Dungeon Siege

Répondre
Partager Rechercher
Généralement pour les premières infos après l'achat d'un jeu, je cherche sur le réseau de site de Gamespy.
C'est pas toujours complet mais ça aide pour affiner tes recherches.
Le site relatif à Dungeon Siege est Planetdungeonsiege

PS: j'ai le droit de dire que je trouve que tu as fait une bêtise en achetant ce jeu ? 'cause je ne le trouve pas vraiment intéressant. Tiens, je viens de le dire...
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Généralement pour les premières infos après l'achat d'un jeu, je cherche sur le réseau de site de Gamespy.
C'est pas toujours complet mais ça aide pour affiner tes recherches.
Le site relatif à Dungeon Siege est Planetdungeonsiege

PS: j'ai le droit de dire que je trouve que tu as fait une bêtise en achetant ce jeu ? 'çàuse je ne le trouve pas vraiment intéressant. Tiens, je viens de le dire...
Idem je regrette quelque peut de l'avoir acheté à l'époque...
Enfin je m'étais bien amusé... une dizaine d'heures... ça fait cher de l'heure
Citation :
Provient du message de Doc le Hun

PS: j'ai le droit de dire que je trouve que tu as fait une bêtise en achetant ce jeu ? 'cause je ne le trouve pas vraiment intéressant. Tiens, je viens de le dire...
Toujours les goûts et les couleurs

Perso moi j'ai acheté le jeu pas longtemps après sa sortie et je ne le regrette pas
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Généralement pour les premières infos après l'achat d'un jeu, je cherche sur le réseau de site de Gamespy.
C'est pas toujours complet mais ça aide pour affiner tes recherches.
Le site relatif à Dungeon Siege est Planetdungeonsiege

PS: j'ai le droit de dire que je trouve que tu as fait une bêtise en achetant ce jeu ? 'cause je ne le trouve pas vraiment intéressant. Tiens, je viens de le dire...
Tu as pensé essayer des mods comme The Elemental ?
Enfin des parties multiplayers en LAN ou IP à IP ou bien encore par ZoneMatch c'est assez intérressant aussi.

Présentement je travaille avec d'autres personnes à la conception d'un mod roleplay de Dungeon Siege.

Si vous voulez plus d'informations : Obleas Chronicles.
C'est trop hack&slack a mon gout (plus que D2 je trouve), après une 20aine d'heures, j'ai laissé tomber l'affaire ...

meme en LAN c'est pas top top ..
Citation :
Provient du message de Satya
C'est trop hack&slack a mon gout (plus que D2 je trouve), après une 20aine d'heures, j'ai laissé tomber l'affaire ...

meme en LAN c'est pas top top ..
C'est pourquoi des fêlés de la caboche ont trouvé un certain intérêt roleplay à Dungeon Siege et profitent du toolkit qui leur est mis à disposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés