Metallica

Répondre
Partager Rechercher
franchement je comptais aller au concert de fin juin en belgique mais quand j'entend les extraits du dernier album de metallica

je suis tres reticent à aller les voir ... moi qui etait un fan de la premiere heure je trouve que ca n'a plus la patte typée metallica

je trouve ca fade et sans reel interet


enfin bon on verra si les moyens me le permette durant cette periode j'irais ptet bien les voirs mais dans mon plat pays ou il pleut tout le temps

(Pour ce qui est du nouveau bassiste il est tres bon et il fou les boules a voir c'est une base pas croyable )
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Debut juin, je sait plus la date exacte

Me tardes de voir ce que donnes le nouveau bassiste (Jason reviens )
Pfff Jason va rester dans Voivod, ca a toujours été son groupe preferer meme dans le temps de EchoBrain et Flotsam & Jetsam dans les année 80, alors puisque enfin il peut jouer avec son groupe qu'il prefere depuis des années, je pense pas qu'il reviendra dans Metallica...j'aime bien mieux le voir dans Voivod, un groupe qui eux au moins sont resté fidele au metal et n'ont pas été traitre et abandonner leur fans pour faire des pourriture tel que Load et Relaod.

Pour le nouveau bassiste de Matallica, oui, il est excellent, ancient de Suicidal Tendencies, Infectious Groove et dernierement Ozzy. On peut pas se tromper.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Pfff Jason va rester dans Voivod, ca a toujours été son groupe preferer meme dans le temps de EchoBrain et Flotsam & Jetsam dans les année 80, alors puisque enfin il peut jouer avec son groupe qu'il prefere depuis des années, je pense pas qu'il reviendra dans Metallica...j'aime bien mieux le voir dans Voivod, un groupe qui eux au moins sont resté fidele au metal et n'ont pas été traitre et abandonner leur fans pour faire des pourriture tel que Load et Relaod.

Pour le nouveau bassiste de Matallica, oui, il est excellent, ancient de Suicidal Tendencies, Infectious Groove et dernierement Ozzy. On peut pas se tromper.
Tout de suite on sent l'ancien fan déçu...
"Kill 'Em All"

Paris...

De toute manière je n'aurais pas pu venir...

Et puis je suis trop cassé en deux, en ce moment y'a trop de bons concerts dans mon coin, j'ai plus de force
Bof Metallica depuis la mort de Burton et le Black Album c'est plus trop ca... et les echos sur le dernier albums vont dans ce sens.

Par contre, j'ai été surpris d'apprendre que Trujillo reprenait la basse, c'est vraiment pas le style dans lequel il joue d'habitude, et je crains que la relative simplicité des parties de basse de Metallica n'entrave son immense talent *fan d'Infectious Groove en general et de Trujillo en particulier*

Sinon, il en fallait du courage quand on sait qu'au moins une centaine de personnes ont campés devant l'entrée des Virgin depuis hier soir
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Et puis j'men fou de Metallica tout d'un coup, j'viens juste d'avoir mes billet pour Iron Maiden [...] le 1er aout à Quebec
J'en connais un autre qui a son billet pour Toulon le 27 Mai.
Oh mais c'est déjà demain, ça va être...
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Bof Metallica depuis la mort de Burton et le Black Album c'est plus trop ca... et les echos sur le dernier albums vont dans ce sens.
Pur ce que j'en ai entendu c'est en gros du nu-metal (certains diront commercial) sauce Metallica. St-Anger a l'air mieux que la soupe qui passe sur MTV, n'empèche que j'adhère pas
faut pas s'étonner qu'ils tournent avec Linkin Park et Limp Bizkit après
bin c'est vrai qu'après justice for all ça a pas mal changé...

moi j'ai bien aimé le black album tout de même mais c'est vrai que load et reload ne sont même pas comparables aux autres albums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés