ra : purge de groupe : déséquilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Toutes les RA actives devraient disparaitres autant que les RA passives sont ok , mais les Purge / Ip / MoC/ Boad / SoS /Purge de Groupe/ Etc Etc Etc... donne trop de pouvoir a ceux qui les ont.

--> []
Je suis ok que les RA actives de grp c un peu n'imp mais je vais te dire avec mon proto quand je suis solo et que je rencontre un fufu sans ip/purge je n'ai quasi aucune chance vu que 90% des fufus solo sont buffbot donc RA actives persos ca sert.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
oué et ca permet de décimer 30 personnes quand c'est bien utilisé (je prend un cas extrême).
bah faudra me dire comment tu fait sans moc quand tu as 4 tanks qui se ruent sur toi en permanence en début de combat. 1 fois toutes les 30 minutes je me défend ( sans l'emporter toujours, moc c'est pas barricade lol )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
stop les betises
a part le mezz 1875 ( pas 1850 ) , le reste a des equivalents (resist ench au lieu de bof par exemple ) sur les autres royaumes .

MAIS a quoi sert de mez en premier si en face les mecs peuvent purge de groupe ....
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah faudra me dire comment tu fait sans moc quand tu as 4 tanks qui se ruent sur toi en permanence en début de combat. 1 fois toutes les 30 minutes je me défend ( sans l'emporter toujours, moc c'est pas barricade lol )
Bha tu les Pull ds le Pbaoe spa sorcier
Citation :
Provient du message de eliveth
stop les betises
a part le mezz 1875 ( pas 1850 ) , le reste a des equivalents (resist ench au lieu de bof par exemple ) sur les autres royaumes .

MAIS a quoi sert de mez en premier si en face les mecs peuvent purge de groupe ....
ben tu sos et tu reviens 1 mn plus tard les remez lol

pi pour les bétises, je faisais remarquer justement que l'équivalent existait aussi sur alb, renverse pas la situation.

Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Bha tu les Pull ds le Pbaoe spa sorcier
encore faut il arriver à faire rentrer dans le crane des protos que gard ça marche moyen à 2000 de portée lol, surtout que dans un grp rvr hib, c'est généralement 1 mage pbae qu'il y a po 2
Citation :
Provient du message de Nabucco
Je suis ok que les RA actives de grp c un peu n'imp mais je vais te dire avec mon proto quand je suis solo et que je rencontre un fufu sans ip/purge je n'ai quasi aucune chance vu que 90% des fufus solo sont buffbot donc RA actives persos ca sert.

C'est sur qd on part faire le chevalier Solitaire on s'attends pas a tomber sur le chaperon rouge , qu'ils soient buff bot ou pas , tu peux tres bien tomber sur 2 ass ou 3.
C'est un peu comme tout les mago alb qui partent du tp emain pour aller Mga en solo , y en a qui en ont su en tirer Bon partie.La sortie Tp Emain Alb est gavée d'ombres (qui hesite pas a faire 15 bornes pour venir, ou voir loué un Barde) d'assassin.
Avis au solo , trouvez un groupe ca fait plus serieux.
Je suis daccord les ra actives se une abération.

Mais pour la ra enchant stop de dire se monstrueux je connais qu'un seule enchant qui la possede.

Comme jais deja dit

BOF==)10 pts

SOS==)10 pts

Boad la ra enchant==)14 pts...

Lenchant prendra bien d'autre truc avant Baod.

Et cest pas un enchant rang 3 ou 4 qui la possedera contrairement a vos clerc qui prenne Bof et SOS comme premier truc.

ET purge jais mis longtemps avant de le prendre je lais que tout recament exemple d'hier exemple, je me fait mezz je purge le méné me remezz..

Donc bon ya toujours moyen quoi.

Moi jechangerais bien purge contre bof pour ma part les zerks en f8 stick double frost qui me file des patate a 800 alors que jais tt mes resists au max qui me two schots .

BOf sert a rien contre hib nous purge rien contre mid tu purge te stun remezz reroot et tout ce que tu veut.

Sauf que sur hib dans un groupe tu aura 3 mages mid par contre si ya 1 mages sa releve de lexplois donc hop bof et se regler.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
MoC est une aberration car les Pbae sont des aberrations.

1+1 = 2
permet moi de ne pas partager ton avis

le principe du pbae est que le mage soit un mage de cac ( un truc avec 1200 pdv en abs 10 et tissus qui n'aime pas franchement les coups. )

l'aberration viens plus du combo single stun/ae stun pbae, ya RIEN à faire contre ça, sauf si détermination ou purge, et encore, le temps de régler ça si effectivement ya 2 pbae ça changera rien.
Re: ra : purge de groupe : déséquilibre ?
Citation :
Provient du message de eliveth
Face aux groupes hibs qui possedent cette ra il est difficile de faire quelque chose . Il n'y a plus de jeu , meme si tu les mez en premier il purge et te mez dans la foulee , en fait ils attendent que on les trouve et font des rp . C'est un peu frustrant car ceux qui veullent jouer "bien" et qui arrivent a mez en premier le groupe adverse se retrouvent mez finalement et dans la situation inverse .

Y-a-t-il un changement prévu de cette ra ?

Et svp pas de lecon sur la constitution des groupes alb , on prend ce qu'on a de dispo , chaque classe n'a pas plusiuers spécialités chez nous donc c'est difficile de faire un groupe équilibré .
Quand je passe un perfect root suivi d'un perfect mez et que mon groupe se retrouve au tapis a cause d'une seule ra c un peu abusé .
Tain (dsl d'avance) vous faites chier avec cette RA, tu dis toi même que vous avez des ggpes de compositions variable, tout comme les hibs, on a pas deux druides qui dispose de purge active en permanence, on a pas armure de la foi de gpe, on a pas d'add de gpe en chant, on passe purge de gpe, vous passer armure de la foi et on tape a 30 sur des MA avec 2200 pv, alors stop, sans parler d'un gpe pbae, du fait que votre mezz soit d'une portée et d'un rayon superieur au notre, et que chez mid y'a un gentil sort ae stun, stop pleurer sur cette RA par ce qu'on aurait aussi de quoi sur beaucoup beaucoup de choses.

[EDIT] @Kookiri ~ Calistea J'ajouterais qu'un bon gpe de mid tu purge de gpe pour rien, tu le passe aprés le mezz et tu te mange un stun ae... j'ai déjà fais des descriptions de vecu sur d'autres sujets.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

encore faut il arriver à faire rentrer dans le crane des protos que gard ça marche moyen à 2000 de portée lol, surtout que dans un grp rvr hib, c'est généralement 1 mage pbae qu'il y a po 2
Bha suffit de jouer avec des gens qui savent jouer en fonction de la composition de ton groupe.
J'ai quasiement tjrs jouer avec 2 voir 3 pbaoe... les moon y en a quand meme bcp sur hib.
Quand au Proto Spe Bouclier qui part a 2000, bha c'est simple soit tu lui explique et il comprend, soit tu le vire, soit tu change de groupe.
Tu es le seul Moon et 4 tank te rush en ayant Purge... bha tu sprint pdt que tes potes les shoot, la aussi ca impose un barde qui sais jouer et met l endu song naturellement sans attendre.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea un truc avec 1200 pdv en abs 10 et tissus qui n'aime pas franchement les coups. [/i]
1340 pdv Buffé ^^ sans aucune RA avec 40+10 consti a la base
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Bha suffit de jouer avec des gens qui savent jouer en fonction de la composition de ton groupe.
J'ai quasiement tjrs jouer avec 2 voir 3 pbaoe... les moon y en a quand meme bcp sur hib.
Quand au Proto Spe Bouclier qui part a 2000, bha c'est simple soit tu lui explique et il comprend, soit tu le vire, soit tu change de groupe.
Tu es le seul Moon et 4 tank te rush en ayant Purge... bha tu sprint pdt que tes potes les shoot, la aussi ca impose un barde qui sais jouer et met l endu song naturellement sans attendre.
bien sur on est ok mais si c pour passer ma vie à courir avec 4 tanks aux fesses ou passer plus de temps à faire la morale aux types d'un groupe plutot que d'appuyer sur ses macros, c'est pas la teuf

c'est surtout à cause de ça que j'ai reroll autre chose qu'un mage.
bha tu vois moi j'ai trouver une solution assez vite a çà,
J'ai fait un luri (c'est Petit !!!)
J'ai deteinté toutes mes fringues

La difference d'agro est vraiement apreciable
arete 1 peu les mid vous avai 1 RA rez 100% insten oki s est de la merde oki mais oublie pas que vous avai insten tous (mez stun et j en passe ^^)

si vous en avai pas s est peu etre pasque vous en avai pas besoin
Citation :
Provient du message de Badpupuce
Bah faut se servir de SoS pour rush . Enfin y a certains méné qui gèrent tres bien cette ra , sa vaut un purge de grp , mais le seul prob faut le lancer au bon moment
J'oubliais cette RA.. ca vaut bien purge de gpe LoL tout ton gpe qui se casse deux fois vitesse du speed en anulant tous les effets et ca se plaint de Purge de gpe : LoL !

Le rez mid a 100% full life / mana no mal de rez c de la merde ? ca peut sauver le gpe même si j'avoue volontier que ca n'a rien a voir avec purge de gpe !
Purge de groupe est la meilleure Ra du jeu selon moi , elle est la seule qui permet de renverser une situation et de gagner alors que l'on a été surpris surtout quand elle est couplée avec un barde qui peut instant mez .

Ceci dit on ne peut pas la modifier sans se poser des questions sur les autres Ra de groupes , c'est évident .

Citation :
Provient du message de Fantastik
J'oubliais cette RA.. ca vaut bien purge de gpe LoL tout ton gpe qui se casse deux fois vitesse du speed en anulant tous les effets et ca se plaint de Purge de gpe : LoL !
Quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait .
Re: Re: ra : purge de groupe : déséquilibre ?
Citation :
Provient du message de Fantastik
Tain (dsl d'avance) vous faites chier avec cette RA, tu dis toi même que vous avez des ggpes de compositions variable, tout comme les hibs, on a pas deux druides qui dispose de purge active en permanence, on a pas armure de la foi de gpe, on a pas d'add de gpe en chant, on passe purge de gpe, vous passer armure de la foi et on tape a 30 sur des MA avec 2200 pv, alors stop, sans parler d'un gpe pbae, du fait que votre mezz soit d'une portée et d'un rayon superieur au notre, et que chez mid y'a un gentil sort ae stun, stop pleurer sur cette RA par ce qu'on aurait aussi de quoi sur beaucoup beaucoup de choses.

[EDIT] @Kookiri ~ Calistea J'ajouterais qu'un bon gpe de mid tu purge de gpe pour rien, tu le passe aprés le mezz et tu te mange un stun ae... j'ai déjà fais des descriptions de vecu sur d'autres sujets.
les gens qui font expres d'etre de mauvaises fois pourraient-ils s'abstenir de poster ? hibs c la mgie kes tu t'en fou de bof ?
@fanta
çà serai bien que tu lise ce que l'auteur du topic a dit parce que là tu as mal saisi la nuance
Citation :
Provient du message de Arzia
arete 1 peu les mid vous avai 1 RA rez 100% insten oki s est de la merde oki mais oublie pas que vous avai insten tous (mez stun et j en passe ^^)

si vous en avai pas s est peu etre pasque vous en avai pas besoin
traduction :
Citation :
arrêtez un peu les Midgardiens, vous avez une RA qui rez à 100% en instant, bon d'accord elle n'est pas ultime, mais n'oubliez pas que beaucoup de vos CC sont en instant ( mezz, stun, et d'autres encore )

si vous n'en avez pas, c'est peut-être parce que vous n'en n'avez pas besoin
merci d'avoir fait confiance au traducteur universel highlander/jolien
Re: Re: Re: ra : purge de groupe : déséquilibre ?
Citation :
Provient du message de eliveth
les gens qui font expres d'etre de mauvaises fois pourraient-ils s'abstenir de poster ? hibs c la mgie kes tu t'en fou de bof ?
loooooool où t'as vu ça, ça fait longtemps que DaoC c'est plus : le royaume de la magie, le royaume du cac, et le royaume d'albion

si il y a un royaume où la magie est sureprésentée, ce n'est surement pas hibernia
Oui mais bon, Midgard n' est pas le seul à Instant, le barde par exemple ..
Et le mezzer d' Albion peut quickcast ca aide bien aussi.
Donc je pense qu' honnêtement c' est tout de même assez equilibré.
Mais il faut reconnaitre tout de même que Midgard n' a pas de RA equivalentes à SOS, Forteresse ou Purge de groupe, dommage.
J'aimerais réagir sur ce sujet par rapporta la relative équivalence des RA Purge/BoF/SOS

Ce qui pour moi, fait de la RA hibernienne un élément important menant a un déséquilibre c'est la condition d'application.

Je m'explique, Albion possèdent deux RA particulièrement efficace Forteresse et SOS, c'est un fait. Par contre, l'application efficace de ces RA, est proportionnellement aussi dur qu'elle n'est puissante.
Pour s'en assurer il suffit simplement de prendre en compte la composition du groupe. Aussi puissante soient-t-elles, ces RA ne sont vraiment efficace si et uniquement si le groupe est a même de profiter de son activation.

Exemple : Un groupe composé essentiellement de mage, qui verrait la RA du clerc n'en profiterait pas ou extrêmement peu.

Ce qui n'est pas le cas pour la RA barde bien qu'elle coûte plus chère, son application est intuitive. Biensur le timer est aussi de 30 minutes mais la condition d'application de cette RA est UNIQUE ce qui en fait sa force première !

Ceci n'est effectivement valable que dans le cas ou le groupe possède un barde qui soit assez haut niveau en terme de rang de royaume. Mais prenant en compte que la proportion de niveau 50 et donc de personnes pratiquant le Rvr est en constante hausse, on ne peut que s'attendre a voir une expansion de barde et de cette RA. Cette RA m'inquiète donc plus pour le futur que maintenant.

Voilà mon avis sur la question
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Citation :
Provient du message de Onodrims
Jdoit pas avoir de chance, dans mes groupes RvR quand jsuis mezz y a jamais un druide qui me purge
idem. vive la généralisation... pire, certains avaient Purge simple... <prépare une corde>
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés