task craft apres 500

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de passer les 500 en craft et mon instruc tailleur me confie une task necessitant du tissus sylvestre qu'on ne trouve po a camelot (caer diogel ou cornouiailles m'a t-on dit)mais la prendre le cheval pour acheter du tissu et revenir a temps , ca vo plus bien le coup de tasker

Ma question est donc peut-on encore raisonnablement tasker apres 500 ?
y a t il un instruc tailleur sur si qui donne des tasks ?

mici
Pour tasker de 500 à 650 : le port de Gothwaite est ton ami.

Il y a tout dans la maison à l'ouest, et c'est moins grand que camelot...

Fait ton choix, camarade !
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
Il n'y a pas tout pour armurier.
Les cuirs pour maille sont a Dogiel ou sinon faut trouver un couturier de dispo et pour les tasks c'est pas facile. Personnellement j'ai arrêté de tasker a 500 et je suis monter a 650 avec la fortune accumuler de mes tasks de 100-500.

Ensuite pour se financer j'y vais a grand coup d'achat de Sceaux d'Emeraude.

Voilou
Tu as aussi la bonne vieille solution:

Fais tes achats et stock dans ton coffre. Ensuite tu auras les materiaux neccessaire pour remplir les tasks dans Camelot.
Vu le prix des matériaux (je parle de l'armurerie) ce n'est pas viable 3 type d'armure à acheter avec 6 pièces possible ça te force a acheter en gros et donc a avoir énormément te thune, hors quand on fait les tasks c'est justement qu'on a pas de thune.

Enfin c'est ma vision de la chose pour l'armurerie.

Khalimar - Fleau d'Arawn 3x [EHE]
J'ai fait toutes mes tasks a camelot puisque a force on connait bien la ville, et les tasks sont remplies tres rapidement.
Et puis par principe de proximité des clients, je ne suis que a camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés