QUestion au frutif experimenter

Répondre
Partager Rechercher
Voila hesitant entre assasin critblade et ombre/sissaire je voudrais savoir queque l'ombre/sissaire a de plus que l'assassasin ?
L'ombre est pas sur de one shooot tandis que l'assasin es pratiquement sur,
QUel est donc l'avantage que l'asssasin a pas ?
Re: QUestion au frutif experimenter
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Voila hesitant entre assasin critblade et ombre/sissaire je voudrais savoir queque l'ombre/sissaire a de plus que l'assassasin ?
L'ombre est pas sur de one shooot tandis que l'assasin es pratiquement sur,
QUel est donc l'avantage que l'asssasin a pas ?
Ce que j'ai remarquée en jouant sicaire/assassin/ombre, c'est que l'assassin est beaucoup moins agile (moins d'esquives et tape moins vite) qu'un sicaire ou qu'une ombre, après entre l'ombre et le sicaire, je pense que malgré ce que disent certaines personnes, l'ombre a un petit désavantage, 2.5 points par levels pour le sicaire et un DD pour l'ombre, en fait je pense que ce qui fait la différence c'est surtout la vitesse d'attaque.

Comawhite / Alinna.
tu poses une question qui n'a jamais été débattue

Essaye la fonction rechercher en haut a droite, normalement tu auras une bonne 10aine de thread sur ce sujet
alors, le sissaire il a une RA qui lui permet de se mettre en furtivité sans attendre la fin du timer de combat. Donc par exemple, le sissaire fait p-a sur un gars, puis il fait cette ra et refait un deuxieme p-a. Très pratique.
Autre avantage, l'assassin et l'ombre n'ont que 2.2 points de skill par level, alors que le sissaire en a 2.5. Il possède aussi un stun de 9 secondes sur une esquive au level 50 en estoc.
L'ombre a une RA qui lui permet de faire des critiques avec le DoT, et elle a un stun de 7 secondes je crois apres une esquive. Je connais pas bien l'ombre donc je vais m'arrêter la

PS: sissaire powa
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Je parlait au niveaux combat pur sans RA a l'improviste par exemple l'assasin ou l'ombre/sissaire mene un combat sans PA lequel en rensor gagant ?
Celui qui en resort gagnant c'est celui qui est le mieux équipé et qui joue le mieux, la classe n'a rien à voir.

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Je parlait au niveaux combat pur sans RA a l'improviste par exemple l'assasin ou l'ombre/sissaire mene un combat sans PA lequel en rensor gagant ?
celui qui est buffboté








---

ok ze sors, mais en sortant je dirais le SZ
Sicaire parce que je le suis
Non, je pense que le stun de 9 sec a 50 en estoc vaut vraiment le coup de prendre cette classe
Et pis, être sarrasin c'est la classe, pas comme ces petits minous de luries
Citation :
Provient du message de Eziell
Sicaire parce que je le suis
Non, je pense que le stun de 9 sec a 50 en estoc vaut vraiment le coup de prendre cette classe
Et pis, être sarrasin c'est la classe, pas comme ces petits minous de luries
t'as quelque chose contre les luris, spèce de truc un peu foncé au nom ressemblant a une crèpe ?

Pour le thread ultra-intéressant (sisi), sicaire et ombre se valent a peu pres dans l'absolu (sicaire > ombre avant un rang de royaume dit "respectable", ensuite la tendance s'inverse), l'assassin mid est particulier, pas comparable.

Je dirais que sic/ombre c'est plus dans l'agilité et la technique (bretteur est le mot qui me vient a l'esprit), que l'assassin qui est plus bourrin quelle que soit sa spé (mais c'est une question de style).

Fait celui qui te plait
Mon experience en assassin se resume a un level 37

je ne suis pas tres fiable donc

Je n'ia jamais joué Ombre donc je n'en parlerai pas

Assassin et Sicaire sont deux conceptions du furtif différentes selon moi:

Pour résumé : Assassin : GROS BOURRIN
Sicaire c'est plus fin ca esquive plus ca a la classe bref c un albionnais

Enfin bon essaye la fonction rechercher je susi sur que tu vas etre heureux
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Admeton il on tous lepike et tous une arme crafter en arcanium qua 100% pas spell rien qui gagnerai !
Celui qui joue le mieux. (rien d'autre a répondre, c'est la vérité)
Citation :
Provient du message de Foar
L'assassin a evade 6 ?
Non mais l'assassin a ses armes basées uniquement sur la force, d'ou RA pas forcément orientées dex/viva/esquive...
Et souvent Viking pour taper plus fort, donc moins de dex et de viva.

La différence est quand meme peu sensible.
Honnetement c'est pareil , ca depend de la personne qui joue .

Si tu te sens spammer , prends Assassin pour spam double frost , ou sicaire pour DF .

A haut niveau les differences entre les 3 classes sont minimes .

Je vois pas pourquoi je reponds encore ce genre de post moi
Le meilleurs furtif au corp à corp?
Le ranger spe Dual/perfo/buff.
Furtif comme l'ombre, dual comme l'ombre, avec clouté à la place du cuir, buff af/dext/Add dmg, et un arc qui sert à cassé les pieds.

A oui j'oubliais, t'as aussi en plus la Ra : Aggro Assassin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés