[IRL Demios du 24/05] The Famous Bribri's Report

Fil fermé
Partager Rechercher
Bribri promis on se ferra un truc chin.... heu... japonais , avec certains si tu es partant
Mon train été vraiment trop tot,je suis resté que 30 minutes avec les autres bref ça aurait pas été super si j'été venu.
moi j'suis passé peu de temps (je préfère pas vous dire pkoi je suis rentré chez moi, j'ai failli étriper ma mère )

ps pour Brianos : Promis la prochaine fois, j'amène Tragman
Irl très sympathique qui change de celle où on a un troupeau de bovins à conduire entre la place Saint Michel et la Flam's

D'ailleurs le restaurant japonais était au delà de toutes mes espérances. Merci encore à Brianos pour cette charmante soirée

Pour le projet prophétie on remet tout ça au clair et on publie ?
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Irl très sympathique qui change de celle où on a un troupeau de bovins à conduire entre la place Saint Michel et la Flam's

D'ailleurs le restaurant japonais était au delà de toutes mes espérances. Merci encore à Brianos pour cette charmante soirée

Pour le projet prophétie on remet tout ça au clair et on publie ?

Oui dans l'ensemble c'était fort sympa', peut-être parce que peu nombreux alors on pouvait parler à tout le monde cette fois-ci ...


Et on avait dit que Prophétie c'était trop ... Enfin pas bon, quoi
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Irl très sympathique qui change de celle où on a un troupeau de bovins à conduire entre la place Saint Michel et la Flam's

D'ailleurs le restaurant japonais était au delà de toutes mes espérances. Merci encore à Brianos pour cette charmante soirée

Pour le projet prophétie on remet tout ça au clair et on publie ?
la signature, je t'ai dis 20%!!²
elles sont en upload faut actualiser yen a d autres qui viennent!!
Sinon que dire de cet irl?
jai bcp apprecier ctait sympa! On avait un bon guide !
le truc chiant c de ne pas vous avoir revu la plupart pour cause de manque de stationnement a Paris pour le resto
Ahah sympa les photos, heureusement qu'on ne me voit qu'en partie sur 3 seulement

Et merci de ne pas avoir publié ma carte (Interdiction de la faire circuler sans mon auto ça )


Seul hic, Nécro, Elfangor, ainsi que Kikou et aussi les Kébékoises avaient dit qu'ils reviendraient, et ce ne fût pas le cas .
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
t'inquiètes Dae tu es un tombeur dessus (même si j'aime mieux quand tu es full black )
Merci, merci, merci, je sais, je suis un tombeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés