[Ys] Leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
suis plutot ok avec final qui fait une remarque assez juste, si jamais tu es en fight il faut a l'autre joueur de clik sur ous deux pour voir vos pdv restants ...
Et si tu n'aides pas tu te fais send ouin ouin.
Perso j'ai jamais chiallé pour des rps qu'on a partagé, si tu en a vraiment marre je te conseille DL ou FS au moins pas de mid et bcp de joueurs solo aux heures de pointe.
Re: Leech de rp
Citation :
Provient du message de Intime
Bonjour tlm

voila, j'en ai marre de me faire leeché les rp par des gens de mon royaume (midgard).
Plusieurs fois, je suis entrain de duel contre un ennemis, tout ce passe bien, il me reste plus qu'à mettre un coup pour le tuer et là...... un skald débarque mets un DD et le tue..
alors apres je send cette personne pour lui dire kil ne faut pas leeché et là je me fais insulté...

puis ya 10 min, une guilde ki tenais un fort demande de l'aide o personne su HW.
J'y vais , je vois un clerc ki va rez un pote à lui , je le PA (assassin) il lui reste la moitié de la vie et la un autre assassin le PA et le tue...
alors je le send a son tour et je lui dis ke si je peux le tué tout seul c pas la peine de le PA a son tour et la il me répond: "deja ct le mien (alors ke jai PA en premier) et c'est mon fort kon défend..."
Donc si j'ai bien compris comme c le fort de sa guilde alors on laisse cette guilde ce debroullée tte seule sachant ke c elle ki a demandé de l'aide....

Si une personne arrive a tué un ennemis en solo alors ne leeché plz..
mmm et que penses tu de la reproduction des polyglotes hermaphrodites en patagonie du Nord?
Re: Re: Leech de rp
Citation :
Provient du message de morticiah
mmm et que penses tu de la reproduction des polyglotes hermaphrodites en patagonie du Nord?
ça c'est hors sujet
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Citation :
Provient du message de Ipse
si tu veux etre dans les log tu joues hunter en solo...
avec un bon rezer bien caché tu dois pouvoir preske flooder...


Jalaan , membre du F.C.I (le fan club d'Ipse)
Militant pour l'humour débile
Re: Re: Re: Leech de rp
Citation :
Provient du message de jambon cachère
ça c'est hors sujet
Tiens c'est marrant, JOL ca ressemble de plus en plus à une poubelle avec des avatars déplorables...
c'est pas les rp le pire mais c ke le type viens et il l'achève alors ke je pouvais le faire tout seul.....
ken je vois un duel et dans ce duel ya un type de mon royaume, je regarde leurs vies au 2 et si mon compatriote sans sors tout seul et bin je le laisse le killed et /clap c tout.
Mais je vais pas me jeté sur lui le kill et repartir.. l'honneur de kill un ennemis reviens à celui ki a engager le combat et pas celui ki se promenais ... et la ----> 1 pixel de vie et HOp!! dd
Re: Re: Re: Re: Leech de rp
Citation :
Provient du message de morticiah
Tiens c'est marrant, JOL ca ressemble de plus en plus à une poubelle avec des avatars déplorables...
ça aussi c'est hors sujet
Intime, si tu veux voir ton nom souvent sur les logs, fais comme il a été dit : montes un hunter !!!
Nan mais sérieux... la but c'est de tuer les ennemis, pas d'afficher son nom le plus possible de fois sur un chatlog...
Message supprimé par son auteur.
Hannnnnnn mais comment vous l'avez lapidé la pauvre Intime!!
C'est affreux tous ce monde qui jette une pierre sur elle quand même.. j'aimerai pas être à sa place...







<regarde à droite, à gauche puis jette rapidement une pierre aussi>



Ca y en a être bon
Mon Dieu, j'avoue à voir les comportements dénués de bon sens de certains joueurs avoir penser à voir des ouinage-ouinage sur le "Leech de RP", en ce jour, mes craintes deviennent réalitées.

La bêtise est excusable, pas l'égoïsme.

J'aurais vraiment préféré que le RvR reste brut, sans Rp, ni Ra.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de Issam
Lol ca c du sujet pourri! Faut savoir partager l ami
Mai ne tinkiet pas si un jour je te voi te fair démonter par kelkun tu pe etre sur que je te regarderai mourrir avec plaizir :bouffon:

Issam 1

poster 0

service Issam .
Citation :
Provient du message de Intime
c'est pas les rp le pire mais c ke le type viens et il l'achève alors ke je pouvais le faire tout seul.....
ken je vois un duel et dans ce duel ya un type de mon royaume, je regarde leurs vies au 2 et si mon compatriote sans sors tout seul et bin je le laisse le killed et /clap c tout.
Mais je vais pas me jeté sur lui le kill et repartir.. l'honneur de kill un ennemis reviens à celui ki a engager le combat et pas celui ki se promenais ... et la ----> 1 pixel de vie et HOp!! dd
C'est vrai que si la personne l'a fait volontairement en attendant que tu descendes ta cible à un pixel de vie c'est vrai que là on pourrait qualifier cette méthode de "leech" mais s'il fait ça à mon avis il ne sait pas jouer son personnage et ça ne sert à rien de faire ça surtout quand il (ou elle) arrivera au dit vrai Rvr (pas Emain hein ) et que souvent il (ou elle) sera confronté à un duel!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Wink
c weak les clerc
Donc tu PA un clerc qui a 1800 pdv et il lui reste plus que la moitié de sa vie
et bah bravo tu rox la PA a 900 pts sur de la maille je ve voir
et puis fo pas oublié qu un clerc ca a 2 IH donc ne soit pas si sur de toi

PS: comment on fé pour rentré dans le club des amateurs de l humour debile?
Larswool ... t un ptit malin ki a voulut jeté une pierre de plus sur moi mais la c toi ki fais le débile !!!!!!!!
Ya une règle de couleur ou maintenant on vois le personnage jaune meme si en réalité il est vert ou bleu.... j'ai regardé si il été bien jaune apres sa mort ou bleu ou vert ou ossi bète que toi.....

Allé t ouned la
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Intime
Larswool ... t un ptit malin ki a voulut jeté une pierre de plus sur moi mais la c toi ki fais le débile !!!!!!!!
Ya une règle de couleur ou maintenant on vois le personnage jaune meme si en réalité il est vert ou bleu.... j'ai regardé si il été bien jaune apres sa mort ou bleu ou vert ou ossi bète que toi.....

Allé t ouned la
:bouffon:
Mais d'ou tu sors toi
mais c'est quoi ces gars qui pleurent parce qu'ils ont pas pu avoir leur nom s'afficher ?

Y'a vraiment des gens qui n'ont pas leur place dans ce jeu, tu joue pour la défense du royaume , un compatriote t'aide et tu le fais chier , mais ou vas t'on ???

Le pire c'est que tu n'es pas le seul , combien de fois j'entends les mecs parler en cc groupe et dire "l'autre con m'a leech mon frag" , et qu'au passage un boulet m'as déjà send en m'insultant car je lui avait voler un frag , je crois que c'est un coup a lui mettre 2 parpaing dans la gueule IRL...

Alors stop de penser qu'a votre personne les pleureurs de service.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Quatrebras
je crois que c'est un coup a lui mettre 2 parpaing dans la gueule IRL...
Ce genre de remarques n'est pas plus intelligente que le sujet du post...

Qlq un qui mélange IG et IRL c'est aussi bête que qlq un qui se plaint qu'on lui leech les rp...
Citation :
Provient du message de Intime
c'est pas les rp le pire mais c ke le type viens et il l'achève alors ke je pouvais le faire tout seul.....
Etant donne que les duels servent en general a tester les perso, la tu l avait gagne ton duel non? meme si c pas toi ki l 'a acheve.

Alors de quoi te plaint tu?
<se rappelle d'un clerc qui l'a mp parce qu'il était pas content parce que j'ai aidé Envie à le finir ^^>

<membre du conseil de défense des lurinettes d'emain qui doivent faire un trajet très long pour venir>

de toutes facons tous les skalds sont des leechers on le sait très bien
(dédicace à Hazzar si il passe par là )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés