[Orcanie] Merci a KeepCool

 
Partager Rechercher
Merci a Keep pour la baston que je vient de faire avec lui il m'a declasse j'ai manger la neige mais se fut un plaisir de me battre avec toi

Dommage que j'avait pas a dispo mon ih sinon ca aurai changer mais je suis prete a remettre ca Keep

je t'attend ds les montagne

edit : signature 500x200 max y compris le texte svp.
Citation :
Provient du message de Radamenthys
post a flood !
/em stun le topic avec son fouet avernal virulent

<le topic resist a l'effet !>

bon euh ...
un modo clos ce post ?

Pssssst : image + texte, signature dans les normes ?

Ouki, désolée... je sais... ==>[ ]<== (nan mais par contre je demande vraiment parce que ma signature était trop grande avec le texte en plus à l'origine )
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Hihihi je savais pas que c'était toi

Pour l'histoire, après le mangeage de neige, on s'est revus a upp J'ai du lui faire les pire crasse, comme me planter dans les passage de patrouilles etc, mais je dois dire que palouf spé shield c resistant dediou...

Sinon je campage de corps c'est pas bien mais ya toujours une solution /kiss à toi tu m'aurais tuer avec ih

Oui les mp existent mais c'est tellement sympa de se dire bravo entre joueurs de différent royaume plutot que de se jeter des cailloux Je prefère mille fois une Bravo à un OuhinOuhin
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Hihihi je savais pas que c'était toi

Pour l'histoire, après le mangeage de neige, on s'est revus a upp J'ai du lui faire les pire crasse, comme me planter dans les passage de patrouilles etc, mais je dois dire que palouf spé shield c resistant dediou...

Sinon je campage de corps c'est pas bien mais ya toujours une solution /kiss à toi tu m'aurais tuer avec ih

Oui les mp existent mais c'est tellement sympa de se dire bravo entre joueurs de différent royaume plutot que de se jeter des cailloux Je prefère mille fois une Bravo à un OuhinOuhin
Elle a râlé quand tu lui as tiré dessus à l'arc alors qu'elle se tapait la patrouille...

Elle t'a cherché mais elle t'a pas trouvé. C'est messant de ta part !
J'ai tiré dix fois elle, une flèche a toucher, les autres ont été bloquées, j'ai fait quelquechose comme 37(-12) dégats... C'était plus pour avoir un rab de rp au cas ou que pour lui faire mal ( Mod requin ON). mais bon vu qu'elle se tape deux patrouilles sans utilisé IP j'ai vite arrêter (Les patrouilles mid sont géniales, toujours à l'heure et ou il faut ).

Sinon tu es en full SC ablatif non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés