[Orcanie] Le destin de Nirina

 
Partager Rechercher
Alors que la brise caressait son visage, Nirina recherchait une proie, un ennemis, ou quoi que ce soit qui puisse combattre.Elle croisa plusieurs jeunes ennemis, a la vue de ces aventuriers étranger, trop fou pour s'être aventurés sur son territoire, Nirina sentit sa haine monter en elle,elle sentie les dieux du Valhalla lui insufflé courage et force.Elle empoigna sa Fidèle Hache avec détermination, puis, le regard injecté de sang, se jeta telle une furie sur ce groupe d'aventuriers.Le combat fut bref, ces ennemis été bien trop faible et inexpérimenté pour pouvoir ne serai-se que blessait Nirina.Aprés ce massacre Nirina ressentit en elle une incroyable satisfaction, elle venait d'ôter la vie de cinq ennemis de Midgard et elle savait que la tuerie ne fessait que commencé.
Mais quelques heures plus tard Nirina aperçu un Albionnais, elle haïssait particulièrement ces êtres, elle fondit tel le corbeau d'Odin sur cet ennemis mais c'est alors qu'elle s'apprêtait à décapiter son adversaire qu'elle entendit en elle Bragi "Non !!! lui hurla t'il.Nirina tressailli, sa tète ne savait plus quoi faire, fallait t'il tuer ce traitre pour aider Midgard ou bien écouter son Maitre, son Dieu.Nirina poussa un cri strident qui assommât son ennemis, elle partie aussitôt laissant en vie l'Albionnais a terre.
Nirina se réfugia ensuite dans une petite grotte dans la foret d'Yggdra.Nirina s'assît contre la paroi gelé de la grotte et pleura toute les larmes de son corps."Bragi !! Bragi !! BRAGI !! hurlait'elle, "Pourquoi a tu retenu mon bras, pourquoi !!Ne suis je pas digne de toi ?Me trouve tu trop faible pour me permettre de me battre ??Bragi !! répond moi, je t'en supplie !".Mais seul le vent de Midgard se fessait entendre, Nirina pleura et pleura quand, le visage consumé par le chagrin, elle se leva, elle empoigna sa dague, elle approcha la lame de sa gorge, et cria : "Si je ne suis pas digne de te servir Bragi envoie moi un signe et je mettrais fin a ma vie"...
Nirina, étant comme toi à la solde de notre dieu Bragi, je peux te dire une seule chose

Il n'interviendra jamais dans tes propres sentiments

N'oublie pas, tu as été élue de Bragi c'est donc qu'il avait confiance en toi !

A toi maintenant de montre qu'il avait raison de te la donner

Vis ta vie, assume tes opinions et tes faits et tu rendras grâce par la même occasion à celui que tu dois servir

N'attends pas qu'il prenne une décision que toi seul peut prendre... et fais preuve de courage !


PS : good luck
Parfois les guerriers sont lassés des tueries sanguinaires ... parfois leur bras est retenu, parfois ils s'arrêtent ...

Parfois prennent-ils cela comme un signe des dieux, parfois l'est-ce, parfois non ...

La seule façon de le savoir est de plonger au plus profond de sois-même et de chercher la réponse, encore et encore ...

Chaque être est libre de ses choix, mais lorsque le sang est versé pour une divinité, quelle est la part de cette divinité dans le combat ?

C'est une question dont nous n'auront peut-être jamais la réponse ...
<apparais devant nirina et lui prend la dague>

niri tu ne peu pas faire une telle chose, mètre fin a t jour comme sa ne sert a rien, car comme dit guls des foi tu a des envi de tueries et des foi non.

alors s'il te plais reste parmi nous en vie. on t'apprécie pour se que tu est pas pour t compétence en guerre.

et la prochaine foi évite de venir dans ma grotte favorite j'ai cru que c'était des hib et surtout ne recommence jamais une telle tentative de suicide devant moi oki

P.S : aller je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee moi niriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF


Mici de vos réponses, elle me font trés plaisir.

@Corran =) On se calme sinon j'ai bien envie de lancer un post Rp qui serait en étape mais où chque étape serais ecrite par un auteur différent.Faudra creuser ça peut me paraitre simpa.
Joli texte, mais stop les tentatives de suicide hein !! Qui est-ce qui viendrait flood les log de DL de tuage de gris sans toi ... ?
Puis qui est-ce que je pourrais chain kiss en ayant le dessein de rendre Guls fou de jalousie en esperant le revoir de cette façon en rvr ?
Citation :
Provient du message de piquepoc
Continue jeune midgardienne



elle est pas si jeune que sa la miss niri
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca


elle est pas si jeune que sa la miss niri
Moi non plus, ... peut être ...

Mais je pensais à sa jeunesse dans les textes Role Play
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés