Un bon gros defis...

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme vous le savez certainement DD a mangé des epinards depuis le dernier patch (ou plus exactement on lui a ofert qqs demis neuronnes). On prend donc la mesure de sa puissance démesurée lorsque l'on se fait ceuillir par un AO DoT de 700 en rentrant dans son entre. L'epoque ou un simple archer pouvait le degomer est donc bien loin. Bon je vais pas revenir sur le coté debile de faire ça aussi tard (oui c'est completement stupide de faire ça alors que tps de personnes ont déjà leur ecail), d'un autre coté ceux qui trouvent que c'est normale d'avoir un vrai gros epouventail au fin fond d'un donj ont egalement raison, bref c'est 50/50 mais c'est pas l'objet de ce poste.

L'idée, et le defit donc, c'est d'aller lui botter les fesses. Comme on l'a vu cette aprés midi y aller en touriste comme certains l'ont tenté n'est plus une bonne idée, ça ne marche plus donc il va falloir qu'on se bouge.

Afin d'aller le degomer (comme ça a déjà ete le cas sur certains serveurs autres que SC) on va avoir besoin d'une certaines organisation et d'une certaines puissance de feu. C'est pour ça que je poste ici, l'idée etant de monter une expedition spéciale grillade de lézard. Pour ça il nous faut une vrai grosse compagnie bien balaise. Les 9 personnes ne doivent pas etre choisie au hasard. L'idée est donc de faire bouger certains lvl 50 qui s'ennuye, au moins pour tester la bete (et pourquoi pas en profiter pour faire droper qqs ecails pour d'autre personnes qui auraient pas encore la leur).

Donc, pour cela il faudrait:
- 3 sages Tumeroks avec le DéDoT que l'on nous a offert au patch. Attention c'est le DéDoT de groupe anti poison qu'il nous faut, pas l'anti feu (bien qu'il serve pour les miniboss). Sachant que les DoTs des tytys sont de type "mélé" si ces sage etaient eux aussi des mélés ça serait top.
- 3 sages lulu avec heal mana/heal HP de zone (au totale ça nous ferait donc 6 heal HP de zone, soit la possiblité de healer regulierement 1K8 HP voir plus et 3 Heal mana, le DéDoT Tums pompe pas mal dans le domaine).
- 1 sorcier (Pour les debuffs AC/Attaque et vitesse d'attaque).
- 1 juggy (Pour les degats).
- 1 Alchy ou un autre damge dealer au choix ou encore un Mezzeur.

Voilà pour la team DD, cependant j'ai peur que cela ne soit pas suffisant (en outre ça serait dommage de le degommer sans que d'autres profitent des ecails qui droperont). Donc 2 autres teams ne seraient certainement pas superflue. La composition de ces 2 team pourrait varier, mais dans tous les cas il faudra des gens rigoureux qui ont envie de participer à l'aventure et surtout qui font ce qu'on leur dit et qui ecoutent. Perso je ne suis jamais trés chaud pour la technique du "on run et on compte les mort aprés" donc ces gens pourront en outre servir pour aider à degomer tous les mini boss intermediaires. Si on pouvait trouver 2 healers tums avec le DeDot pour rejoindre ces comp ça serait evidement un plus, en outre ces 2 teams pourront servir en suite à gerer les 2 gardes de DD. Enfin il faudrait 1 lvl 50 suicidaire, un gars pour venir jusque à DD, pour passer le TP en premier et pour prendre le premier DoT que DD blaance alors qu'on est souvant dans le TP (les autres zonant juste qqs secondes aprés).


Voilà, si vous avez envie de participer à ça faites vous donc connaitre ici. Bien evidement comme je l'ai dit plus haut, pour le moment l'idée et d'aller rotir le lézard, donc on prendra pas n'importe qui, pas la peine de voiloir se pointer avec son reroll lvl 30, de meme tant qu'on aura pas la team principale au complet pas la peine de vouloir y aller et enfin pas la peine de vouloir une "exception" là on y va plus pour le coté "Defis" et si ça passe on en fait profiter du monde c'est tout (je dis ça car je sais qu'il va y avoir un paquet de candidats qui ne correspondront pas comme à chaque fois qu'on cherche une classe en particulier ).
Khamul ... tjs pret a relever un defi !!!!

le dungeon tyty en est un ... si vous avez besoin d'un sage je suis la ... (eu pas demain c la fete a ma momoan ... et dede aussi fait la fete lol)

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
euska sur CE il est a sa place dd !!! il attends pas o pop

pour info mez dédé pavec un sage buté les gardien trankillou sans taper le gro dédé qui dort

et apré ruez vous dessus bon fo deux healers mini avec de bon gros heal de grp


etttttt l'armure d'artefon (le plastron)
moi j'ai constaté un truc , je sais pas si je suis dans le vrai , mais les news hi lvl ne savent pas très bien jouer ^^.Je retrouve pas l'intelligence de jeu d'il ya 2-3mois.J'ai essayé de faire deimos avec mon reroll tumy (shane) et c'est, chacun pour sa gueule , je trouve ca plutôt désolant.Je m'explique , hier on avait 4 fulls groupe , et on a bourriné comme des furieux en courant jusqu'à deimos.On s'est retrouvé une dizaine et ceux qu'étaient morts ne pouvaient plus revenir :/.A chaque fois que je tente deimos c'est tjrs le même cirque .Alors qu'a 4 ou même 2 ou même 1 full groupe on pourrait y aller tout doucement en tuant les boss 1 par 1 , et on arriverait TOUS ensemble à deimos.De + ceux qui n'on pas les deux 1eres écailles pourraient looter (et oui y en a , faut pas être egosite et penser qu'a soit ) et ceux qui meurent pourraient revenir tranquillement.Avant on se serrait les coudes , on attendait ,on aider ceux qui crevaient , depuis ma pause de 2 mois je reviens et je trouve un jeu groupe based complètement pourri et useless.
Bon donc pour le moment pour le "gros" groupe on a donc:
- Khàmul (Sage lulu)
- Vala (sage lulu)
- bibi (sage lulu)
- Antibio (sage tumy avec DeDoT)

pour les autres groupe on a donc:
- Rygar (HK)
- Ryu (avec Shane)
- Chance

nous manque encore du monde là héhé

enfin bon pour répondre déjà:

1) Rygar: c'est juste pour le "gros" groupe que je voudrais "selectionner" les gens afin que tout se passe pour le mieux et donc de mettre toutes les chances de notre coté, aprés il est evident que tout le monde (ou presque) est le bienvenue. Evidement les lours, et autres casse pieds que je peux connaitre je prefere les eviter, mais c'est pas ton cas lol, donc oui t'es le bienvenue
2) PAcki: ok c'est noté, c'est juste que sur SC il a eut l'habitude de bouger au TP, mais cela peut venir d'une tentative avortée juste avant, je ne sais pas, quoi qu'il en soit autant etre "trop" prudent la premiere fois.
3) Ryu: entierement d'accord, j'etais là aussi, d'ailleurs j'ai assité à ta "discution" avec je ne sais plus qui, ça illustré parfaitement l'etat d'esprit et ça ne laissait presager rien de bon quant à notre eventuelle réussite (enfin tout cece a ete vite confirmé). C'est d'ailleurs pour ça que je disais "pas de run". DD je l'ai fait des tonnes de fois prépatch, et il y a toujours uen constante: plus on est nombreux en bas et mieux on s'en sort, lorsque l'on veut aller trop vite evidement ça merde. Pour la technique "Run" je l'ai fait qu'une fois et on avait 2 Mezzeurs on buttait les BB et on Mezzait les miniboss, au final on gagne pas enormement de tps et c'est frustrant pour ceux qui n'ont pas les ecails intermediaires donc plus de Run en ce qui me concerne. Par contre je suis pret à y descendre encore plussieurs fois pour aider (perso j'ai déjà 3 parfaites sur 3 de mes persos donc c'est plus pour le coté "occupation" et aide ).

enfin nous manque encore qqs candidats dans la liste là
Salut,

Packito t'as refait Deimos depuis le hotfix? Parcequ'il a semblé a ceux qui l'avait deja fait que Deimos et ses gardiens etait effectivement un peu plus pres du drop qu'avant, sur CE. Pas au drop mais plus près quand meme. (moi chepa j'avais jamais fait avant).

PS: bon courage pour le defi Euska.
Citation :
Provient du message de Gladia
Salut,

Packito t'as refait Deimos depuis le hotfix? Parcequ'il a semblé a ceux qui l'avait deja fait que Deimos et ses gardiens etait effectivement un peu plus pres du drop qu'avant, sur CE. Pas au drop mais plus près quand meme. (moi chepa j'avais jamais fait avant).

PS: bon courage pour le defi Euska.
si je ne l'avais pas refé j'en parleré mem pas
Wink
je propose mon aide on sait jamais
Ben voila salut tlm je propose mon aide je suis un petit niv 42 archer plus de spe pour le moment mais si c pour aider je suis tjs la.
heu DD en run ca se fait et ca se fait meme plustot bien, mais car il y a un "mais" cela necessite une equipe tres soudé (comme kan on le fait normallement d'ailleur) plus quelque buff qui viennent desuite a l'esprit, runbuff, hot vie, buff AC, buff d'evade, dedot...

bref c pas une mauvaise solution non plus, c tres faisable et tu gagne beaucoup de temps. ca se fait meme en duo avec un peu de bonne volonté et des classes appropriés (on peu donc allez chercher celui ki se fait tuer lors du premier run si il y a)

koik'il en soit deimos est la seule quete du jeu qui demande réellement une equipe qui tient la route, soudé et ki ne fait pas d'erreurs... pour moi c tout simplement le meilleur donjon du jeu koik'en pense certain!
Citation :
Provient du message de nihon31

koik'il en soit deimos est la seule quete du jeu qui demande réellement une equipe qui tient la route, soudé et ki ne fait pas d'erreurs... pour moi c tout simplement le meilleur donjon du jeu koik'en pense certain!

maintenant
pour repondre a ryuji, oui en effet les nouveau haut level sont un peu des newbs! pk c simple, il me suffit d'un mot: incursion...

lvl 1 a 28 ca se fait en 1 soir, c pas un mythe!
lvl 1 a 10 les 3 premiers caveau (45min)
lvl 10 a 19 incu screth sur omi (1h30 a 2h)
lvl 19 a 28 incu spawn + incu screth + incu dillo + moars (4h a 5h)

evidemment ca demande des relations, mais kan tu arrive ds une guilde avec des level 50 ki s'ennuit c pas un pb...

donc un gars qui decouvre ac2, peut si il tombe ds une grosse guilde faire le 1->30 en moin d'une semaine, je te dit pas la claque a leur arrivé sur linvak!! ca comprend plus rien...

ajoute a ca le fait que certain ne prenne meme pas la peine de vraiment faire l'incu et attende pret du tp en regardant la télé pendant que le haut level se tappe le boulot!

avant kan on allez tapper du burun au level 19 en equipe de 9 on apprehendaient le jeu en team avant linvak. now c a linvak que se fait le lent apprentissage donc forcement ya recrudesence de boulets...
oui exactement ce qui se produit.

Mais les modifications des deux prochains mois vont remédier à cela puisqu'elles ont pour but de réduire la vitesse de gains de niveaux ainsi que de favoriser le jeu en groupe et donc la tactique de groupe... Euh non en fait ça va rien changer à ça...
Dire que je suis lvl 46 et que j ai commence debut janvier (avec un tit reroll 39 au passage)
Ben vi les nouvo ne prennent plus le tps de jouer , d une part grace a des connaissances hi lvl ( autrefois lorsqu un joueur de la guilde etait lvl 40 c etait The tueur ! )
Mais aussi parce qu il leur est tres difficile de trouver du monde pour grouper a leur lvl (a l époque y avait un groupe en partance pour la drudje citadelle toutes les 15 minutes dit-donc )

J ai même vu un lvl 43 se faire tuer par des buruns parce qu il portait encore le pantalon que l on a au tout départ du jeu
Je me rattache à votre cause. Trop de noobs HL... Dernièrement j'ai groupé avec des joueurs avec mon reroll (lvl28 missile/Sage) aux spawns... J'ai tout simplement halluciné =( Incapable d'être coordonnés... Pire encore ils partaient attaquer le mob suivant à moitié mort et sans un point d'énergie... Résultat ils ont passé leur vie à mourir...

Moi je dit Halte au PL !! Apprenez à jouer avant de vouloir faire les killers HL.

Rak'
Intéressant Rakam, mais dis-moi ces gens là passent par les zones KvK ou PvP, je sens de grandes possibilités pour certains d'entre nous... Et pas les plus tendres.
moi j'ai constaté un truc , je sais pas si je suis dans le vrai , mais les news hi lvl ne savent pas très bien jouer ^^.


comment c est trop vrai, y a un mois deimos on y aller en tuant tout les boss trankill parfois sans mezz avec juste une follow, maintenant c est 4 follow qui font n importe quoi qui rush n importe comment qui ninja loot etc etc ce dongeon j ai meme plus envie de le faire (mon main a deja l armure full) pour mes rerool
Revenons en au sujet en effet !!

D'ailleurs petite question, est-ce que quelqu'un a réussi à battre Deimos depuis le dernier patch de mai ? Si c'est pas le cas, je veux faire partie des héros qui auront vaincus Deimos !!! (bon d'accord j'en fais trop ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés