[dessin]croquis d'un elfe

Répondre
Partager Rechercher
trés bon encore une fois par contre le rajout des tresses c'est pas top, tu avais fait le perso sans tresses au début et le portrait tel qu'il a été fait ne s'y prette pas à mon avis
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
voyons voir par quelle classe tu pourrais commencer

nécrite nécrite nécrite nécrite nécrite nécrite nécrite nécrite nécrite nécrite nécrite


http://coaldragon.free.fr/qarlapose.jpg

__________________
pas de signature
Shadow Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

vivi je m'explique je dessine modestement et quand je voit sa sa m ecoeur comment il fait pour dessiner aussi bien
tu a du passer des heures et des heures pour apprendre a dessiner comme sa non?

(est deprimée quand elle voit la mediocrite de ses dessins)

enfin ils sont magnifique a part sur un point il ont tous l air mechant les vilains
Comme beaucoup, je dessine depuis ma petite enfance

Aussi loin que je puisse m'en souvenir, j'ai toujours aimé dessiner.

Puis, durant mes études supérieures, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de nue.

Pour la semaine qui vient, je ferai un croquis d'un Firbolg ou d'un Highlander vu que je n'ai toujours pas reçu les screens du perso que je devais faire. Puis suiveront une sarrasine et une truite... heu une nécrite
Etant donné que je viens de recevoir les screens que j'attendais, je vais me mettre dès le début de la semaine sur le croquis de la Koby de Mystouz.

Par la suite viendront s'ajouter aux croquis déjà présents ceux d'une sarrasine et celui d'un nécrite. On va essayer d'avoir une parité entre le nombre de dessins de sexe masculin/féminin.
bé ué mais mon sarasin va pas changer de sexe du jour au lendemain IG
fin bon , c deja plein de travail en perspective pour toi lors bonne chance kan meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés