Bonne fête...

Répondre
Partager Rechercher
encore une journée de la femme...





Sérieusement , je souhaite une bonne fête à toute les mères du monde , et bien entendu je vous souhaite beaucoup de bonheur ( et de courage ).
Bonne fête,

et toutes les forces pour continuer bien sûr.

Je n'es pas compris d'ailleurs pourquoi la fête des mères en Suisse était en avance de 2 semaines par rapport à chez vous.
Citation :
Provient du message de Kry
Je n'es pas compris d'ailleurs pourquoi la fête des mères en Suisse était en avance de 2 semaines par rapport à chez vous.
La fête des mères trouve son origine durant le régime de Vichy à l'instigation du Marechal Pétain.




Bonne fêtes à toutes les mamans ( et à Gala qui doit être comblée de joie aujourd'hui )
Merci beaucoup

Mais ici au Québec , comme Kry disait , c'était y a deux semaines la fête des mères






Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Kry
Je n'es pas compris d'ailleurs pourquoi la fête des mères en Suisse était en avance de 2 semaines par rapport à chez vous.
Pour qu'elles prennent tout leur Temps pour la fêter au même moment que nous autres ? ... aïeeee... non, pas la casserole, s'il te plait .
Ouais ben , j'vais m' reprendre cette fois-ci car a la fête des mères y a deux semaines , mon ex avait amener les enfants a l'extérieur...comme il a fait a mon anniv , c'est a croire qu'il le fait exprès pour que je les passe seule les anniv...







Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés