Ne perdez pas espoir :]

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit topic pour remonter le moral des troupes francaises et britanniques :

N'ayez pas peur des brouettes germaines , c'est du bois peint en gris !


Bref, trève de paroles, voici les faits :

http://damaster.free.fr/sys/img.php?...imlerrocks.JPG

J'aime bien exiber mes trophés, faudrait qu'on puisse recupérer les plaques des ennemis qu'on a abattu avec leur nom dessus, juste comme ca :]

Enfin je me suis bien marrer, j'y retourne.

Les modérateurs ont la plus grosse...

Et si vous voulez jouer à ca :

1-C'est plutot l'apanage des PS
2-Je crois que nous pouvons en imposer aussi un peu

Enfin effectivement ca prouve bien que les PzIIIH ne sont pas invincibles...
Messer c'est qu'un jeu, et quand tu joue bien tu aime faire partager ta joie avec tes potes ou tes ennemis
J'aimerais plus de screen comme ca, ou meme des videos où on verrait un mec se faire une colonne de chars par exemple :]
C'est sur que dans un sens c'est pour se vanter aussi mais c'est autre chose. Je suis content de moi c'est tout :]
Il date de quand ton screen Arka ?

N'oublions pas que le Daimler etait bugger il y a peut , et que depuis on ne la pas revue in game (faute de temps et non choisi en developpement coter british) . Donc ca date dater de cette periode .

Bien jouer si ca date des ces dernieres jours . Sinon infame profiteur de bug si ca date du Daimler bugger . Voila
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Ca date de ce soir, sur la ville a l'heure marquée donc t'inquiete pas je suis pas un bug user etc ;]

edit : pour la 2 eme semaine de dev il ont pris le daimler on dirait puisque il est apparu aujourd'hui il me semble, moi je suis content. Entre autres il n'est plus bugé j'en ai fait l'experience...
du tout messer , je posais simplement la question . Je n'avais pas vu que les british avais choisi le daimler . J'aurais parier sur le SpitV , mais non .

Ben , beau tableau de chasse . Comme koi il n'est pas si indestructible que ca le PzIIIH . Et moi aussi j'en fait les frais .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Juste pour faire remarquer que le bug du conducteur a été reporté très vite par les axis mais le bug du réservoir à l'extérieur du modèle qui faisait flamber le daimler en un coup (de fusil), il a fallu que les RATS le trouve. Moi je l'aime le Daimler et c'est dommage qu'on en ait pas nous... (y a même pas une AB à Berry...)
Oui Meldon , mais n'oublions pas que c'etait le Gunner et non le Pilote qui etait invincible . Meme avec un Daimler en feu .

En tout k , jamais vu et entendu parler de cet autre bug sur le Daimler . Ca deviens une mode , quand un nouveau vh arrive , de voir des bugs un peut partout

Meme si tous les joueurs de WWII on l'air presser d'avoir de nouveaux vehicules , les rats devrais quand meme mieux les tester . Il n'est quand meme pas difficile de decouvrire que le gunner etait invulnerable . Sans parler du Panhard qui n'a aucuns tableau de bord a l'interieur et que , contrairement aux autres vehicules du jeu , son volant reste fixe sans animation (dommage)

Bref , on veut de nouveaux vehicules , c'est certains . On est meme tous presser d'en avoir encore et encore , mais il devrais quand meme mieux les finaliser , ca eviterais beaucoups de post inutile sur les forums PS (voir meme ici)

Franchement , la qualitée des vehicule du jeu qu'on voir sortir depuis le Panhard , je la trouve moins bonne que celle d'un S35 par exemple . Il y a quelques exception , le Crusader est quand meme bien fait ... mais il n'y avais que la tourelle a faire
Exterieurement , les textures sont plus belle et on a l'impression que les vehicules sont mieux fait qu'avant , mais quand ont y regarde de plus pres , on se rend compte que certaine choses on ete faite un peut vite . Encore que ce n'est qu'un avis perso .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Je te garantis que le daimler était buggé, c'est même la raison du 1.89 (c'est dans le readme).
Pour le test, c'est un peu le boulot des beta testeurs et je te garantis qu'il le teste le matériel (y a même quelques enc... de mouches parmi eux! En plus ce sont des joueurs et ils ont tendance à tester surtout ce qui les intéresse). Malheureusement, 50 beta testeurs, ça ne vaut pas 2000 joueurs.
En plus il y a parfois des problèmes de moteurs physiques qui rendent certaines corrections impossibles

PS: désolé pour la confusion driver-gunner... moi je faisais parti des pas doué qui mourrait quand même
Comment on fait pour etre beta testeur des nouveaux vehicule ... m'en vais t'en donner moi ...

Rapport du PzIIIH :
Canon pas assez puissant
Vitesse Offroad ridicule
Blindage a multiplier par 2
Double canon de 50mm en tourelle
Moteur de 540Ch
Boite 10 vitesses
Clime
Radio KC CD

... hein ? comment ca on me refuse comme beta testeurs ?! Tsk ! Injusticeuuh !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
pourquoi pas l'opel ?
faut arrêter, nous aussi on veut de la musique. bon pas une symphonie on a pas le temps mais une petite musique 3-4 minutes et c'est bon... style "Renaud" : "c'est pas l'homme qui prend l'Opel, c'est l'Opel qui prend l'homme tatata. moi l'Opel il m'a pris c'était un ... mardi... j'ai fais le tour du front sur ce beau camion, jamais les gravillons n'oublieront mon prénom..... dès que la pluie cessera je repartira, dès que les bombes tomberons, nous nous en allerons...."

__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés