Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
*voix étouffée*

Amenez 150 000 sugus au chateau de Gent si vous voulez avoir une chance de le revoir. Pas de police, venez en laffly et en sapeur. Pas d'entourloupe ou il y passe aussi sec.

Anonyme.

PS: pas vu non plus.
Wink
recul
Je pense que Pierro a pris un peu de recul. J'ai joue avec lui et Molineu samedi matin.

Non Pierro est vivant mais il vit en Hermite tant qu'il n'y auras pas un Opel moins rapide, un Laffly avec un AT dessus et une bière.....

(Même je crois qu'en ce moment il doit avoir un peu plus de boulot )

Et moi aussi je vient moins souvent, je bricole...... mais je ne quitte pas WW2OL
Toujours vivant !

C'est vrai que je suis beaucoup moins présent depuis qques temps. D'abord il y a eu un "léger" coup de collier donné avant l'AG de l'Amicale du 7ème CHASSEURS ( très forte présence d'officier sup ... jusqu'aux 4 Etoiles ) ..... les suites de cette AG ( Notre Amicale va reprendre les Traditions de 4 Régiments de l'Arme Blindée Cavalerie et de la Cavalerie à Cheval . D'ajouter la mise en chantier de 2 dossiers avec l'Armée.... "info classée" pour le moment" )

En suite pour ceux qui se souviennent du titre de notre jeu ... Les mois de Mai / Juin sont une période riche en commémorations aux quelles je participe. Peut-être plus que dans les autres Armes, les Cavaliers tiennent à honorer la Mémoire de ceux qui sont tombés et maintenir ainsi l'Esprit Cavalier pour la jeune génération.

Pour ce qui est du boulot ..... madré de dios la période des examens c'est l'horreur !

Mais j'allais oublier le jeu je suis rentré brièvement sur le champ de bataille et j'ai eu l'impression de n'avoir plus face à moi que des PZ IIIH dotés en munition type obus-flèche et de ne rien avoir à mettre en face, bref, de servir d'IA aux joueurs axis, de voir des span list alliées gonflées mais inexploitables et franchement ça m'a "*%$$*$^$". J'ai eu l'impression de perdre mon temps. Pour l'instant je préfère donner un peut du temps dont je dispose à autre chose que de servir que de cible sans avoir les moyens d'une riposte réelle.
SS tu as plus de verve que de courage...

Nous savons tous de quoi nous parlons depuis le temps que nous jouons.
Si tu veux donner ton avis, rien ne t'empeche de le faire, mais avec ton compte principal.

Ca t'eviteras de passer pour un con
Citation :
Cc'est vrai que 5 B1 et une 15aine de S35 c'est carrément inexploitable.
en fait "inexploitable" n'est pas le bon mot .... c 'est idiot qui convient, même si ça fait pas plaisir au aux Alliés .... comme la "sur-présence" de PZ IIIH sur le champ de bataille d'ailleurs.

Je suis convaincu que la diversité des Moyens Feux mis à la disposition des joueurs est le "moteur" réel du jeu et non un choix qui se réduit de lui-même par le bon sens commun qui veut que pour combattre mieux vaut utiliser l'arme la plus puissante, celle qui vous garantie le succès et la survie dans le combat.
Talking
laisse tomber
Je crois pas que Zuper saucisse soit un gars de chez nous n'y même de chez nos amis Axis, il est trop idiot.

Laisse cette grosse saucisse molle de dégonfler elle même.................

Toute façon elle est cuite......
Talking
non non !
Exact Kripoff, non le 7éme RCA n'est pas mort, juste en "Ete"nation. Je crois qu'on joue tous a des moments différents.
Mais j'espère organiser un petite opé très bientôt.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés