meilleur tank hib ? proto ou champi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhaitz
44 lw .. énorme erreur se priver du style 50 est une aberration
ca apres moi suis pas tank, je connais pas les détails :P
ce que je sais et qu'on peut voir souvent en tant que magicien, c que avec la meme spe, mais pas le meme joueur, les résultats sont different
Citation :
Provient du message de Lymen
ca apres moi suis pas tank, je connais pas les détails :P
ce que je sais et qu'on peut voir souvent en tant que magicien, c que avec la meme spe, mais pas le meme joueur, les résultats sont different
Pour info le style 50 en lw est un coup de dos qui stun 9 sec donc bon s'en priver ^^
Citation :
Provient du message de cfc
N'importe quoi.
Un proto quelques soit sa spé, ne peux rusher aussi bien qu'un champion LW sur les classes de soutiens par exemple ( DD qui empêche de cast, snare qui empêche de fuir, debuff constit qui vire énormément de point de vie)

De la meme facon qu'un proto bouclier tankera mieux qu'un champion (plus de pv, kariboo, Grand bouclier, + coût des Ra peu élevé, qui lui permettra d'avoir tout plein de RA anti CC afin d'etre potentiellement inmezable a meme de protéger ses mages/healers)

Bien sur un proto LW tappe plus fort qu'un champion, mais offensif ca veut dire exterminer les classes de soutiens ennemis rapidement, il suffit de faire dueler les 2 pour se rendre compte sur une cible donnée, qui damage dealera le mieux -_-
Citation :
Provient du message de Alakhnor
A stat égales et spé arme égale, la senti fait les mêmes dégâts qu'un proto ou un champ (hors magie).
Ils ont mis nos tanks sur la table de dommage des ovates ?

Denerfez les tanks hibs !
Pour cottoyer toutes les classes de tanks possibles, je peux vous dire qu'en rvr toute se valent plus ou moins.

Le proto est plus costaud et tape un peu plus fort par coup, mais le champion est plus " couteau-suisse " avec ses sorts

Faut pas se fier aux duels, tout champion bien monté defoncera le proto de meme rang ;p ( nerf les debuffs + buffs perso en duel :/ )


Citation :
Je suis thane avec 50 en arme pur et avec + 17 j'attend 1100 weapskill sans mon buff, je monte force en premier donc comme un pur, et j'ai bcp moins de weapskill
J'ais 50+17 en arme et 196 force non buff et j'atteins 1357 en tant que tank pur pour montrer la différence.
Citation :
faucheur avec sont buff il équivaut a de la plaque albionnaise
Il a pas la meme AF, la plaque c'est 670 si mes souvenirs sont bons, le faucheur en est loin.
Citation :
Provient du message de cfc
Il a pas la meme AF, la plaque c'est 670 si mes souvenirs sont bons, le faucheur en est loin.
Tellement loin qu'il est à 500 dans le meilleur des cas, en fait.

Si l'approximation de la formule régissant les dégats qui circule n'est pas completement fausse, une claque à l'épée qui fera 250 sur un MA , fera sur un faucheur 250 * (670/500) = 335. Soit quand même 34% de plus.

Avec mon petit faucheur, je suis pas super content d'être tank principal quand je peux faire autrement.
Citation :
Provient du message de Anduric
Tellement loin qu'il est à 500 dans le meilleur des cas, en fait.

Si l'approximation de la formule régissant les dégats qui circule n'est pas completement fausse, une claque à l'épée qui fera 250 sur un MA , fera sur un faucheur 250 * (670/500) = 335. Soit quand même 34% de plus.

Avec mon petit faucheur, je suis pas super content d'être tank principal quand je peux faire autrement.
d'ou l'interet de l'absorb 33%...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
A stat égales et spé arme égale, la senti fait les mêmes dégâts qu'un proto ou un champ (hors magie).
Fo arette de trainer dans les Fumeries de Domnan toi !!

J'ai une senti level 41 elle cogne a 70 sur mob jaunes...
J'ai un proto shield 39 il cogne a entre 150 et 200 selon le style utilisé sur les même mob que ma sentit...



Dans le rôle de garde du corps, ayant joué les deux persos, je trouve que le protecteur est comme le H de Hawaï, au moins avec le champion en restant stick au mago, ou à un healer, on peut toujours agir à distance grâce aux sorts, pour le proto ben rien....
Citation :
Provient du message de Cern
Pour cottoyer toutes les classes de tanks possibles, je peux vous dire qu'en rvr toute se valent plus ou moins.

Le proto est plus costaud et tape un peu plus fort par coup, mais le champion est plus " couteau-suisse " avec ses sorts

Faut pas se fier aux duels, tout champion bien monté defoncera le proto de meme rang ;p ( nerf les debuffs + buffs perso en duel :/ )
Très bon résumé

Les différentes combinaisons de tanks hiberniens se valent, à mon avis, tout dépend du style de jeu qu'on veut adopter, sur une échelle du plus défensif au plus offensif. Il est clair celà dit que la grande force du champion est de pouvoir agir à distance, il est par nature plus offensif qu'un protecteur du fait de ses debuffs. Quant au fait qu'il défonce un proto en duel, c'est logique, vu que la classe a manifestement été conçue dès le début comme une classe de duelliste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés