les plus belles armes d albion

Répondre
Partager Rechercher
l'epée est drop sur les princes (hib et hib sure mid je sais pas )mais qual 94 :/
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Darios IV

meme les fléxibles lootent plus..

Bof , sur orca y'en as eu qu'un seul flexible :/ et aucun sur légion ou dragon
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
La plus belle arme d'Albion...

...C'est moi!

<Part dans le soleil couchant, ses longs cheveux couleur de feu battant sur ses épaules larges et musclées, sa cape flottant dans le vent marin, son regard dur et fait d'acier fixé sur l'horizon>
Je vient d'avoir une estoc pour ménestrel de Sidi, je croit être la première a la portée sur Alb
Bleue, lame très fine et courte, une poignée comme les rapière en un peu plus grosse et un effet bleue, si quelqu'un peut héberger un screen

[edit : Duelist dagger ]

Ana, ménestrelle de la légion fantôme
Citation :
Provient du message de Anarya
Je vient d'avoir une estoc pour ménestrel de Sidi, je croit être la première a la portée sur Alb
Bleue, lame très fine et courte, une poignée comme les rapière en un peu plus grosse et un effet bleue, si quelqu'un peut héberger un screen

[edit : Duelist dagger ]

Ana, ménestrelle de la légion fantôme
envoit moi le screen, je l'héberge ^^
Wink
De mémoire il me semble que Voldemort la sicaire des ODS possède cette arme

Merci pour le screen par contre je ne savais pas que cette arme était la spé estoc du Menestrel
Donc maintenant nous sommes fixé pour les armes de ménestrel :

- Lame d'azur harmonieuse : Estoc
- Fauchon Distordant : Tranchant

Il existe aussi le trident pour scout/ménestrel mais il peut s'utiliser pour les 2 classes.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Est-ce moi ou certains bonus de certaines armes de Sidi sont douteux , je m'explique , la sortie Sidi que j'ai fait la dernière fois on a dropp un fouet avec des bonus pour méné et je vois que le Fauchon Distordant et la lame d'Azur Harmonieuse ont des bonus Instruments or lorsque le méné tient l'arme il ne peut pas jouer d'un instrument .... ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Moi je cherche tt le loot pour merco contondant ou sorcier spé ame ke vs avez alor me send sous nerggal/astatothh ou envoyer moi un MP

P.S.: sorcier lvl 19 et merco lvl 42 je pran tt vos vieu trucs
Citation :
Provient du message de Furybond
http://www.spesh.net/images/daoc/lsbow.jpg

Un jour il sera miens ^^


Enfin un arc sans bonus force

Et les charges son simpa sa sert toujour quand on a miss les 3 premier stun qui bouffe un max
N'est ce pas qu'il est sympathique ce p'tit arc

P'tite remarque en prime : d'apres c'que j'ai pu lire sur Critshot malgré qu'il soit + rapide qu'un long lourd (vitesse 5.0 contre 5.5) il fait plus mal aux moches

Par contre le bonus +3 fufu, j'aurais personnellement préféré un p'tit bonus constit ou PDV mais bon si jamais un jour j'ai la chance de loot ce p'tit gadget, je ne ferais pas le difficile :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés