SWG c'est pas facile !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu la chance d etre choisi pour la Beta 3, je la DL et je commence a jouer depuis le debut de cet aprem...

Je ne peux pas vous en dire plus a cause de l'accord de non dilvugation et puis il faut y jouer pour comprendre...

je suis a la recherche d une guilde

Mon nom est Catharsis (veut embrasser la carriere de chasseur de primes)


http://users.skynet.be/chrysahor/alastor-logo.gif
A nous de vous faire préférer la modération
Mais il est vrai qu'on manque d'info sur certains points


Les chances de probabilité de ne pas se faire éditer en outrepassant le N.D.A. sont approximativement d'une sur 3720

Ala-6po-stor
Bonne nouvelle pour moi.

Ca doit faire 2 ans que je joue à AO, qui est actuellement l'un des (le?) MMORPG les plus complexes. Et quand on y est habitué, passer sur un jeu "simple" comme DAoC, AC2, ou quasiment n'importe quel MMORPG, ça devient super chiant. On s'ennuie.

Donc, j'espère que ça sera complexe, complet, et bien pensé.
Vous pouvez deja commencer a resilier DAOC! Et encore une fois, je ne suis pas gros fan des univers de science-fiction!!!

La suite au prochain episode...


Je te jure Jabba, ils m'ont arraisonnés et j'ai du larguer ton N.D.A.

Ala-Han-stor
honnetement si je suis pris a la beta , ce qui est pas fait , et que je paye ce qui est est finalement de moins en moins plausible

car payer une beta je crois rever

et bien la nda ils peuvent se la mettre ou je pense parce que comme attrape pigeon lucas arts ya pas mieux
Bha si tu veut pas payer bha ne vas pas test la beta et hop c 'est reglé...

Pour le NDA, bha si tu signes et que tu les respectes pas bha la c'est plus un probleme lié a lucas mais a ta mentalité, a ton honneteté. Si tu signes et que tu respectes pas ce contrat pourquoi tu ne ferais pas aussi des cheques en bois...
Tu signes tu t'engages, et ceux pour n'importe quoi... Cheques, promesses, documents, contrats ou beta 3. Apres a toi de voir...
Mais quand t'as signé ton contrat boulot, pour ta caisse ou ta maison, t'es bien content que l'autre partie respecte l'accord et t'arnaques pas, bha la c pareil, c'est pas aussi grave mais c'est le meme principe...

Et si SWG est un peur dur a prendre en main bha tant mieux presque... Effectivement AO par exemple est bien plus complexe que Daoc, mais justement Daoc souffre de sa simplicité et du coup une floppée de joueurs tres jeunes (trop jeunes) ont envahis les royaumes a une epoque... Du coup des ptits gars de dix ans se la pete avec un 50 sans apporter grand chose a leur royaume en matiere de strategie ou de reflexion, chose bien moins presente sur AO (deja c 'est en anglais) car pour monter un bon perso suffit pas que de tapper du mob en boucle...

Si la complexité de SWG rebute non pas les jeunes mais les trop jeunes bha tant mieux les joueurs en moyenne seront plus vieux et donc plus reflechis et matures. Cela dit que des trop trop jeunes jouent ca ne me derangent pas du tout, tout le monde a le droit de tripper .
Citation :
Provient du message de Antone
honnetement si je suis pris a la beta , ce qui est pas fait , et que je paye ce qui est est finalement de moins en moins plausible

car payer une beta je crois rever
Personellement ca me choque pas particulièrement qu'ils fassent payer les CDs de Beta et les frais de ports je trouverais même ça plutôt normal (je me souviens avoir payé aussi pour le CD de la beta de Third Dawn par exemple...). En plus ils offrent une seconde clef avec ce qui est une initiative plutôt sympa.

Ce qui me choque c'est surtout le prix des frais de port pour l'international mais bon; ca m'aurait pas fait cillé si j'avais eut qu'a payer 12$ comme les joueurs US :P

Citation :
Provient du message de Captain Bedo
Pour le NDA, bha si tu signes et que tu les respectes pas bha la c'est plus un probleme lié a lucas mais a ta mentalité, a ton honneteté.
Tout à fait. Participer à une beta reste un privilège dont le but n'est pas uniquement de pouvoir essayer le jeu avant tout le monde Evidemment je me doute bien que Astaeldan pensait pas à mal et je comprends qu'il ait envie de partager son enthousiasme (crois moi, moi aussi j'aimerais parler en long et en large de tout le bien/mal que je pense de SWG ) mais on a la chance d'être dans la beta, alors il faut en respecter les règles.

Bref je te conseille d'éditer ton dernier message (le premier a le mérite d'être trés vague au moins); et surtout de ne pas faire de "prochain épisode"

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Sergon tu peut (enfin tu aurais pu) comme les US ne payer que 12 euros... C'est ce que j'ai fais en mettant une adresse US et en telechargeant le client. Bien sur tu perds les Cds (encore que ca toute facon... lol) et la buddy key qui etait effectivement une tres bonne idee...
Bon... J'ai du faire une boulette

Par ce post, je voulais seulement faire partager mon enthousiasme à la communauté.
C'est d'ailleurs pour cela que je reste très vague dans mes explications.

L'accord de non divulgation n'étant toujours pas levé, je me fais un point d'honneur à le respecter; seulement voilà, livrer ces émotions et son plaisir de jeu, est-ce aller à son encontre?

Quoiqu'il en soit, j'arrêterai mes "explications" (qui n'en sont pas) ici. Je ne veux pas être en désaccord avec la charte de SWG non pas parce je porte un amour immodéré au grand Georges, mais par principe.

Ah oui Sergorn, comment on fait pour éditer un post?? (noob inside)


En utilisant le bouton http://users.skynet.be/chrysahor/edit.gif disponible en bas à droite à chaque message
Ala-Sergorn-stor
Je ne pense pas qu'il ai brisé le NDA en disant cela.

Ne sous estime pas le pouvoir du N.D.A. obscur

Citation :
Personellement ca me choque pas particulièrement qu'ils fassent payer les CDs de Beta et les frais de ports
Effectivement, c'est normal qu'ils fassent payer les CD et les frais de port. Ce qui l'est moins, c'est d'être obligé de le faire, alors qu'on aurait très bien pu se contenter de télécharger le jeu.


Darth Ala-Vader-stor
Arrow
Arretez de crier au crime, il n a rien révéler du jeu....

Faut arretez de baliser quand meme ...


Parler de son expérience personnel de testeurs est contre le N.D.A.
Ala-himself-stor
Excusez-moi, mais personnellement ça me choque énormément qu'ils fassent payer une béta.
J'ai reçu hier mon invitation à la béta. Et pourtant je n'y participerais pas. Pour moi c'est un principe de base : on ne paie pas pour une béta !
Et l'argument comme quoi on ne paie pas la béta mais les CD n'est pas tout à fait recevable. On paie pour avoir un clé : la preuve on n'a plus qu'à télécharger après, sans attendre le CD.

Non je suis désolé pour tous les fanas de StarWars, quand je me suis inscrit à la béta je ne pensait pas que les principes commerciaux (le génie commercial ) de Lucas iraient jusqu'à là.
Citation :
Provient du message de Rigel
Excusez-moi, mais personnellement ça me choque énormément qu'ils fassent payer une béta.
J'ai reçu hier mon invitation à la béta. Et pourtant je n'y participerais pas. Pour moi c'est un principe de base : on ne paie pas pour une béta !
Et l'argument comme quoi on ne paie pas la béta mais les CD n'est pas tout à fait recevable. On paie pour avoir un clé : la preuve on n'a plus qu'à télécharger après, sans attendre le CD.

Non je suis désolé pour tous les fanas de StarWars, quand je me suis inscrit à la béta je ne pensait pas que les principes commerciaux (le génie commercial ) de Lucas iraient jusqu'à là.
Tu me filerais ton account Sony Station SWG ?
Déslé mais j'ai déjà signé le NDA, et j'aime bien me balader sur les Forum Beta (de plus je connais un vrai fan qui serait bien capable de me tuer si je lui réserve pas l'exclu).
En attendant je dévore toutes les informations sur le site béta...
Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
Arretez de crier au crime, il n a rien révéler du jeu.... ...

Faut arretez de baliser quand meme ...
Bha ouais mais on parle pas de lui... C'est de Antone que l'on parle... Qui lui dit de pas vouloir respecter le NDA de facon volontaire!
...C un NDA hein pas une dictature de pays bananier...

Cette faute envers ce fil était la dernière

Ala-décidément fan de Vader-stor
J'ai été prit pour la Beta 3 aussi, et désolé, mais 31.95$, ben c'est trop.

Ce que je comprends vraiment pas, c'est que on peut tout downloader, mais que la clé qui permet de jouer est sur le CD...

Donc tu auras beau avoir le jeu installé, faudra quand même payer UPS... juste pour avoir une clé CD.
Arrow
A l'origine il n'y avait pas de téléchargement disponible, la commande étant l'unique façon d'obtenir le jeu.

Le dl est une nouveauté (début bêta 3 si je ne m'abuse). Tu obtiens une première clef après la commande (pour toi) et une deuxième clef au dos du cd (permettant à un ami de te rejoindre dans la bêta...tu peux donc l'inviter à partager les frais de port )
Citation :
Provient du message de Ekke
J'ai été prit pour la Beta 3 aussi, et désolé, mais 31.95$, ben c'est trop.

Ce que je comprends vraiment pas, c'est que on peut tout downloader, mais que la clé qui permet de jouer est sur le CD...

Donc tu auras beau avoir le jeu installé, faudra quand même payer UPS... juste pour avoir une clé CD.
Pire ! Un clé t'es donnée juste après que tu aies payé ! Donc tu n'as même pas besoin d'attendre les CDs pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés