[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
Version actuelle 2.3

Lien pour télécharger le soft.

Map pack ici


mise a jour du 8/07/04
version 2.2 (+carte NF, Vaux, fondation 1.69)
sujet ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=355338

mise à jour du 8/05/04
Version patch 2.1
sujet ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=321129

mise à jour du 28/04/04
Version Full 2.0
Evolution majeur du soft. Affichage opengl et carte full region.


mise à jour du 29/03/04
Version Full 1.23

mise à jour du 20/03/04
1.22b correction d'un bug dans l'autoUpdate

mise à jour du 19/03/04
1.22 + mappak donjons classic (24 map)

mise à jour du 17/03/04
Update TOA. dispo sur le site.

[EDIT] Mise en place d'un lien de téléchargement fonctionnel
-------------------------------------------------------------------------

Voila un programme commencé il y a un bout de temps déjà, j'ai enfin trouvé le temps de terminer une version utilisable et stable (j'espere).

A quoi ca sert? voila un extrait du readme:

Fonctions:
-affichage des régions de daoc
-zoom/dezoom
-ajout et modification d'annotations dynamique
-selection des annotations via liste ou directement sur la carte
-visualisation des mob pvE en fonction du niveau du personnage selon le code couleur de daoc
-possibilité de customisation via les fichiers de configs
-recherche sur l'ensemble d'un royaume.
-copier couper coller d'annotation
-utilitaire de boussole intégré
-mise a jour automatique via le net intégré

carto_title21.gif

Merci de prendre un peu de temps pour lire de readme en entier, car il contient de nombreuse infos sur les capacités du soft.

donc, c'est là que ca se passe
http://tixu.scribe.free.fr/

edit: nouvelle adresse au 24/06/03



n'hesitez pas a me donner tout le feedback que vous jugeriez necessaire.
__________________
WowCartographe
Citation :
Provient du message de Lexus
marche pas le lien
arf foutu lycos
ca ne marche qu'avec flashget
alors allez directement la..:
http://membres.lycos.fr/tixuoti/
Je viens de placer egalement une archive une plus legere 4,2mo avec des map plus petites.(daoccartographe_lm.zip)
si vous avez le haut debit, je vous conseille les grandes maps
(daoccartographe_bm.zip)


Terrible ...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Trouby
Quoique je fasse j'arrive pas à le down
bouh... je viens d'essayer ca marche pourtant (avec IE) bizarre... reessaye un peu plus tard peut etre.

Citation :
aurais tu un site qui pourrait regrouper toues les mises a jour faite par les joueur
vous pouvez toujours m'envoyer les fichier de loc (loc_albion.txt etc par mail à l'adresse ecrite dans le readme.txt)
n'oubliez pas de les zipper que ca prenne moins de place, svp

sinon merci.
j'insiste: n'hesitez pas a me faire par de vos desiderata ou autres options manquantes.
Bon, vous reste plus qu'a vous débrouiller pour que l'on puisse enregistrer la loc et le PNJ sélcetionné sans quitter DAOC ;-)
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Bon, vous reste plus qu'a vous débrouiller pour que l'on puisse enregistrer la loc et le PNJ sélcetionné sans quitter DAOC ;-)


si tu veux dire "selectionner un pnj dans Daoc afin qu'il s'enregistre tout seul dans le cartographer, je crains que ce soit une option hors charte

en revanche, en jouant a daoc en mode fenetré, et en choisissant l'option always on top dans le cartographe, on peut avoir la map par dessus DAOC, visible tout en jouant. Il est tout a fait possible dans ce cas d'ajouter des annotations tout en jouant (c'est d 'ailleurs comme ca que j'ai fait la carte de Camelot.

Citation :
vrémen super ce prog, ya moyen de rajouter dautres cartes et de metre des anotations ?
oui tout a fait. la liste des map est dans le repertoire maps du prog. il suffit d'editer le fichier correspondant a ton royaume pour integer la map que tu veux (tu peux meme changer le fichier de toutes les maps du moment que l'image est carrée

pour les annotations oui c'est meme le but du programme
je trouv po les maps que tu me dis,
en fait c les maps des regioons telle que Uppland, Muspelheim que je ne trouve pas et je pense pas qu'elles y sont.
celles là sont ds le repertoir du prog ?
Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
je trouv po les maps que tu me dis,
en fait c les maps des regioons telle que Uppland, Muspelheim que je ne trouve pas et je pense pas qu'elles y sont.
celles là sont ds le repertoir du prog ?
ah non, en effet, je n'ai pas integré toutes les maps d'hib et mid, car je les genere moi meme (avec daocmapper) avant de les traiter et ca prend du temps (et ma priorité a été jusque la le programme proprement dit). Mais d'ici peu, je mettrai en ligne les packs complementaires pour les 2 autres royaume.

mais si ca t'amuse, ou si tu es impatient, tu peux essayer de te faire tes cartes toi meme en visitant l'adresse de daoc mapper(http://www.randomly.org/projects/mapper/)
Citation :
Provient du message de Jog
je me demandais un truc: y a moyen de mettre des cartes de dongeon dans ce prog?
oui tout a fait. il faut juste que la carte soit carrée (au pixel pres).
par contre les loc in game ne correspondront probalement pas, mais ca n'a aucun importance car dans un donjon on ne se dirige pas a la loc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés