Fouet de l'Azure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Fleau 37 sur Alb / Ys je reviens après une pause de 2 mois.

Premièrement je dois dire que je suis très satisfait que le nombre de fléau d'arawn ai diminué autant.

L'engouement des premiers temps à été attenué (j'etais parmis les plus hauts lvl fleau : 33 en moins de 15j) puis j'ai arreté, il y avait beaucoup de fléau à l'epoque, maintenant nettement beaucoup moins, un régal.

Bref ce n'est pas la sujet de ma question.

Le Fouet de L'Azure :

- Quelqu'un aurait-il un screen de sa skin + de ses statistiques bonus, dps etc?

- Il se trouve à Caer Sidi soit. Mais où exactement et qui le drop?

Merci
Citation :
Provient du message de Ocares
en parlant de sidi je crois que ce n est possible d y aller qu en groupe de lvl 50; est ce possible d acheter de tels loots? si oui a quel prix
Invendable a mon goût ce type de loot.....
Citation :
Provient du message de Koromas
Invendable a mon goût ce type de loot.....
Je confirme.

Il ne faut pas le vendre.

Il faut me le donner A MOIIIIIIIII *bave*

Sinon merci pour vos réponses.

Et special merci a Nyrrhac c'est lui qui m'avait donné ig les infos et le nom du fouet.

Merci aussi a Klael pour son lien.

Tres joli le Fouet de l'Essence. Qui le drop?
A mon avis si tu trouve vendeur, tu as beaucoup de chance, vu que les sortie sont souvent de type alliance, les drops prennent toujours preneur.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Tous les mobs de sidi peuvent loot des items 100%, sachant qu'un boss normalement en loot un à 100% de chance. J'avous que celui ci on l'a loot sur un mob tout bête, ct un chevalier de la crypte, loot en allant tuer la faucheuse d'âme
Citation :
Provient du message de Kemos Draec
Tous les mobs de sidi peuvent loot des items 100%, sachant qu'un boss normalement en loot un à 100% de chance. J'avous que celui ci on l'a loot sur un mob tout bête, ct un chevalier de la crypte, loot en allant tuer la faucheuse d'âme
Les boss drop des loot specifique aussi je pense.

Genre n importe quel mob peu drop les baton bifocus tandis que les baton trifocus sont loot par un named précis.

Acheter des loot de sidi ca m etonnerai mais depuis que certains font du commerce de pierre de respec je ne m etonne plus de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés