[Ys] salut a tous

Répondre
Partager Rechercher
salut je vient de hib/broc et je voudrait visité le royaume d'Albion, pour ca je recherche une guilde PVE car la je suis completement perdu et sa me fait chier de passer des semaine a decouvrir le royaume comme g pu le faire sur hib juste pour Xp

ne compter po sur moi au niveau RVR car g deja 3lvl50 sur hib sa me suffit

la g commencer a monter une classe chiante a jouer il parait mais tres utile en groupe : theurgiste Terre ,

si une guilde se retrouve dans ce que je cherche , sender moi IG (mon pseudo est : Labetise) ou ici meme

merci bcp
Slt Thecrow

Juste pour info jai fais comme toi maisdans le sens inverse je reroll sur Hib/Broc jsuis monte lvl 43 ( 7j played )sans PL et sens connaitre le realm. mon perso c une ombre c pas se qui y a demieux pour monter en lvl jpense.

technique utilise : squattage de donjon pour full grp le plus possible Muir, Repair, Mines, DF, j en ai p-e oublie un

Jpeux te conseiller de tenter la mm sur Alb/Ys sa donne grosso modo :

- lvl 8-14 mithra ( a cote du pont de prydween )
- lvl 15-22 keltoi ( dans la foret de campa )
- lvl 23-30 catacombes ( dans pas du relais de cournou )
- lvl 30-50 barrows ( dans les plaines )
- lvl 40-50 Avalom city ( si tu as SI )

- tous lvl DF reste un must jpense mais on l a quasi jamais alors reve pas trop

- 2 spot interessant hors donjon si c pas vide c les gobs*3 a lyonesse pour lvl 30-40 et le gob*10 pour lvl 40-50 voir les gobs*50 selon ta classe au lvl 47-50

- il existe un donjon nomme tepok qui est = lvl que keltoi ou catacombe jsais plus demande a KK1 IG.

Pour les lvls c approximatif sa fais lgt pour moi me rappel pas tres bien mais tu pourra te rendre compte par toi mm sur place. Pour les loc des entrees whisp un gars de la mm region et demande qui te montre ou c

si tu as besoin de ptites info whisp moi IG sous le mm pseudo mais sur broc/hib.

byou
Pour moi les meilleurs spots :

1-5 : autour de ton lieu de départ

5-7 : Collines de Camelot (tasks si possible)

7-10 : Mithra

10-20 : Tasks a Salisbury

17-23 : Keltoi Fogou A campa

24-29 ou 30 : Catacombes aux cornou

30-35 : Pygs*3 (encore faut il trouver du monde, mais si tu trouves un groupe bien équilibré ac mezzeur et des heals c le bonheur)

30-35 : MMh Barrows en groupe c pas mal

35-40 : Barrows aussi, tu peux meme aller y rester jusqu'au 50

40 - 50 : Avalon (gaffe au 40 si t pas clerc cho cho de te faire grouper)


Vala
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Derlei `_- Warrior en pex ..

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés