[Orcanie] ouned ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inv-
Je l ai pas sur mon pc , et ya que 2 personnes ki l ont mon pass et g confiance en elles .
juste regarde une chose.

Tu a confiance en ces personnes, et elle sont digne de confiance ok.
Mais, elles ont des amis, des connaissances, des collègues, des habitudes des défauts...(qui de plus ne sont EUX pas forcément digne de confiance)

Avoir confiance en une personne n'empêche pas le fait qu'elle peut se tromper, laisser justement un pass sur un fichier/papier pour ne pas l oublier
Et sans vouloir faire du mal elles se retrouvent a diffuser un pass alors qu'elles ne s'en rendent même pas compte.
Citation :
Provient du message de morraga
trop deg sui dslée
J'ai trouvé le coupable !

Net ( gm des wars ) é Xarif ( gm des heroes of mid) se sont également fait delete leur perso sur broc

Mais pour leur part je crois que c inrestaurable ...

ps : Tes persos sont dépouillé certes mais pas effacés :/

Et goa a des logs de TOUT ! donc celui qui a fait ca on sera qui c ( d'ou l'utilité de volé des loots...).

ps : Répond moi sur mIRC stp
Citation :
Provient du message de Tenaka
on se connais sinon ?

Dsl de pas dire : Putain dsl Inv franchement ca me fait trop mal au coeur jsuis ecoeuré la , en plus t mon super ami pour la vie
Tena je t'aime

Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
J'ai trouvé le coupable !

Net ( gm des wars ) é Xarif ( gm des heroes of mid) se sont également fait delete leur perso sur broc

Mais pour leur part je crois que c inrestaurable ...

ps : Tes persos sont dépouillé certes mais pas effacés :/

Et goa a des logs de TOUT ! donc celui qui a fait ca on sera qui c ( d'ou l'utilité de volé des loots...).

ps : Répond moi sur mIRC stp
Déjà, GOA a pas les logs de tout

Ensuite, les persos delete sont restaurables sauf si 3 persos ont été delete après C'est justement pour ça que les hackers ne deletent pas généralement, pour emmerder le monde, parce que si ils deletent le perso restauré est restauré avec son stuff de la dernière sauvegarde (pas de bol si t'étais à pwal lors de la dernière sauvegarde en fait) mais si ils deletent pas bah impossible de restaurer le stuff.
Petit Pwet de passage

Suis désolé pour toi Inv ... mais je penses que GOA devrais faire qqch contre ca.. ou du moins mener une enquête pour trouver le coupable...
Moi j'espère que mes perso sont intacte... je verrai ca en rentrant le 20 juin
J'èspère que ca s'arrangera Mon gros
A force que des personnes fassent circuler leur pass un peu partout, ils leur arrivent forcément quelque chose de mauvais à la fin.. J'veux pas te faire la morale, mais va pas chercher trop loin non plus...

Quand même dég' pour toi
Citation :
Provient du message de Baston
Donner son pass c mal :x
L'avoir sur son pc c mal :x
perso ça me fait carrement chier de pas etre en sureté chez moi quoi faut encore que ce soit les gens honnetes qui rack pour les connard qui n'ont rien d'autre a foutre suis dsl mais si c sur mon pc bah sa y es, faut pas abuser a avoir peur de ces connards la.

c eux qui sont en tord et non pas l'inverse faut aps confondre victime et voleur !
Citation :
Provient du message de Snorri
A force que des personnes fassent circuler leur pass un peu partout, ils leur arrivent forcément quelque chose de mauvais à la fin.. J'veux pas te faire la morale, mais va pas chercher trop loin non plus...

Quand même dég' pour toi
t ki ? :x
Dsl pour toi
Et si il a donné son pass à 2 personnes amies IRL, c'est pas le donner à n'importe qui je pense. Sinon, éviter de jouer en cyber-café et de laisser le pass sur le dd
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés