[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
T'as , jamais , été un boulet pour moi beowulf ... tu es ... comment dire ... plutot excentrique et exhuberant mais tres sympa et bon joueur

Mes legendes a moi (ennemis)

Alb : Chob , Vitryiolin , Theodos , Gwendoline , Creeds , Rand , Lina pour les anciens
Manireth , Donut , fallout , marty (a tuer en priorité ) , faendel , hahaha , salmoneus pour les plus recents

Hib : Beyonders , Mya , Eolfiin , Tic et Tac , Zvane( ancien de chez ancien , un de ces protos ) , Garisson , Ysuldur , Usk , Attila, Weezy pour les anciens (nan , je citerais pas Pohan )
Les recents : j en vois pas , y a plus de hib en rvr , font plus de masse , de zerg , z ont plus l'air motivé mais si je dois en citer un : Bulor ou Spawni

Je corrigerai juste le Zvane en Zwane, proto lance tout de noir vetu instigateur des "invader smoker"

Quelqu'un pourrai me donner le nom du gros druidou spe pet en tout debut de 1.36 qui etait deja 30+ plz ? et nan je parle pas de druidix pour info (mais /kiss à lui qd meme )
!! Une personne ke vous oubliez tous !! c KAREN !! ( pour les vieux )

sinon alb : creeds , rand ,donut ,terneck ,chob , marty , lina , ( karen) , trimsic ,vygnemale , keeshan .
hib: zifol , cedrix ,pohan , tic ,tac , et un ranger que je ne citerais pas ( celte ) . ah ouai ! aussi hiberios mais bon , plutot connu pour sa bouletisation ! :/
Mid : (KAREN ),rep ,donka ,huscarl :X , lara et mon pti draziel !

Voila jai cité tlm je pense
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
bas les star sur mid : c'était bien sur Apone le skald super sympa , Madrigan zerk très fort ,Mavaleur zerk aussi fort , Angie , Djoune qui se promener toujours avec ça femme cetait une heal aussi mais je c'est plus sont nom, Sorsha zerk , obayron heal aussi ,reine heal ,valkyrie thane , durkin nain zerk , pleure skald , Lara que j'adore .Sur hib bon ya Azariel pas celui de broce , Hey proto , Yaka très bon archer ,atilla proto, irsmaban je c'est pas si ca se prononce comme ca mais cetait un sacrer protecteur, beyonders proto aussi , sur albion ya Donut,hellmaster , neosilver et d'autre que je sais plus trop les nom car avant jetait sur Y's Mid skald 50 voila mais sinon en comparant les star de Broce et de Y's ya du boulot ;D
Dwahim - Durkin : les 2 freres nains qui fesaient des ravages a emain y a bien longtemps et qui cherchaient tt le temps Chob les 2 terreurs ? les 2 super nabots ? les 2 geants nains de l espace intergallacitique de la mort ?
Vi vi , ca me dit kk chose mais celui à barbe blanche a prit sa retraite je crois
Citation :
Provient du message de Cenarius [Alb/YS]
moi j sui ptet pa une légende, mai chui armurier legendaire, ça compte ?
<Morticiah vous attaque avec Porte Infernale du HS>
<Vous encaissez 8000 de domamges, vus etes morts>
<Bon en meme temps vous l'avez bien cherché>
Lol , final va nous faire tous ses screens
Jolie celui la
On te taquine , gros bourrin va
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Ancien proto firebolg devenu un vilain elfe empathe tout frêle encore plus facile a taper
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Moi je me souviens de Durkin et Nanak

(Mon plus beau duel sur Emain vs Nanak, je m'en souviendrai toujours

Dwahim avait le don de se trouver là où il ne faut pas
Genre à ma reco ou pendant que je pique un sommeil à Cruachan
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
On te taquine , gros bourrin va
Je peux aussi te sortir ceux où je tape ridiculement mais je sais pas pourquoi, ça me dit trop rien
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Je peux aussi te sortir ceux où je tape ridiculement mais je sais pas pourquoi, ça me dit trop rien
Je peux sortir celui où tu ma mis 153 avec ta main droite ?

PS : bon j'avoue buff d'ablation de 150 ^^
Citation :
Provient du message de Colsk
Les legendes :

Et bien tout les druides, healers et quelques clercs qui rvr depuis le debut qui ne flood pas les logs donc sont assez inconnus mais qui font gagner.
Il est marrant de constater qu'on voit que des gens qui font des logs mais je constate qu'on cite souvent Apone mais que serai Apone sans son nain derriere le non moins celebre mais non cité Loengrin, il le dirai lui meme pas grand chose.
Bah je suis pas une légende, je suis juste un petit vieux d'Ys et de son RvR c'est tout
Citation :
Provient du message de morticiah
<Morticiah vous attaque avec Porte Infernale du HS>
<Vous encaissez 8000 de domamges, vus etes morts>
<Bon en meme temps vous l'avez bien cherché>
bouh hé t'est en colère parceke j'tai humiliée en duel aujourd hui?
T en fai pa le prochain duel j le ferai assis
__________________
http://www.planetsidegaming.com/psgaming/features/stats.php?form_name=syndicatestats&mypsurl=http%3A%2F%2Fmyplanetside.station.sony.com%2Fcharacter.jsp%3FcharId%3D351158%26worldId%3D21
pour hib : Mya,Pohan,Redox,Beyon et d'autre anciens ( je suis ancien aussi )

mid:Apone,Mavaleur,Grossbouff,Rascal,Lara,Angie,Djoune,Lolito,Madrigan et plein d'autre encore

alb Donut,Hellmaster

Lolitaa t'oublie pas
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
mwhaaaa , superbe , rien a dire
Je l ai toujours dit , apres le zerk , c le ma le plus bourrin ,voir meme autant sur certains coups mais moins reguliers mais bon avec la meilleure armure du jeux , ca va
MA powa
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés