Le métier de voleuse !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche des renseignements sur :
peut on voler sans snoop ou doit on snoop pour voler ?
Stealth commence apres 80 ou 90 en hide ?
Comment monter snoop ?
a 50 en steal j arrive a rien voler, comment faire pour y parvenir ?

Voila je suis noob dans le domaine du cambriolage et du vole à l'arracher donc merci d'avance pour tout vos renseignements !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
voyons
Snoop est obligatoire pour dérober les objets dans le sac des joueurs ou NPC. Pour le reste, seul stealing est nécessaire.

Stealth n'opère qu'après avoir atteint la limite des 80 en hiding.

Pour monter snoop, place un sac dans un sac dans un sac (20 sacs environ) et donne les à quelqu'un de ta guilde, et amuse toi à ouvrir son sac du paperdoll puis ouvre les sacs que tu lui a donné.

50 en snoop, tu ne peux voler que ce qui pèse moins de 25 stones (càd le poids d'un tas de 250gp)

Donc, pour monter steal, soulèves 5*(stealing skill) stones
Ex.: 50 stealing * 5 = 250 gp à voler
à 60 stealing, tu devras voler 300gp
c'est bien sauf que...
un voleur ne peut voler que 12 stones maximum, en étant legendary rogue (120 stealing)

et pour un tamer je trouve un peu léger d'écrire que 250gp pèsent 25 stones...
Minimum skill needed
Oui, il te faut un minimum de skill pour être autorisé à entrer dans cette guilde (je sais pas exactement, faut qu'un voleur te donne cette limite et pour quel skill)

Sinon, une fois voleur, saches que si tu meurs, où que tu sois, on pourra te looter. Un bon voleur est donc un voleur avec quasi rien dans son inventaire
du temps ou j'avais un voleur

je suis monte en voleur des dye tub un par un que j'avaismis dans un pack horse sur fel

en gros tu prends 50 a 100 dye tub tu les fous dans un bag dans ton pack horse et tu essaies de les voleur un par un en faisant un ou deux essai sur chaque

qd tu reussi a en voler un et bien tu le mets dans un second sac du meme pack horse pour refaire un bag full de dye tub. voila tu dois pouvoir attendre 90 92 comme ca )


pour hiding tu peux le 8*8
et pour stealth c idem je crois que tu dois pouvoir les 8*8 en faisant la bonne macro mais j'ai jamais eu le courage alors
pour être dans la guilde il y a effectivement un skill mini... 60 ou 70 je crois, je ne me souviens plus....
et un certain nombre d'heures de jeu... quelque chose comme 49 heures de jeu effectives... et non pas heures de vie du perso...
Pour entrer dans la guilde des voleurs, le personnage doit avoir une semaine de jeu réelle, ne doit avoir aucun murder count, et au minimum 60 en stealing. Il faudra également donner 500gp au thief guildmaster pour s'y inscrire.

Ptite parenthèse : pas besoin d'être dans la guilde des voleurs pour voler des membres de la même guilde que toi ou des membres d'une guilde avec qui tu es en guerre.

Source
Re: voyons
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Snoop est obligatoire pour dérober les objets dans le sac des joueurs ou NPC. Pour le reste, seul stealing est nécessaire.

Stealth n'opère qu'après avoir atteint la limite des 80 en hiding.

Pour monter snoop, place un sac dans un sac dans un sac (20 sacs environ) et donne les à quelqu'un de ta guilde, et amuse toi à ouvrir son sac du paperdoll puis ouvre les sacs que tu lui a donné.

50 en snoop, tu ne peux voler que ce qui pèse moins de 25 stones (càd le poids d'un tas de 250gp)

Donc, pour monter steal, soulèves 5*(stealing skill) stones
Ex.: 50 stealing * 5 = 250 gp à voler
à 60 stealing, tu devras voler 300gp
Tu peux tout à fait voler dans les sacs à main des dames sans avoir Snooping.
Snooping te permet de jeter un coup d'oeil dans les affaires des autres, et plus ton aptitude est élevée, plus tu as de chances d'y parvenir du premier coup, et moins de chances tu as de te faire prendre.
L'avantage d'avoir snooping est que tu peux choisir plus facilement ce que tu veux voler. Avec une faible valeur de snooping, ta victime risque de bouger avant que tu n'aies pu faire l'inventaire de ses biens. Avec zero en snooping tu en seras réduit à faire des vols aléatoires.

Voilà pour conclure, voleur n'est curieusement ni la plus profitable ni la plus aimée des professions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés