[Ys] Aux hibs d'Hadrien...

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais remercier le petit groupe d'hib qui etait a Hadrien ce soir. J'ai passé une bonne soirée en leur compagnie meme si au debut j'ai du me faire accepter (puis les autres mid qui ont joué le jeu) et les quelques "boulets" (ah non pardon ils ont payé ils font ce qu'ils veulent) qui nous sont tombés dessus (sur vous et sur nous) 1 fois chacun

Merci donc a : Ukien, Fleinys, Turpitude, Ouin, Bboop et Daerachas et le reste que j'ai pas eu le temps de noté ^^

Kissou vous tous et bonne fin de soirée

Trauthard

PS : Bboop, Sagn t'aime plus spécialement
vive les dahus!!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
On allait pas taper sur une jolie viking comme ça! On est pas des sauvages, non mais!
Oui, merci à toi, c'était bien amusant..
Dommage, ce geste violent du protecteur (pas Dahu)...
A tout bientôt et gros bisous à ton troll de copain!
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
On allait pas taper sur une jolie viking comme ça! On est pas des sauvages, non mais!
Oui, merci à toi, c'était bien amusant..
Dommage, ce geste violent du protecteur (pas Dahu)...
A tout bientôt et gros bisous à ton troll de copain!
hum tu t pas géné pour tomber a 2 sur mon odin a hw hier soir
Tu as loupé ta PA, je me preparais a moc quand ton pote l'ombre ma backstab derriere :-/
bref c'est pas bien grave j'etais la pour suicid
Enfin deja que contre une ombre c chaud, alors contre 2
Tu devais pas être assez mignon

Je plaisante, mais je ne suis que rarement seule, notre plaisir, à Ouin et à moi, étant de duotter...

A charge de revanche, c'est sûrement toi qui me mettras KO la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Tu devais pas être assez mignon

Je plaisante, mais je ne suis que rarement seule, notre plaisir, à Ouin et à moi, étant de duotter...

A charge de revanche, c'est sûrement toi qui me mettras KO la prochaine fois.
ah si ma vickette c une bombe elle est tres zoulie
je n'ai jamais reussi a tuer 2 ombres / sic qui me tombent dessus en meme temps, le challenge est rude
Citation :
Provient du message de Toothex
le challenge est rude
Han l'attaque perso !

Sinon pour 2 ombres en meme temps, vi c'est baleze pour n'importe quelle classe
Truc le plus sciant (hum ...) c'est leur dd
Hehe coucou et merci pour la soirée c'etait bien marrant ca change des bastons habituelles ^^.
Pi désolé Grosouris et Zephir pour l'approche brutale .
'espere qu on refera ca a l occasion
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Han l'attaque perso !

Sinon pour 2 ombres en meme temps, vi c'est baleze pour n'importe quelle classe
Truc le plus sciant (hum ...) c'est leur dd
ca fait pas mal, mais ca empeche le cast et ca empeche de fuir, ya qu'une solution c'est de moc :-/
Re: Aux hibs d'Hadrien...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Je voulais remercier le petit groupe d'hib qui etait a Hadrien ce soir. J'ai passé une bonne soirée en leur compagnie meme si au debut j'ai du me faire accepter (puis les autres mid qui ont joué le jeu) et les quelques "boulets" (ah non pardon ils ont payé ils font ce qu'ils veulent) qui nous sont tombés dessus (sur vous et sur nous) 1 fois chacun

Merci donc a : Ukien, Fleinys, Turpitude, Ouin, Bboop et Daerachas et le reste que j'ai pas eu le temps de noté ^^

Kissou vous tous et bonne fin de soirée

Trauthard

PS : Bboop, Sagn t'aime plus spécialement
désolé pour la ptite fleche.. dès que j'ai vu turpi à coté d'une vik jaune, me suis dit : aaaaah elle va encore crever (ben ouais elle meurt tt le tps celle la) alors paf une fleche..
^^
c'était bien sympa
et oui, chaque royaume a ses boulets qui n'ont soif que de RP (jme demande cb ils ont touché de RP chacun, à 25 sur une vik.. allé, on va être gentil ! 5 RP ?)
A++ sur Hadrien ou ailleurs
Arf oui désolé, c'est nous les méchants qui avons wipés les Hib en train de s'amuser avec le groupe de cypheer :x Dsl encore


De toute façon me suis fait crier dessus par Cypheer après
Smile
Citation :
Provient du message de Diox
De toute façon me suis fait crier dessus par Cypheer après
Oui, il me semble avoir remarqué ça aussi

Bon, j'avoue avoir été un peu décontenancée vers la fin, quand le fort que ma guilde contrôlait sur Hibernia était attaqué, et que j'avais l'intention de retourner au plus vite chez nous pour le défendre... Les seuls Midgardiens tout proches susceptibles de nous faire rentrer rapidement n'avaient pas d'intentions belliqueuses

Mais une fois qu'on s'est rendu compte que le fort était perdu, on est revenus, et avons eu l'agréable surprise de vous retrouver en bas de notre TiPi ^^
Bon, bien sûr, il y avait les groupes passant en vitesse et "faisant leur boulot"... Mais bon, ça n'a pas trop entaché notre moral, et j'espère qu'on pourra se croiser de nouveau à l'occasion

Pour moi, ce fut une bien bonne soirée, privilégiant la sympathie et le fair-play, de celles qui restent dans nos mémoires bien plus longtemps que les longues et habituelles parties de chasse aux ennemis...

Avec un petit peu de retard donc, merci et de gros bisous à vous tous ! http://www.fleinys.net/images/smiles/kiss.gif (et /hug en particulier à Trauthard, Sagnarn et le nain chapeauté dont j'ai oublié le nom , ainsi qu'aux autres de bonne volonté )
__________________
「Et in Arcadia ego」

Dernière modification par Ignigena ; 14/11/2015 à 03h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés