Une question: pour vous T4C est-il plus qu'un jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Un jeu ou l'on se surprend a passé des heures entières dessus sans s'en rendre compte. Maintenant pour moi c'est rien; gt trop déçu de ce jeu peu de temps avant la fin des serveurs sur goa. Et puis trop de temps perdu a rattraper
Pourquoi ai-je l'impression que ce son tout le temps les même questions qui reviennent...
Sinon moi aussi a l'époque de Goa c'était plus qu'un jeu, peut-être...
On m'aurait menti ?
Ca serait plus ? ( ou moins )

Comme tout loisirs, çà n'est qu'un.... loisir

Apres si certaines personnes confondent jeux/chat/agence matrimoniales/club de rencontre/club du troisieme age c'est peut etre dur, mais quand ils se prendront quelques becs, ils reviendront vite a la réalité (enfin j'espere pour eux).
Citation :
Provient du message de -Archaos-
Oui, pour moi t4c est plus q'un jeu pour tte les raison qui viennent d'être cité
Re tlm au passage
J'ai meme un fan club, oui c'est plus qu'un jeu donc.
Citation :
Provient du message de Deys
C'est sur que quand on joue sur Chaos apres avoir passer de très bon moment , l'"ambiance" est cassée
Bof, je découvre en ce moment même la 1.25 sur the vine, avec les nouvelles quêtes, les nouveaux monstres etc je redécouvre un peu t4c comme à mes début sur goa, avec cet aspect découverte qui en faisait la magie.
J'ai aussi retrouvé d'anciens Feydiens et Caernites là bas ce qui permet de pas être complètement dépaysé, bref, ça change pas tant que ça de goa. (Ah si... j'ai du parlé en anglais presque 3 fois ! )


T4C est plus qu'un jeu pour moi...
C'est le seul jeu qui dure plus de 6 mois sur mon ordi
C'est vrai que depuis que j'y joue j'ai fait de formidables économies car je n'achète aucun autre jeu PC...

La seule exception à été NWN lors de la fermeture de GOA mais comme le reste il n'a pas duré longtemps...

T4C c'est ma semaine, ma copine et mes potes c'est le week end
T4C pour moi etait un bon jeux de goa, bon tout n'est pas fini il doit avoir beaucoup de serveur etranger ouvert comme Chaos

Ben, pour tout dire sur T4C, j'aimerais bien qu'un serveur français apparaissent ( et Je m'en fous strictement de payer moi )
Vous pensez la même chose hein ?

En attendant je passe mon temps a jouer a warcraft 3
C'est mon passe temps:baille: en attendant un new serveur français!!!



-------------Sarto si t'aurais des nouvelles dis les stp ---------------
un sacré bon MMORPG qui malgré son âge continue à vraiment me distraire
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés