[Broc] Un coeur pour deux...

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Apres 18mois a avoir jouer et lu sur JoL (c la premier fois que je poste sur JoL) 2 chose mon marquer avoir quitter Cette guilde charismatique don tu étais le lead et maintenant toi qui part la peine m'envahi et je ne peux retenir mes larmes, le jeux n'a plus le même goût sens toi. Je sais ne suis pas souvent connecter mais de pres ou de loin g toujours suivi ton parcours plus qu'un exemple pour moi une vrai legend. en ecrivant ces mots je me sens pas la force de continuer a jouer. mes mains tremblent.... ..... ....

(maintenant tlm comprend pourquoi je n'ecris jamais et parle peu)
Citation :
Provient du message de Olwenn
[i]Sans voix, elle hésitait entre laisser choir ses instruments
vaut mieux si t y tiens on repasse les episodes de la convention paysanne
Message roleplay
Hollo se reposait près de Domnann,assis par terre, adossé a un arbre, quand, soudain, il vit arriver vers lui un messager qui lui tendit un parchemin et s en alla aussitot. Il se leva, déroula la feuille de papier et se mit a la lire... Il provenait de sa fiancée, la douce Clepsydre... L ecriture y etait hésitant, troublée mais il parvint malgré tout a lire ces mots :

Un grand malheur est arrivé ce soir... Il faut absolument que je te voie, que je t en parles .. J ai tant besoin de ton soutien dans ses tristes moments ...Rejoint moi vite, je t attend déja..
Je t embrasse tendrement
Clepsydre

Hollo se mit en route immediatement, courant a en perdre haleine afin d arriver au plus vite jusqu au lieu reculé,a l abris des guerres, où les deux jeunes gens avait pris l habitude de se retrouver.
Arrivant a proximité, il reconnu immédiatement la silhouette de la jolie menestrelle et se dirigea vers elle. Il la trouva le regard perdu dans le vide,sanglottant.


Hollo: Que se passe t il ? pourquoi pleures tu ?
Clepsydre<hésitante,tentant de retenir ses larmes>: C est terrible ... Mes amis ... Gendan et Maka... ils s en sont allé ce soir meme... Je suis si triste... ils me manquent deja tant...

A ces mots, clepsydre fondit en larmes dans les bras d Hollo, se blottissant contre son épaule pour enfin laisser couler ses larmes.
Hollo, en tendant ces mots, sentit une vague de souvenirs envahir son esprit... Il avait mainte fois combattu contre les deux hommes, admirant leur art du combat, leur vaillance, mais aussi leur fair play... Puis il les avait enfin rencontré, grace a Clepsydre, à l occasion du mariage de Sir Gendan et avait appris a les connaitre et les appréciés... Il réalisa alors que ce n etait pas pour lui juste deux valeureux ennemis qui partaient , mais bien deux amis....
Trés ému lui aussi, ne sachant trouver ses mots pour réconforter Clepsydre, Hollo décida de tout simplement la prendre dans ses bras. Sentant les larmes l envahir, il blottit sa tete contre la sienne et resta ainsi un long moment avec elle, pleurant tous deux les départs qu il venait d apprendre.


[hrp]

C est bien triste de vous voir partir

Brocéliande ne sera plus pareil sans vous
Bonne chance pour l IRL
dsl fifi :x car Gendan arrêtant , j'avais entendu dire que tu arrêtais aussi , mais bon .. apparemment non , j'en suis ravi cela dit sniff pour Gendan
Ne connaissant que très peu Maka , je ne peux te souhaite que bonne chance irl et peut etre a bientot , qui sait ... ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de dervic
Maintenant qu'il est parti tu es libre, on va te laisser faire ton deuil pendant un petit moment puis on va se mettre a la tache
Un conseil ne la touche pas je ne serais pas très loin.....
Citation :
Provient du message de dervic
Maintenant qu'il est parti tu es libre, on va te laisser faire ton deuil pendant un petit moment puis on va se mettre a la tache
Mais t'es vraiment qu'une raclure toi

@Gendan: Bonne continuation dans ce que tu vas faire J'ai eut malheureusement peu l'occasion de te croiser ingame, mais ce fut à chaque fois un plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés