Undead slayer

Répondre
Partager Rechercher
diantre le phénix a pris un coup dans l'aile on dirait...

*observe la grosse bosse sur la tete de finarfin*

...voila qu'il se prend pour la mort... je savais bien qu'arroser un phénix a la kanter c'etait un sort trop cruel... méchant tercky
Finarfin, si tu crois être le seul fou ici...


Tu te trompes lourdement.


Parce que...

Napoléon...


C'EST MOI !!! MWAHAHAHAHA !!!!! ¤blebelebeleublep¤


La preuve que je suis fou ? J'ai utilisé respectivement 3 et 5 points d'exclamation. Aucune personne dont la santé mentale n'est pas vacillante ne le ferait.
C'est vrai que tu lui ressembles mais Napoléon serait tout de même plus de ce genre :

Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
BON BON, ARGA, IL PARLE, IL PARLE, MAIS KD ECE KON LE VOIT SUR FEl......
Ouai parce ke moi jai encore limagine D'argabrad qui caste des invissibility dans les duels .....
Et tu mas dit ke des ke tu serais GM necro tu me nikerais ( c bon, tu es gm necro ....... )





ALLER ARGA VIENS MANGER DES BONBONS......

:bouffon: :bouffon:

Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
ROHHHHHH IL EST VNR PARCE KE JE LAI NIKE KEN FAISANT SES DEUX SPELLS LA, ET OUI C LA TECHNIK DE BASE DE NEWBY .....
.....
...




MAIS KI FONCTIONNE.......

.....

Parfois......



Citation :
Provient du message de Little Arwen
jq ughphc zkE%MLCNVRI?%<L.QCRÏNB IU¨c,ziçvàuiuiuuiprtvj,q!Mlg^ùpr*^tput !ltkomi, vvpoijtb ryy!mù$êortuziucn iurai ulk ùosjûiob nuiuq vnitj$aio
tu m'as volé ma réplique !!! (3) pff !!!!! (5)

Je suis folle aussi alors ?
Citation :
Provient du message de Zehaf
...

Tsss, lui c'est un faux allons.

La preuve : il n'utilise pas les points d'exclamation par paquets.


Pssss.
Les majuscules ne comptent pas ?
> Tercky : les majuscules, ça veut juste dire qu'il crie.

> Arwen : non, s'exprimer en dans un dialecte vénusien haut-nasal première période n'est pas un signe de folie. De toute façon, les accents ne passent pas sur les # ni les ^ (quant aux ¤, c'est une autre histoire...). Belle tentative sur le second post, mais on sent qu'il y a de la triche.

> Leiä : ah, là, par contre, nous avons effectivement des signes d'instabilité mentale. Elle utilise les points d'exclamation par paquets de trois et de cinq et invoque le nom des You Successfuly Steal a Dastle Deed, se faisant automatiquement ponctionner son compte en banque de 10k. *applaudit*

Bon alors j'ai de la place à 14h15 et 16h15 pour la psychanalyse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés