[cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p

Répondre
Partager Rechercher
Je ressors de Matrix reloaded J'avoue qu'une partie de mon attention était portée sur Néo l'élu

En plus d'être un héros, je faisais remarquer à mon ami à quel point il ressemble à un moine (de DaoC) dans sa tenue noire

Et paf! voilà la scène où il se bas contre 10 Agents Smith. Il décroche du sol une barre de fer qui lui sert alors d'arme .
J'avais vu juste : C'est un moine !

Et quel moine ! Par contre je savais pas que cette classe avait le coup spécial "nuage magique", qui le fais voler dans les nuages, mais c'est pratique ...

Il abuse quand même quand il se met à manier l'épée et la deux main puis les deux armes dans la scène où il retient les gardes du mari à Perséphone (je me rappelle plus son nom au gars). Je sais que les moines sont forts mais je suis sure qu'ils ne savent utiliser que le bâton !

J'en veux pour preuve que c'est bien un moine puisqu'il lance à la fin sur Trinity "soin des balles" et qu'en plus il l'a rez

Tout ça pour dire que j'ai vraiment été satisfaite du film
Mais quel cheater ce Néo
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/drengi2/images/5-picture1.gif
Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Christalya
Il abuse quand même quand il se met à manier l'épée et la deux main puis les deux armes dans la scène où il retient les gardes du mari à Perséphone (je me rappelle plus son nom au gars)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son nom c'est le mérovingien
Citation :
Je sais que les moines sont forts mais je suis sure qu'ils ne savent utiliser que le bâton !
ceux de DAOC oui
mais les vrais savent utiliser quasiement toutes les armes blanches (memes les plus inimaginables) et extrement bien
exact
On vient de me le faire remarquer .

donc pas cheater (toutes mes excuses Néo)

Donc goa devrait songer à augmenter les capacités du moine alors On en verrait peut être plus en rvr (quoi le morceau de tissu sous la botte de mon copain troll c'était un moine? oups )
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/drengi2/images/5-picture1.gif
Citation :
Provient du message de Christalya
(toutes mes excuses Néo)
bah tu n'a pas a t'excuser , tu as tout simplement été victime d'un bug de la matrice !
attends je send mc givers il va venir la reparer avec son opinel !
Je n'ai pas aimé du tout Matrix, ni le un ni le deux mais je suis d'accord, Néo ressemble vraiment à un moine et même à un jésuite. Ca donnerai presque envie de se faire baptiser et de faire des pêchers pour aller se confésser. Si c'est Néo le confesseur bien sur ...
Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Christalya


Tout ça pour dire que j'ai vraiment été satisfaite du film
Mais quel cheater ce Néo

Christalya de Mid Y's?

si oui kikoo c Grat ^^

sinon, pour causer matrix, mes impressions etaient tres bonne

j'ai remarque qu'il y avait 2 categories dans les personne etant alle voir le film


Les decu : qui n'ont pas pige grand chose

Les heureux : qui eu on pige qu'il existe une matrice dans la matrice, que sion n'est qu'un illusion et qu'ils ne sont pas (encore) dans la realites

scenario complexe a souhait ^^ j'aime
Citation :
Provient du message de Lilith_666
Ca donnerai presque envie de se faire baptiser et de faire des pêchers pour aller se confésser. Si c'est Néo le confesseur bien sur ...
On peut faire des cerisiers aussi ?
Re: Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Silk
Christalya de Mid Y's?

si oui kikoo c Grat ^^

sinon, pour causer matrix, mes impressions etaient tres bonne

j'ai remarque qu'il y avait 2 categories dans les personne etant alle voir le film


Les decu : qui n'ont pas pige grand chose

Les heureux : qui eu on pige qu'il existe une matrice dans la matrice, que sion n'est qu'un illusion et qu'ils ne sont pas (encore) dans la realites

scenario complexe a souhait ^^ j'aime
Hum, desole mais j'ai compris et desole mais j'ai pas aime. C'est bien de faire passer les gens qui n'aiment pas ton film de merde pour des abrutis mais je suis pas sur que tu te fasse que des amis.

Scenario complexe a souhait ? Hum, je dirai plutot sortit d'une copie fumeuse de philosophie terminale au grand maximum.

Quant a la scene erotique sur fond de transe musicale techno, franchement

Mais bon je vais faire comme toi

ceux qui ont aime : hum, ils ont ete impressione par un rideau de fumee philosophique, dommage pour eux
Ceux qui ont ete decu : ils ont raison ce film est une merde, mais j'espere qu'ils ont un peu rigole comme moi
Re: Re: Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Serafel
C'est bien de faire passer les gens qui n'aiment pas ton film de merde pour des abrutis mais je suis pas sur que tu te fasse que des amis.

un besoin d'etre aggressif? ^^


surement le debut d'une longue semaine de train train morne et lassante


MES FRERES, APITOYONS NOUS SUR SON SORT hihi
Re: Re: Re: Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Silk
un besoin d'etre aggressif? ^^


surement le debut d'une longue semaine de train train morne et lassante


MES FRERES, APITOYONS NOUS SUR SON SORT hihi
Hum, relis ton texte et regarde qui est agressif ... comme tu ne vas pas le faire je vais te quoter :

Citation :
j'ai remarque qu'il y avait 2 categories dans les personne etant alle voir le film


Les decu : qui n'ont pas pige grand chose

Les heureux : qui eu on pige qu'il existe une matrice dans la matrice, que sion n'est qu'un illusion et qu'ils ne sont pas (encore) dans la realites
Voila, je n'ai fait que repondre a tes betises. Aller, va boire un coup, c'est moi qui offre, et mieux vaut etre bourre pour voir de la philosophie dans ce film.
hihi ^^ un petit probleme de comprehension


dis moi, qu'est ce qui est aggressif dans mon texte , je suis curieux


a present, regarde ce que tu a note et vois qui a de la mauvaise foi ici ^^


pour info, je ne vais pas continuer ce petit jeu que de te repondre, ce n'est pas l'endroit

allez hop, au boulot ^^
Re: Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Silk
Christalya de Mid Y's?

si oui kikoo c Grat ^^

sinon, pour causer matrix, mes impressions etaient tres bonne

j'ai remarque qu'il y avait 2 categories dans les personne etant alle voir le film


Les decu : qui n'ont pas pige grand chose

Les heureux : qui eu on pige qu'il existe une matrice dans la matrice, que sion n'est qu'un illusion et qu'ils ne sont pas (encore) dans la realites

scenario complexe a souhait ^^ j'aime
Oui bien sur bien sur .. donc ceux qui n'ont pas aimé c'est ceux qui sont trop cons pour avoir compris.

Ben je te rassure : j'ai bien compris le film et je l'ai trouvé à chier, et le passage superman d'un ridicule consommé. Heureusement que les combats et les effets spéciaux relèvent la sauce ....

Et même après lecture du fil taverne qui m'explique 2/3 trucs que j'avais pas pensé, je le trouve toujours à chier.

Edit : Serafel n'est pas agressif, il remets simplement à sa place un posteur qui se pose en Moi Je Suis Intelligent Donc j'Ai Aimé Matrix Reloaded et il a très bien fait.

Malheureusement pour comprendre cela, il t'aurait fallu un peu plus de jugeotte que ce qu'il en faut pour aimer et comprendre matrix.
Re: Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Silk

Les decu : qui n'ont pas pige grand chose

Les heureux : qui eu on pige qu'il existe une matrice dans la matrice, que sion n'est qu'un illusion et qu'ils ne sont pas (encore) dans la realites

scenario complexe a souhait ^^ j'aime [/i]
Complexe à souhait ???

Si déjà tu disais complexe pour toi et que par une illumination tu as saisi un retournement de situation dans le film, je comprendrais mais là ... LOL.

Ce qui avait fait, l'effet Matrix dans le premier, c'est le coup de théâtre quand Néo se réveille dans la cuve parmi des milliard de corps et que l'on pige que le monde entier n'est qu'une sorte de rêve commun appelé Matrice.
L'idéée était vraiment très bien amené, un peu comme dans : "Le 6ième sens" quand on pige que Bruce Willis est mort depuis le début du film.
Pour le reste Matrix, c'est du "bullet time" et des chorégraphie de combat filmée d'une manière originale et divertissante pour les amateurs de grosse bastion délire.

Y voir autre chose, me parait comment dire ... Euh .. manquer cruellement d'autres référentiels au sujet de scénarios complexes.
Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Christalya
Et paf! voilà la scène où il se bas contre 10 Agents Smith. Il décroche du sol une barre de fer qui lui sert alors d'arme .
J'avais vu juste : C'est un moine !
/nerf les buffs bots
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés