Capacité

Répondre
Partager Rechercher
coup cinglant = divise la vie restante de la cible par 2
blessures ouvertes = ouvre des blessures sur la cible (tiens donc) qui perdra de la vie continuellement pendant un moment (ca fait un peu comme le poison).
coup mortel = pas mortel mais 2x les dégats normaux.
chouette !!! moi qui me demandait ce que ça voulait dire !!! (comme quoi tabassor, j'avais raison dans un précédent post ;-) ) mais ça marche aussi avec les boss (bien sur que non, ça serait trop beau ?)
Coup Cinglant divise la vie par 2 dans D2C

En LoD

Pour un ennemi normal ça enlève
1/4 de sa vie sur un coup au cac
1/8 de sa vie sur un coup à distance

Pour un ennemi pas normal (boss... pvp...) ça enlève
1/10 de sa vie sur un coup au cac
1/20 de sa vie sur un coup à distance
Dans la plupart des cas le coup cinglant est pénalisant alors ?
Parce que 1/4, 1/8, 1/10 c'est pas beaucoup, on inflige quand même plus de dégâts avec un coup normal, non ?
Citation :
Provient du message de Tête de Balrog
Dans la plupart des cas le coup cinglant est pénalisant alors ?
Parce que 1/4, 1/8, 1/10 c'est pas beaucoup, on inflige quand même plus de dégâts avec un coup normal, non ?
Le coup cinglant c'est en plus de tes coups normaux
Au contraire 1/10 et 1/20 ça peut faire beaucoup sur un boss par exemple, tu tues Izual en hell en moins de 20 flèches ? Je pense pas Donc 1/20 de ses vies en moins ça fera plus qu'une flèche normale

PS : c'est 1/4, 1/8 etc... des vies restantes et pas du total
moi j'aimerais bien savoir où c'est marqué ce genre de détails... je pense pas que, soit sur classic ou LOD, ça soit indiqué dans la notice, parce que c'est pas faute d'avoir cherché !! question : le joyau 40/15 est rare ou normal ?:baille:
bon, un 40ed/15ias ou 40ed/15max est en général un joyaux bleu, et n'est pas hacké du tout, à la rigueur, il a été très très fortement dupé donc sur battlenet, considère le comme dupé, si ça viens de tes potes en qui tu fait confiance ou d'autres personnes en qui tu fait confiance, alors bah tu peux leur faire confiance

en tout cas dans ce cas sa valeur flambe
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
@Andeor :
hacké = objet trafiqué et qui n'existe normalement pas dans le jeu

dupé = objet du jeu qui a été dupliqué car très difficile à dropper...

dans les 2 cas, ça casse de trop l'ambiance du jeu, et les "vrais" joueurs savent s'en passer...

Pour info aussi, dropper = trouver (genre mephisto a droppé = quand j'ai tué meph, j'ai trouvé...)
Aussi objet leggit = objet clean qui n'a ni été hacké, ni dupé; ce qui signifie si l'on lit entre les lignes qu'il a été trouvé soit par toi-même soit par un autre joueur ami qui ne triche jamais non plus...
Un inconnu te proposant en trade (=échange ou troc) un objet 'legit' ne peut en aucun cas te certifier de la véracité de ses dires...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés