde (hop je me vante mais le referait plus promis a part si c est yuriel que je tue)

Et tafus le thane que je connais bien c est un malin c tout

Enfin si tu veux pas te refaire tuer revient pas a odin c tout
<vous sélectionnez weezy elle est Firbolg et moche d un royaume ennemi>




/whi le trajet est long.




<s enfuit en courant>



patapé weezy !
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Alors ca parle de moi ici

Donc premiére fois sache que je n'ai apelé personne pour me venir en aide j'ai pas besoin de qqun pour tuer un sale enchanteur weak moi Je n'etais meme pas groupé j'ai juste reculer car ton pet etais entrain de me tuer donc je me suis reculer pour le tuer et ensuite revenir sur toi

Aprés si un mid est arrivé c pas de ma faute mais ca ma tout de meme pas empécher de te tuer Encore une fois SEUL aprés

Songe a delete nan

Tafus le Weak a la recherche de pauvre victime sur odin Kiss ma douce Yuriel :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés