Moine vs Sauvage vs Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Non mais, avec un bon template ...
Moi j' ai un template offensif, et non je ne vois pas le moine comme un perso qui reste avec le clerc derriere, desole. Si ta vision du moine est celle ci, merci de ne pas vouloir l' imposer aux autres.
35 en baton ? tu dois avoir un weaponskill de guerrier avec ca ma parole ...:bouffon:
Autrement, je ne sais pas, le sauvage à quand même un debuff vitesse de ZONE .. arf oui ca sert à rien a part en duel le zone suis je bete
De même le sauvage à des attaques de style à multiples cibles, arf oui suis bête, ca ne sert qu' en duel ...
Si tu connais bien le moine comme tu le dis, en tout cas tu as de fortes carences dans la compréhension du sauvage, et monter level 47 comme tu le dis avec ce peu de connaissance sur sa classe, ca me choque.
Amicalement,
Djagar.
pour info , ca me fait 50 en baton avec bonus+rank et vu l'apport des pts baton au dessus de 50, je dois pas taper bcp moins fort que toi ( oui 44 en baton c'est inutile, tous les bons moines te le diront vu que le style 44 sert a rien )

Sinon en RvR on mez et on poutre les classes 1 par 1 , enfin c'est la méthode de mon groupe, on aimerait pas trop voir une classe qui pete 4 mez en 1 seul coup ....
@Ewemek /agree, le moine même si tout le monde n'est pas monté gpe, a la possibilté d'etre un excellent perso de gpe, et on ne parle pas du template de Mr x ou y, mais des possibiltées des personnages, le moine est le seul des trois a pouvoir etre un excellent perso de gpe, offensif ET defensif.

(partit comme ca on va comparer le bersek et la senti )
Faudrait peut être jouer contre des gens qui savent rvr mon ami, tu sais, il existe des RA, que tu ne dois malheureusement pas connaitre, mhm purge de groupe ?
Et là le 1 par 1 tu vois .. c' est difficile quand la masse celte te fonce dessus mon bon moine.
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Non mais, avec un bon template ...
Moi j' ai un template offensif, et non je ne vois pas le moine comme un perso qui reste avec le clerc derriere, desole. Si ta vision du moine est celle ci, merci de ne pas vouloir l' imposer aux autres.
Itou pour toi
Je repete on parle de la possibilité de..
Exemple tout bete même en 1 vs 1, un asn t'attake tu fini avec 10% de vie mais un dot, le moine se heal, le savage meurt c totu bete mais pense, si tu joues autre chose comme perso, au nombre de fois ou t'aurais revé d'un petit heal de 80 qui t'aurais éviter de rip betement

[EDIT] Recommencez pas avec des trucs du style de purge de gpe, c'est ubber oui, c'est dispo une fois toutes les 30 min, et y'a pas asser de druide chez nous pour fournir chake gpe rvr. On peut faire le même genre de chose avec pleins de classes, il en reste pas moins que le moine a ces possibilitées la que tu le veuille ou non, libre a toi de t'en servir ou pas ca n'est ni un reproche, ni le problême.

Ne me dis pas non ton temp est mal choisi, rencontre un sicaire avec 2k pv 340 dex & compagnie on en reparlera mais tu dis ca juste pour casser mon exemple c'est totalement idiot car c'etait pas pour le fait de savoir qui a la plus grosse entre l'asn et le sauvage, c'etait juste pour parler possibilitées, si ca te fait plaisir dis toi que deux asn t'attaquent :baille: Des sauvages j'en ai mangé, y'en a un seul que j'ai touché qu'une fois c Blood, mais je repete que le but n'est pas de savoir le gagnant du duel asn vs sauvage...
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Faudrait peut être jouer contre des gens qui savent rvr mon ami, tu sais, il existe des RA, que tu ne dois malheureusement pas connaitre, mhm purge de groupe ?
Et là le 1 par 1 tu vois .. c' est difficile quand la masse celte te fonce dessus mon bon moine.
pas grave, tu met forteresse de la foi et tu own les mecs les un après les autres
Citation :
Provient du message de Fantastik
Itou pour toi
Je repete on parle de la possibilité de..
Exemple tout bete même en 1 vs 1, un asn t'attake tu fini avec 10% de vie mais un dot, le moine se heal, le savage meurt c totu bete mais pense, si tu joues autre chose comme perso, au nombre de fois ou t'aurais revé d'un petit heal de 80 qui t'aurais éviter de rip betement
Heu non ton exemple est pas bien choisit.
Un furtif attaque le sauvage, ca m' est arrive pas mal de fois comme je traine souvent seul, et bien le furtif mange le gazon mer reste plus d' 1/3 de vie apres mes buffs ...
Le buff resist quand tu vois l' arme de l' adversaire est quand même très efficace, et un furtif contre un sauvage qui enchaine tient pas longtemps.
Par contre, en fin de combat de masse, je me suis mangé un dot de zone, me reste plus de vie, là oui je meurs ..

Edit : On dérive quand même beaucoup du sujet, donc je ne continuerais pas dans cette lignée, je répondrais maintenant dans le sens du titre. Mais le sauvage comme l' a justement dit Mysen, est une classe bien méconnue, comme on peut le lire en jeu et ici ..
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Faudrait peut être jouer contre des gens qui savent rvr mon ami, tu sais, il existe des RA, que tu ne dois malheureusement pas connaitre, mhm purge de groupe ?
Et là le 1 par 1 tu vois .. c' est difficile quand la masse celte te fonce dessus mon bon moine.
ae root tu connais ?
La RA du méno tu connais ?

enfin bon je suis pas là pour t'apprendre a jouer...

Juste pour rétablir certaines vérités sur le moine, qui est utile voir essentiel au groupe ....

Me dit pas que d'avoir 56 % de rez magie en chaleur froid matiere n'est pas super utile ...

Me dit pas que d'avoir un assez bon healer ( mon cas ) qui quand on le tape peut se défendre est pas utile ....

Me dit pas que d'avoir un buffeur qui soulage le clerc qui peut mettre tous ses buffs spé n'est pas utile ...

Ou alors t'es un cas désespéré de mauvaise foi....

PS : un conseil : respec all
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
bah j'ai fait plusieurs duels contre une moniale de 1 lvl de moins que moi ( je suis sauvage 47, elle est lvl 46, je précise sur serveur pvp) et... bah j'ai l'avantage la plupart du temps, alors que l'arme que j'utilisais était bleu pour moi :/ maintenant elle n'a pas un équipement tip top non plus, mais elle esquivait bcp moins que je l'esquivais moi...

mais le probleme du sauvage, c'est que s'il est spé H2H il n'a pas de super style anytime, contrairement au moine ^^ et passer un style sur evade ou parade alors qu'on tape un healer, un mage, ben... c'est impossible: sur ces cibles les dégats sont limités dès qu'ils font /face (sinon, style de coté ou de dos )
l'autre problême c'est qu'un coup on va sortir 3 quadruple de suite, et l'autre on va faire que du single hit...
Tu oublies de préciser qu'au premier duel qu'on a fait, j'étais 45 et je t'aurais tué si quelqu'un ne t'avait pas heal en plein combat... (bâton bleu aussi je précise, armure full droppée qua 87-91 )
Bon dsl pour les personnes a qui sa dérange cette comparaison, mais pour moi ce sont les 3 classes qui se ressemble (pour moi je précise),

car moine: armure cuir, des sorts, insta, gros domage au cac

sauvage armure cuir clouter, insta, gros domage au cac

faucheur:armure tissu, insta, sort, gros domage au cac

donc ma compa est sur le faite que s'est 3 classes son en armure légère et font de super degats au cac et je n'ai pas trouver une autres classe que je pouvais comparer.

sinon merci pour les réponses
Citation :
Provient du message de mirf
Tu oublies de préciser qu'au premier duel qu'on a fait, j'étais 45 et je t'aurais tué si quelqu'un ne t'avait pas heal en plein combat... (bâton bleu aussi je précise, armure full droppée qua 87-91 )
c'est pour ça que j'ai dit " la plupart du temps" ^^
le premier duel je portais mon arme de varulvamn bane, autrement dit dégâts de froid: maximum de malus sur toi avec les resists :/
et faut aussi préciser que je porte du Renforcé, donc faible au contondant, alors que les sauvages sont classiquement en clouté, resistant ^^
enfin on verra au 50
Moi déjà la comparaison du post me gene...

Savage c'est un tank pure (ra à faible cout) les 2 autres sont des classes hybrides.

Là on est en train de comparer Zerk/Paladin/champion...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
idem et de toute facon comparer des classes 1 a 1 ne mene jamais à rien ...
Elles sont différentes et c'est tout ... donc pas comparable....

Un faucheur un moine et sauvage ne se joue pas du tout de la meme facon
Citation :
Provient du message de Hellios
Bon dsl pour les personnes a qui sa dérange cette comparaison, mais pour moi ce sont les 3 classes qui se ressemble (pour moi je précise),

car moine: armure cuir, des sorts, insta, gros domage au cac

sauvage armure cuir clouter, insta, gros domage au cac

faucheur:armure tissu, insta, sort, gros domage au cac

donc ma compa est sur le faite que s'est 3 classes son en armure légère et font de super degats au cac et je n'ai pas trouver une autres classe que je pouvais comparer.

sinon merci pour les réponses
Ta comparaison (dsl n'y vois pas une attake perso) est nulle.

Trois armures diff tu trouves que c'est idem ? tu compare une cuir, une tissu et une clouté pour en venir a dire que c'est la même chose..
Le moine et le sauvage ne font pas de dégats a distance ne drain pas de life sur un gros dd n'ont pas de snare et bla et bla et bla...
Dire que c'est trois classes comparables je veux bien, mais avec ce que tu avance on voit une chose : ca fait du dégat au cac, enfin bon on peut comparer ca a un bersek a un ma un champion.. dans ces cas la
Citation :
faucheur:armure tissu, insta, sort, gros domage au cac
Légende urbaine ça, on n'a pas les bonus de dégats pour une arme à 2 mains.

Citation :
Ensuite je dirais que le faucheur est plus un tank avec de la magie qu'un mage competant au cac, un faucheur sans sorts peut taper du jaune sans probs, sans faux il solote pas du tout du jaune...
Ca, c'est vite dit
Savage vs Moine vs Faucheur??
ne mettons pas tout dans la même sauce........


le Savage est un Tank-Pur, pas un hybride......
Sinon pour répondre au Sujet

je Dirais=
Savage en 1er
Moine en second
Faucheur en 3eme
(Mon Avis Personnel)


je parles du niveau de la classe
Mais c'est surtout le joueur qui change la donne.........
Citation :
Citation :
le moine au 50 a cb de % de chance d esquivé ?
Avec esquive 5 dodger 2 , 281 de dex et 232 de viva ne t'en fais pas pour moi ca va très bien je n'ai pas de problèmes pour esquiver en toute occasion....Et toi passé les 30 secondes tu fais quoi ?
Juste pour info, le moine avec ces stats et dodger 2 a un tout petit peu plus de 50% de chances d'esquiver. Le cap.
(on peut s'amuser à ajouter 26+11 parry et master of parrying 4, ça fait 50% de chances de parry, donc 100% de chances de parry ou evade )
Citation :
Provient du message de mirf

(on peut s'amuser à ajouter 26+11 parry et master of parrying 4, ça fait 50% de chances de parry, donc 100% de chances de parry ou evade ) [/i]
Ben non, vu que le test d'esquive et de parade sont pas simultané mais l'un apres l'autre ... donc 100 % tu oublies

( surtout que parade est buggué et qu'on pare une fois l'an en RvR )
cluedo: les perfs que tu decris pour le faucheur, c'est un perso qui aurait 50 en arbo/parade/faux...

Le faucheur est un bon perso, reste pour que le rvr au 50, il faut le spellcraft parce que les stats de l'epique font limite rire (tu regardes ses stats en resists tranchant et estoc et là tu ris... jaune... et je ne parle pas des bonus vivacité qui brillent par leur faiblesse... ). Donc pour les resists, faut quasiment se baser sur les bijoux (sans oublier de completer la viva et la force... actuellement je tourne à 159en force au lieu de 190... vivement mon SC)

Mon faucheur est autant capable de faire 4miss de suite puis toucher 10 fois, faire 0 parade pendant un combat, ou 9 parades/esquives de suite, etc... (44faux+6, 30parade+10,38arbo+9 avec dodger2)

Je verrai bien avec le SC final qui le fera capper en tout (sauf en intel) parce que pour le moment un faucheur sans SC n'est pas à meme de montrer son potentiel (et il en a des stats à capper)
Citation :
idem et de toute facon comparer des classes 1 a 1 ne mene jamais à rien ...
Elles sont différentes et c'est tout ... donc pas comparable...

Un faucheur un moine et sauvage ne se joue pas du tout de la meme facon
Citation :
Savage vs Moine vs Faucheur??
ne mettons pas tout dans la même sauce........
Citation :
Moi déjà la comparaison du post me gene...
Ca resume bien ce que je pense...

C'est quoi cette manie de vouloir comparer toutes les classes? De toute facon elles sont differentes selon les royaumes, donc pour faire un VRAI comparatif c'est mort. De plus ca apporte quoi? rien...

Quand a dire qu'un Zerk ou un Sauvage c'est kiff kiff je reve la... j'ai les 2 ( dont 2 zerk 50, 1 US et 1 FR ) et ca n'a rien a voir. le seul point commun: ce sont des dmg dealer ca oui. mais la methode de jeu n'a rien a voir.

Avant de comparer les classe faudrait deja les connaitre et arreter de puiser ses infos sur les VN board ( je rigole ).

Et ca me confirme ce que qqun a dit plus haut: on vois bien le manque d'information sur les classes SI...

Arretez de comparer... JOUEZ que diable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés