[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi :

Kenoine et les Silchester, Eto, Cadefael, Palima, Isidorius, Patiencee, Sahmser, Popee, Delalith, Frère Shaf qui a célébré le premier mariage d'un serveur français, tous mes amis de l'Ordre d'Alcantara, La licorne ... Sniiiiif il y en a trop, j'reviendraiiiis
sur Hib: Weezy, Petispas, Cédrix,Pohan, Minotesse, Neonelf

sur Mid: Zopla, Morgrim, Razielo, Pyler ( et c'est pas parce que on est dans la meme guilde ), Zoe, Grutt, Lara, Wolik et beaucoup d'autres mais heu en 1.

Alb: "suite a l'edit" Neosliver sinon bahh j'ai plus de mal les alb je n'arrive pas a retenir les noms de la bas dsl les Nalbs
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
sur Hib: Weezy, Neosilver, Petispas, Cédrix,Pohan, Minotesse

Ewe en exclu Ereckevaii a réveler mon rerol sur hib \o/
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Redox LE druide :P et aussi LE dragueur =)
Sinon en classe de soutien ... je devrais pas mais ... Galadriell qui a foutu tout mon Hubert lead en l'air :x
<espère qu'aucun des Aesir présent on fait de screen>
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Neosliver
Ewe en exclu Ereckevaii a réveler mon rerol sur hib \o/
bahh Neo me suis planter car on te traque souvent sans te trouver ni te voir d'ou ton status de légende a mes yeux et suite au dire de morgrim et consore

Ps: il y a Razielo qui aimerais te voir plus souvent au gorges
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Sans parler de legend juste qq joueurs qui assure (assuraient) tactiquement:


Mid: Draziel (odin)
Hib: Redox (druide)
Alb: Donut (theur )
(liste non exhaustive)

Font partie des meilleurs joueurs de YS pour moi.


(chtite parenthese Donut est revenu a daoc sur alb ys elle sera p-e bientot de retour en rvr si elle arrete de reroll non stop.)
Je ne dirais que deux choses :

1- Ceux qui me traitent de boulet ect je les Emmerdes avec un gros E . Escusez moi de cette accès de colère mais des gens comme sa , on as envie de leur foutre un poing dans leur tête de boutonneux prépubère . Je m'arrête la car j'aurais toute un grimoire de preuves que ce sont EUX les boulets.

2- Je fus une légende et j'en suis fier , je suis sans aucun doute le plus vieux guerrier de Mid Ys et l'un des premiers leader RvR .

Je n'ai laissé une marque positive que pour une petite minorité ( qui malheureusement à arrêter le jeu pour la plupart) , car la majorité fut sournoisement instruite sur ma personne par des rumeurs ( d'ailleurs complètement fausse) de joueurs dont je ne citerai point le nom.

Ils se sont acharné depuis la beta . Jalousie ? Aucune idée , c'est bien possible , ou alors ils sont oublié que ce n'était qu'un jeu.

Ah oui j'oubliais un point important : les cris de guerre en rvr .

Est-ce interdit de crier , Vive Midgard , que Tyr me donne la force , en pleine bataille ?

Bref y as plein de truc encore a dire mais parler à des imbeciles de premiere catégorie ne me convient guère.

Bon jeu .
Justement Beowulf, je veux que tu sache qu'en ce qui me concerne c'est pas du tout méchant et je le pense pas, d'ailleurs tu l'as vu chaque fois qu'on s'est parlé IG par send ou autre ca à toujours été de façon sympathique, et ceux depuis le 1er jour de Daoc ou on avais si tu te souviens eu une discussion ensemble (je pourrait t'en reparler IG ou par MP si tu te souviens pas bien mais en gros on a parlait des classes, de celles qui était plus intéressante que d'autre, de celles qui montait vite ou non, et tu étais fier de ton guerrier je m'en souvient à la base tu m'avais send parce que pour passer le temps tu voulais déconner un peu avec les haut lvl (enfin haut lvl20 quoi lol))
Faut pas prendre mal cette petite blague sur toi au contraire, tu le sais, si on te prend à référence c'est que comme tout les joueurs on a tous fais des boulettes énormes au début (je défi quiconque me dire qu'il n'a fait aucune boulette énorme les 1er jours).. la seule différence c'est que toi tu t'exprimais, avec tes fameux cris de guerre, ton ton jovial, ta 'grande gueule' bref tu es quelqu'un de sympathique, tu es (ou tu étais) à fond dans le jeu et dans ton perso et ceux des le début, donc forcement tu as marqué les esprits des 1ers joueurs qui te croisais notamment en Rvr.

Au contraire tu devrais être fier je pense d'être connu pour ça, un sujet où on peut en rigoler, ou chacun peut s'identifier à ton personnage en ce qui concerne toutes les bêtises qu'on a pu faire au début (sérieux au début qui est pas mort par un scarabée des falaises? bah presque tout le monde seulement voilà quand c'était toi bah... c'était Beowulf, le type à fond dans son perso qui part la tète baisser en criant à la gloire de Midgard ) parce que franchement il y a rien de méchant, ca n'a aucun rapport avec des personnes qui se sont illustré par la méchanceté, par la malhonnêteté (y en a eu), l'égoïsme, vraiment aucun rapport, pour toi ca reste bon enfant, voilà c'était marrant c'est tout, c'est pas vraiment de la moquerie au contraire

allé /kiss Beowulf
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
T'as , jamais , été un boulet pour moi beowulf ... tu es ... comment dire ... plutot excentrique et exhuberant mais tres sympa et bon joueur

Mes legendes a moi (ennemis)

Alb : Chob , Vitryiolin , Theodos , Gwendoline , Creeds , Rand , Lina pour les anciens
Manireth , Donut , fallout , marty (a tuer en priorité ) , faendel , hahaha , salmoneus pour les plus recents

Hib : Beyonders , Mya , Eolfiin , Tic et Tac , Zvane( ancien de chez ancien , un de ces protos ) , Garisson , Ysuldur , Usk , Attila, Weezy pour les anciens (nan , je citerais pas Pohan )
Les recents : j en vois pas , y a plus de hib en rvr , font plus de masse , de zerg , z ont plus l'air motivé mais si je dois en citer un : Bulor ou Spawni
Oui j'étais à fond dans le RP de mon personnage , et je me souviens de notre première discussion ou tu était la première prêtresse d'Odin haut lvl.

Je ne sais pas du tout si ce que tu dis ci dessus est franc ou hypocrite mais si c'est franc sache que sa me fais plaisir.

Je ne penses pas avoir fais d'énormes bourdes a part les cris de guerre ou le pull du géant du glacier.

Maintenant j'ai arrêter Daoc surplus de dégoûts , j'ai bien commencé et j'aurais pu devenir quelque chose de bien mais malheureusement la lutte incessante contre les attaques perso , les refus de groupes ( 46-47 lvl monté entièrement en solo) et presque pareil en rvr sauf vers la fin , et mon Guerrier on conduis a tout sa .

Je n'ai pas eu de chance simplement.
Maintenant je ne suis pas une personne trop rancunière je ne leur en veux pas , je penses qu'ils manquaient de QI et de même pour moi j'étais trop dans mon perso.
Les légendes...euh...je fait du RvR que depuis peu (et oui que 3L9 ) mais j'ai eu l'occasion de voir Neoelf assez souvent, pour Mid je n'en ai pas beaucoup de souvenir (les bus de troll ça fait mal ^^) et pour Albion je ne connait pas Faendel perso mais tout le monde le connait et sinon une petit pensée pour le premier cabaliste d'YS j'ai nommé Arbishop j'ai fait cette classe car des amis m'ont dit qu'il t'on vu jouer et que cabaliste c'était bien et finalement j'adore mon perso mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de te parler et j'espere pouvoir le faire un jour

Voila

Ps : Je me souvient d'un Lurikeen que j'ai vu xp devant son TP sur odin elle st pas 50 et s'appelle Traitrise voila stou
Ayant été Albionnais à mes débuts, j'oublierai jamais les Chevaliers d'Adribard

Ce sont restés des légendes quelques part

Theodos, Gwendoline, Joie, Pendawyn, Arioch etc etc..
J'en oublie beaucoup je sais
alors par royaume :

Mid : Stram parceque j'en ai marre qu'il me tue avec 3eme oeuil et MaValeur ( baffe a 600 sans style en zerk ) ( qui a dis que Final était weak? )

Hib : Sigras ( qui a dis pbaoe powa? )

Alb : mon chéris Aldhebaran ( j'en ai pas vu bcp qui le tue en duel )

je ne citerai pas de furtif car la majeur partis sont buffbot et un joueur buffbot n'est pas un bon joueur a mon gout voilou



Serenae Sic 50 enfin 5L0
Hibernia : Spn , Scalon ,Lhise , Eolfiin , Pohan, Blazius
Albion : Vignemale , Donut , Tiamat et Creeds ( il m'a fait hair les scouts !!!! )
Midgard : Kana , Kaazar, Apone, Sorsha , Angie , Djoune , Rep ...

Voici ceux dont je me souviens
Parmi ceux la , il y a beaucoup de mes cauchemars en RvR surtout Creeds avec Nold 1er du nom ....
Ensuite ce sont surtout des noms qui m'ont marqué comme celui de Donut ( cf mon avatar )
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Oui j'étais à fond dans le RP de mon personnage , et je me souviens de notre première discussion ou tu était la première prêtresse d'Odin haut lvl.

Je ne sais pas du tout si ce que tu dis ci dessus est franc ou hypocrite mais si c'est franc sache que sa me fais plaisir.
a mon avis elle parle serieusement et t'as de la chance tout ce que j'ai réussis a recolter de Lara meme en etant ds la mm guilde qu'elle fut des vents ( c etait dure de se manger des vents ds une guilde de 9 personnes mais avec Lara tout etait possible )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés