Bouclier HE vs Bouclier SB

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire suite aux precedents posts sur la parade, et CP, etc
J'aimerais savoir en pvp, bouclier HE ou bouclier SB ? surtout si on peut porter les deux ...

La parade qu'apporte le bouclier HE vaut elle la peine face au SB ?

Et derniere question, le cimeterre 459+bouclier HE vaut il le coup, ou SB est-il vraiment nécessaire ?

Mon avis perso est ceui-ci, bouclier SB pour les combats contre mages ou pretres, et bouclier HE contre guerriers ou archers.

J'attends vos différents avis, merci.
Le bouclier HE est totalement inutile contre les mages ou pretres (logique ), contre les guerriers il peut s'avérer utile, moi perso je prends le SB contre les guerriers car je préfère frapper fort Contre les archers, le bouclier HE s'impose, surtout si tu es un paladin, tu auras une parade du tonnerre
Donc je te conseil le SB contre : les mages, pretres, guerriers, paladins
Et le HE contre les archers
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
Moi je serais plutôt pour utiliser le sombre bois en toutes circonstances... sauf contre les archers qui n'arrêtent pas de courir et de vous taper à distance...

Par contre contre les magos vi c'est sûr que le HE est plutôt inutile...
Evidemment SB contre les classes comme les mages, le HE contre les archers...
Après, je ne saurais dire s'il vaut mieux le SB ou le HE contre guerriers ou pala et faute d'avis fiable, je laisse les connaisseurs s'exprimer
PS:Je pense que ça dépend surtout du gout et que l'influence dans un duel contre guerriers ou pala n'est pas trop important, mais ce n'est qu'un avis perso...
Les bonus du bouclier sombrebois ne sont pas du tout négligeables (surtout si l'on y ajoute ceux de l'amulette de héros et de l'anneau du gladiateur). Personnellement, je préférais ce bouclier au bouclier des ères. Enfin tout dépend si l'on veut taper un peu plus fort ou résister un peu mieux...
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Bouclier HE contre Epee HE/Arcs
Contre les arcs je veux bien, sur les grosses ca parait qu'ils font pas grand chose.

Contre l'épée HE j'ai du mal a comprendre
Citation :
Cimeterre + bouclier He ou cimeterre + Sombrebois
Le cimeterre fait des coups trés aléatoires, voir même nuls sans le sombrebois, je pense donc qu'il est indispensable au bon fonctionnement du cimeterre
Sinon pour la parade du bouclier he et les boosts du Sb, je pense que tout a été dis et que ca sert a rien de repeter ^^


Ps: Coucou Minst
perso j'employais le he que contre les archers la parade en guerrier n'est pas assez efficace contre un autre guerrier, vaut mieux frapper fort surtout que quand on est en he on tape pas fort
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
L'epee HE ca fé mal, très mal
Oué ok, mais bon esceque justement 30 de ca en plus ca changera grand chose ?
Citation :
Provient du message de Chich
Oué ok, mais bon esceque justement 30 de ca en plus ca changera grand chose ?
Avec les bonus de la parade, à mon avis, face à un archer qui possède un arc des HE, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés