Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cartier
Ah... la boite de nuit... l'endroit le plus facile pour ramener une petite dans son lit le soir !

Les conseils :

Avant d'aller en boite de nuit, il faut réserver une table. Pourquoi ? Car la table vous permet d'avoir un endroit réservé et les filles ne vont pas se faire prier pour venir près de la table prendre un verre avec vous !

Ensuite, une fois dans la boite, vous prenez une bouteille de Whisky avec des verres, des glaçons etc... vous commencez à vous chauffer entre amis et à observer les petites. Une fois la proie repérée, vous allez dans le rythme de la musique l'enlacer et danser avec. Puis vous l'invitez à votre table où sont regroupés tout vos amis. Vous lui servez un verre et continuez à danser avec elle, vous blablatez des renseignements tels que son prénom, son age... Et il reste plus qu'à lui chopper la bouche et l'excitez un peu.

Etape finale : Vous rentrez chez vous avec elle, la fin de soirée s'annonce plutôt chaude !
Ca r'ssemble aux films que se font les ados en pensant aux soirées dans une boîte ou autres... Ca fait bien rire. Les clichés, comme ça, c'toujours risible.
Je ne fais jamais le premier pas, peut-être parce que ça ne me viendrais jamais à l'esprit de partir à la chasse... De plus, j'ai l'impression que chercher n'est pas le meilleur moyen de trouver. Les meilleures choses arrivent de façon inattendue, le tout c'est de bien saisir sa chance quand elle se présente. Evidemment je ne parle pas d'aventures d'une nuit, ça ne m'a jamais intéressée, mais de quelqu'un avec qui on envisage une relation.

En tant que femme ce qui me séduit dans une première rencontre est le sens de l'humour subtil et intelligent, le respect et la simplicité. Je trouve plus charmant un homme un peu timide qu'un autre trop sûr de soi, genre le macho crâneur qui se prend pour un tombeur irrésistible... Quoi? Ça vous rappelle quelqu'un?
Pour ce qui concerne les dragueurs professionnels de boîte de nuit...:baille:, franchement on les voit venir à 10km , je les trouve ennuyeux, ridicules et pitoyables, et ils finissent par m'énerver J'avoue qu'avec mes copines ça nous est arrivé de jouer un peu leur jeu pour mieux les casser après et ils n'ont jamais vu jusqu'au dernier moment qu'on se foutait d'eux , c'est fou l'ego et la bêtise de certains... En plus ils n'ont pas le sens de l'humour car ils se vexent dans ces cas là (trop de temps et d'énergie gâchés sur la mauvaise proie)

Tiens j'en profite pour lancer un message à tous les Cartiers et compagnie:
1) Soyez courageux, acceptez la dure réalité: vous n'êtes pas irrésistibles, vous n'êtes même pas intéressants. Le jour ou vous comprendrez ça vous aurais une chance de le devenir.
2) Une fille qui sort la nuit (et qui va dans un pub ou une boîte) ne le fais pas FORCEMENT pour draguer. On aime aussi danser et s'amuser avec nos amis, alors merci de nous foutre la paix de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Malau
3 PO ? Radine , pour ce prix là, la protec et la béné sont fournies j'espère ?

<souveniiiirs>
La protection à +3 de CA, quand j'étais d'humeur, oui.
Et parfois la hurm... "Bénédiction" d'un des "frères" d'Ilania quand le nombre d'abréviations atteignait la masse critique.
Je trouve qu'accoster une personne c'est être un peu égocentrique car on pense avoir une infime chance , et j'aime pas ça , je préfère attendre.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
-Tu vis à Nantes ?
-Non à la Roche Sur Yon

*fin de la discussion*

C'était vraiment très interessant
Déjà c'était une ventre à choux... C'est spécial. Sit'as pas 2 grammes dans le sang tu peux pas leur paraitre attirant
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
"Bonjour jolie demoiselle, je te propose de pratiquer le coït avec moi."
Et donc depuis, tu portes un casque pour cacher les bleus, c'est ça Kyranos??
Ca fait 6 pages que je lis, et je me dis que Cartier a l'air de se prendre au serieux bien comme il faut ...
Une question : tu sors ou en boite, parce que ta technique elle est tres moyenne.
En tant que jeune fille je n aime pas me faire accoster ou draguer. Le genre mec trop sur de lui ca a tendance a m enerver.

J aime bien un jeune homme un peu timide qui n atend qu une seule chose, se faire puller.
Le voir nous lancer un regard discret, essayer de venir nous parler et a chaque fois rebrousser chemin y a rien de plus craquant (j exagere un peu mais c pour la mise en situation)

Aller voir un de ses amis qui est une de nos connaissances juste pour lui foutre la frousse. C est tout un jeu qui peut etre tres court comme durer tres longtemps mais qui a tant de charme.

La personne avec qui je suis rester le plus longtemps on s est tourné autour bien un mois sans vraiment se connaitre et sachant l un comme l autre qu on se plaisait sans pouvoir totalement se l affirmer. La chasse a été longue et eprouvante mais ô combien delicieuse a son aboutissement.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Et voilà, en une phrase, j'emballe.
Avec quel type d'emballage tu conseilles??
Plutôt sac plastique normal, ou bien sac congélation??
Tu emballes toujours que les mecs??
Elles me font rire les femmes qui parlent là, style elles se font draguer par des beaux gosses...

Après elles disent qu'elles préfèrent les timides qui les regardent et n'osent approcher pour faire connaissance, et même mieux, les voir rebrousser chemin... qui se ressemble s'assemble comme on dit. Cependant je ne marche pas dans vos propos aberrants, moi. Car moi je sais comment ça se passe et moi je sais qui sont ces genres de femmes.

Donc moi on me bluffe pas.

Et pour ceux qui supposent que je drague mal et bien moi je leur répondrais que moi je choppe à contrario de vous. Et oui, moi je me ramène souvent des petites la nuit quand je rentre de boite, à contrario de vous. Les femmes elles aiment les gars entreprenants, et moi je sais de ce dont je parle.

Car c'est moi et puis c'est tout.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Argument non contestable tu remarqueras...
Bah ne connaissant pas ses antécédents psychiatriques, un doute raisonnable sur sa capacité de jugement envers lui-même est envisageable non?
Citation :
Provient du message de Cartier
Elles me font rire les femmes qui parlent là, style elles se font draguer par des beaux gosses...

Après elles disent qu'elles préfèrent les timides qui les regardent et n'osent approcher pour faire connaissance, et même mieux, les voir rebrousser chemin... qui se ressemble s'assemble comme on dit. Cependant je ne marche pas dans vos propos aberrants, moi. Car moi je sais comment ça se passe et moi je sais qui sont ces genres de femmes.

Donc moi on me bluffe pas.

Et pour ceux qui supposent que je drague mal et bien moi je leur répondrais que moi je choppe à contrario de vous. Et oui, moi je me ramène souvent des petites la nuit quand je rentre de boite, à contrario de vous. Les femmes elles aiment les gars entreprenants, et moi je sais de ce dont je parle.

Car c'est moi et puis c'est tout.
On dirait que tu pars a la peche a la femelle

Tu trouves pas que tu devrais revoir ton niveau de consideration des femmes?

Et puis je ne sais pas si ceux qui se ressemblent s assemblent mais alors si c est le cas je prefere pas savoir ce que tu rammenes chez toi
Citation :
Provient du message de Kuldar
Bah ne connaissant pas ses antécédents psychiatriques, un doute raisonnable sur sa capacité de jugement envers lui-même est envisageable non?
C'est pour ça que je ne l'envisage pas...
Peut-être il fume des substances illégales, c'est mal dans ce cas-là...
Et puis t'façons, t'es pas une fille facile toi, Vanessa
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Cartier fait nous le plaisir de t'inscrire pour le prochain loft ou opération séduction, bref que la France entière découvre ton talent
Le temps est bien trop précieux pour le laisser filer dans ces débilités. Donc non, désolé tu n'auras pas l'honneur de me voir dans ces jeux...

Citation :
Tu trouves pas que tu devrais revoir ton niveau de consideration des femmes?
Et elles ne devraient-elles pas le réviser ? Et puis, plus on est méchant avec elles, plus elles aiment ça, je n'invente strictement rien : ça a été remarqué, ça a été testé, ça a été adopté.
Citation :
Provient du message de Cartier
Et elles ne devraient-elles pas le réviser ? Et puis, plus on est méchant avec elles, plus elles aiment ça, je n'invente strictement rien : ça a été remarqué, ça a été testé, ça a été adopté.
Tu tires toujours tes copines par les cheveux ?




Joy, qui doute.

[édition pour oubli]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés