[Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
Parce que si tu regarde les bonus des potions par rapport a ceux d'un buff bot tu pleure de rire.

Ah oki ...


Excuse mon noobisme je savais pas ...
Meme si perso chuis en partie d'accord avec toi Ying, je pens qu'il y a bcp moins de sicaires avec buffbot que tu ne le penses.
Quand au fait que tu te fasses tuer par un rang 2 , c'est peux etre enervant , mais c'est juger un peu trop vite de les clouer au pilori , tu restes un ranger lurikeen , un sicaire qui crit un minimum son PA te 2 shot sans souci , et tant mieux pour lui si il a bien joué son coup.
Le fait qu'un sic rang 2 puisse tuer un ranger rang 9 , ca me rassure , ca prouve au moins que les RA ne sont qu'un plus non negligeable mais ne rendent pas invincible.
non mais j ai dit buff ! pas buffbot lol ! enfin bon oublier je c pu qui a dit débat stéril , mais il a raison , orcanie évolue , évoluon avec.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Voulais juste savoir comme ca:
Pour les bff bot aligné devant les tp ( histoire de pas perdre de temps a ouvrir les portes), est-il possible de les aligner avec longshot ?
Pour ceux a l'intérieur, photo + nom ca doit bien pourrir non ?

Sinon il faut mettre la différence entre le buffbot ou speedbot et le mec qui est afk... La confusion est totale... Hier j'ai cogné un méné stick a un palouf, le méné réagissais pas... Alors bot ou afk ?

Sinon pour tous les hib qui n'ontpas de buff bot sender moi je me ferai un plaisir de vous faire profiter de mes services
Y a pas de raison que vous soyez défavoriser. De plus mon perso étant actif ce n'est pas un bot
Citation :
Provient du message de -YiNG-
non mais j ai dit buff ! pas buffbot lol ! enfin bon oublier je c pu qui a dit débat stéril , mais il a raison , orcanie évolue , évoluon avec.
Qd je me fais buter par des ombre qui tapent plus fort que moi à 1H et même que je les choppe destealth (pas de PA!!!) et que je grille mon IP en plus et qu'elle crêve pas je dois dire quoi?
Re: Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Que faire contre ce rush de sicaire gardien télement buffé qu'il peuvent arracher un arbre au moindre pet? ce mettre au buff(bot) aussi et etre finalement tous buff et finir comme broc/ys ou tout simplement ya une autre solution?

ps: je dirai pas de nom sinon ca donnera une raison de fermé le post mais je pense que les sicaires ce reconnaitron d eux meme si ils viennent ici
Roll un hunter sur mid et jte prette le meilleur buffbot ki existe
37 aug + MoArcane 4 (cap partout de chez partout), + 33 heal et 2x abyssal pour le dmg shield.
Baston :
Citation :
Qd je me fais buter par des ombre qui tapent plus fort que moi à 1H et même que je les choppe destealth (pas de PA!!!) et que je grille mon IP en plus et qu'elle crêve pas je dois dire quoi?
la meme chose que quand tu te fais tuer par une weak-scout sans buff ...
-soit tu rude a la premiere occasion
-soit tu prends sur toi

Katupia
Re: Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Que faire contre ce rush de sicaire gardien télement buffé qu'il peuvent arracher un arbre au moindre pet? ce mettre au buff(bot) aussi et etre finalement tous buff et finir comme broc/ys ou tout simplement ya une autre solution?

ps: je dirai pas de nom sinon ca donnera une raison de fermé le post mais je pense que les sicaires ce reconnaitron d eux meme si ils viennent ici
Instant Mezz

/laugh
/laugh
/laugh
/laugh

/rude

/wave

Et là me tire parce qu'un sicaire buffboté c tendu quand même
Citation :
Provient du message de Aaniem
Baston :


la meme chose que quand tu te fais tuer par une weak-scout sans buff ...
-soit tu rude a la premiere occasion
-soit tu prends sur toi

Katupia
On parle de solo la pas quand t'es avec tes potes
Citation :
Provient du mesaage de -YiNG-
non mais j ai dit buff ! pas buffbot lol ! enfin bon oublier je c pu qui a dit débat stéril , mais il a raison , orcanie évolue , évoluon avec.
On est mal, on est mal et ss fait peur

Adieu pudique orcanie
Citation :
Provient du message de Eloadee
On est mal, on est mal et ss fait peur

Adieu pudique orcanie
Fo pas croire que Orca sera préservé d'être un Bro/Ys

En fait ca l'est déjà en partie

Il en sera de même avec le 4ième serveur
Citation :
si un sicaire tue un archer ca te parait pas normal non??
Haze ou melankolia qui me tue j'ai rien a dire c du réglo mais quand un sicaire gardien me 2shot presque c un peu abusez enfin bon g eu tord de poster ce tread ca na ni queue ni tete
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Deneron
Ben koi c est super noble le buff bot
Grace a ca meme dans un jeu i a ceux qui sont friqués et i a les autres
vive le buf bot
a gagner sans goire ....
Et tu gagnes avec gloire en attaquant qq1 de dos
Et tu gagnes avec gloire en étant en FG vs 2
Et tu gagnes avec gloire en étant 50 et l'otre 45
Et tu gagnes avec gloire en jouant 10H par jour et l'autre 4H

Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
UN deux TROIS !
FLAmbi !! .... A la vanille et au chocolat , napé de caramel !!!!!!!!!!
mhhhhhhh super le gout de vanillle !
lol !
__________________
Raven, sentinelle surpuissante, Corbeau Ardent
Ravenz, barde cow-boy, Protecteur

<Or Azur>
le buffbot se generalise kon n aille pas me parler de buffs , c tjrs les memes ki foncent a leur tp apres une mort
j ai egalement pu le constater chez nous ,pas mal de nouvelles ombres montent en meme temps ke leur druide perso
doit on jetter la pierre a ces jeunes sicaires qui debarquent a emain avec leur buffbot , je ne sais pas , mais mourir en 2 coups par une sicaires rang 1 ou 2 m a plusieurs fois f envisager de m en monter un moi aussi
Citation :
Provient du message de Baston
Et tu gagnes avec gloire en attaquant qq1 de dos
Et tu gagnes avec gloire en étant en FG vs 2
Et tu gagnes avec gloire en étant 50 et l'otre 45
Et tu gagnes avec gloire en jouant 10H par jour et l'autre 4H

Toi t as du mal a cerner ce ki se trouve etre des parametres in game et des parametres totalement exterieur au jeu : se payer 2 abonnements la ou un autren en paye qu un
Ta reponse en me citant : t es completement hors sujet .
alors reflechi un peu tu verras cette difference de parametres
meme toi tu va la comprendre
sisi je t assure ...
Enfin c est poil aggro mais tu repond a un parametre irl par des parametres IG tout de meme ... reflechi un peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés