World of Bisounours

Répondre
Partager Rechercher
*Imagine*

- Oh, regardez, Poudre a encore perdu !
- Mais comment fait il ? Son adversaire n'était pas une chaise ?
En tout cas, tant mieux, j'avais parier sur la chaise, je vais ramasser de l'argent.
- Mais non, tout le monde avait parier sur la chaise ...

*cerveau qui surchauffe *

Citation :
Provient du message de Jargal
*Imagine*

- Oh, regardez, Poudre a encore perdu !
- Mais comment fait il ? Son adversaire n'était pas une chaise ?
En tout cas, tant mieux, j'avais parier sur la chaise, je vais ramasser de l'argent.
- Mais non, tout le monde avait parier sur la chaise ...

*cerveau qui surchauffe *

J'ai rien compris...
Oh mon Dieu! Poudre est mort decapité par une chaise geante!
:bouffon:

Nan sinon, je trouve que l'idée de faire parier les joueurs est pas si mal ^^
Surtout si on peut se faire pas mal de thunes

Comme ca je pourrai m'acheter une femelle Tauren chaque soir! Gnark gnark gggnnnnnuuuuiiiiiiiiiii

*sort en courant*
Patappaaayyyyyyyyyy
est-ce qu'on pourra vraiment se battre contre une chaise?
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Melf
est-ce qu'on pourra vraiment se battre contre une chaise?
A quoi sert une mouche ?

Un question idiote amène... une question idiote
Citation :
Provient du message de Melf
est-ce qu'on pourra vraiment se battre contre une chaise?
Non par contre on pourra vraiment se battre contre une table...

Une question idiote amène une réponse idiote But...
Citation :
Provient du message de Scalp
Non par contre on pourra vraiment se battre contre une table...

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Je pense pas que je v y jouer à WoW finalement si on peut pas se battre contre des chaises. Des tables, tjrs des tables, et encore des tables ... pfffffff
__________________
@Lamdba
*Est encore déçu par WoW*

Pour le pvp, j'aurais bien préféré ce système:

-On ne peut combattre un joueur qu'avec son accord
-Il existe des zones de rvr (comme DAoC quoi), où l'on peut tuer les joueurs sans leur accord (puisque de toute façon c'est une zone de combat)
-Si on est un tueur à gages (trucs spéciaux à faire pour obtenir le titre), on peu tueur un joueur sans son accord hors d'une zone full pvp, si on a un contrat dessus (bien sûr, rien n'empêche le tueur à gage de demander à quelqu'un de lui mettre un contrat sur une personne qu'il veut tuer, pour une somme symbolique )


Enfin bon, j'en ai un peu marre d'être déçu par WoW, le jeu a intérêt à être sacrément bien malgré tout ce que je lis dessus.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
-Si on est un tueur à gages (trucs spéciaux à faire pour obtenir le titre), on peu tueur un joueur sans son accord hors d'une zone full pvp, si on a un contrat dessus (bien sûr, rien n'empêche le tueur à gage de demander à quelqu'un de lui mettre un contrat sur une personne qu'il veut tuer, pour une somme symbolique )
Dans ce cas la, cette profession serait assurément la plus prisée des joueurs et ça créerait un sacré déséquilibre au détriment de la confrérie des lubriques .
*Vite, solution de rechange*

Seule la classe assassin a le droit
Et il faut avoir un minimum de niveau dans cette classe pour avoir le droit (surtout pour éviter le multiclassage de juste un niveau pour pouvoir faire du pvp, si multiclassage il y a).
Et si y a pas de classes, une compétence qu'on doit augmenter pour pouvoir se battre contre les hauts niveaux (par exemple, un assassin niveau 20 avec 2 points de compétence dans le skill ne pourra affronter que des lv 1 ou 2, et un assassin lv 2 avec 20 points pourra affronter tous les joueurs jusqu'au lv 20) (ceci est un exemple très simplifié).

J'ai toujours réponse à tout
Citation :
Provient du message de Black Shadow
*Vite, solution de rechange*

Seule la classe assassin a le droit
Et il faut avoir un minimum de niveau dans cette classe pour avoir le droit (surtout pour éviter le multiclassage de juste un niveau pour pouvoir faire du pvp, si multiclassage il y a).
Et si y a pas de classes, une compétence qu'on doit augmenter pour pouvoir se battre contre les hauts niveaux (par exemple, un assassin niveau 20 avec 2 points de compétence dans le skill ne pourra affronter que des lv 1 ou 2, et un assassin lv 2 avec 20 points pourra affronter tous les joueurs jusqu'au lv 20) (ceci est un exemple très simplifié).

J'ai toujours réponse à tout
C'est marrant parce que tu parles de compétence et de niveaux alors que le jeu est pas encore sortie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés