[Broc] Hibernia, royaume attirant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Entre nous, et j'en connais beaucoup d'autres qui te diront comme moi, je n'irais jamais sur YS pour LA simple raison que : attaques reliques interdit après minuit (une attaque qui commence à 21H, on doit obligatoirement arrêter vers 00H ce qui est très dommage et exclus les joueurs de nuits/canadiens/québécois).
D'ailleurs en parlant de YS, avec leur system d'horaires ça fait longtemps que les reliques ne bougent pas, Hib 3rk force, Mid 3rk mana et Alb 0 ( j'y passe de temps en temps pour parler à un ami )

faux elfette, sur YS, si tu commence a 21.00 tu ne de doit pas t'arreter

par contre il n'y a pas d'attaque ou tout le monde vas dodo, met son reveil a 6.00 du matin pour attaquer
Citation :
Provient du message de Légion
j'ai jamais vu un seul alb ailleur que au TP emain quand je vais a odin ou hw je suis totalement seul personne exploite ces zones.
<est content de voir que la RA camouflage est accordée d'office aux trolls>
Citation :
Provient du message de Max Puissant
faux elfette, sur YS, si tu commence a 21.00 tu ne de doit pas t'arreter

par contre il n'y a pas d'attaque ou tout le monde vas dodo, met son reveil a 6.00 du matin pour attaquer
ca fait triste au final quand on regarde le forum JOL ys, quand sur broce on voit tentative rk , sur ys on lit "on a pris beno"
je suppose qu'emain ys est encore pire que emain broce du coup
Citation :
Provient du message de bka
ca fait triste au final quand on regarde le forum JOL ys, quand sur broce on voit tentative rk , sur ys on lit "on a pris beno"
je suppose qu'emain ys est encore pire que emain broce du coup
j'ai un peu tater et emain ys c'est la débandade impressionnant les masses qui trottent ce que j'arrive pas a comprendre sur ys c'est l'absence total d'elfe a emain.
Citation :
Provient du message de vertebre
c'est dommage de delete alors qu'il y a 3 serveur franco mais bon...

Ori doit avoir raison c'est l'effet 3 rk.

Pourtant pendant une période Mid à eu 4 rk et personne est parti de alb ou de hib pour venir chez nous

Si, moi ^^
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
j'ai un peu tater et emain ys c'est la débandade impressionnant les masses qui trottent ce que j'arrive pas a comprendre sur ys c'est l'absence total d'elfe a emain.
Moi j arrive très bien a comprendre que des gens en ai marre de se taper 10 min de marche pour aller a Emain...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Moi j arrive très bien a comprendre que des gens en ai marre de se taper 10 min de marche pour aller a Emain...
personnellement je signe dessuite pour que le RVR déménage a HW, c'est sans problème.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
personnellement je signe dessuite pour que le RVR déménage a HW, c'est sans problème.
Ben fais passer la pétition alors.
Mais je doute ke la masse alb (ca aurait pu etre hib) renonce a cette facilité d'accès.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
personnellement je signe dessuite pour que le RVR déménage a HW, c'est sans problème.
te te te laisse vos bus a emain laisse notre jolie zone tranquil


sinon je devrai faire l inverse allé sur emain pour pas voir le nimp des mass
Citation :
Provient du message de Max Puissant
faux elfette, sur YS, si tu commence a 21.00 tu ne de doit pas t'arreter

par contre il n'y a pas d'attaque ou tout le monde vas dodo, met son reveil a 6.00 du matin pour attaquer
ils doivent s'y emmerder sec tiens
pas mal légion
Auto-dérision de classes nettement désavantagés sur albion, pour obtenir une réponse de Hib qui saute au plafond et appuie bien sur le fait que certaines classes hibs sont nettement favorisés en jouabilité de groupe xp/rvr.
Pour ceux qui n'ont pas compris, il n'as fais que prêcher le faux pour savoir le vrai, et la réaction n'as pas tardé
C'est les relics mana qui attirent les gens sur Hib. Pour les avoir eut un court moment sur Alb on peut s'appercevoir que ça change beaucoup beaucoup de chose. Le seul hic c que notre reliquaire Myrrdin restera indéfendable tant que Emain sera zone de farmage.
faire de emain une zone de bus aide les hib à défendre leur relique.
tout gros mouvement de troupe est repérer, et de ce fait aucune attaque surprise est envigeagable.
merci a tous les farmeur qui mobilisent des troupes hib sur emain qui sont alors autant de personnes susceptibles de donner l'alerte.
pour voir de bonne attaque relique sur broc, il faudrai vider emain, pour que les hib se lassent de venir.....(pour moi les reliques mana sont le nerf de la guerre. les reliques forces sont la pour flatter l'ego.)
a moins bien sur de voir de nouveau une attaque relique longue tres longue, et si elle dure trop longtemps va nous ramener tous les oineur de jol
c sur que dans l'etat actuel des choses, je vois pas les reliques bouger de si tot avec autant de hib dans leur zone RvR.
Ben surtout je pense que le cadre de jeu est plus beau sur hib que sur mid, en effet a part moi et certains autres, qui prefererait un gros marais qui pue pas beau a de belles plaines verdoyantes?
Puis emain a pied plutot que par tp
Et personnellement je trouve que passer de 40 a 50 sur hib est bcp plus facile que sur Mid...
voila voila
Citation :
Provient du message de Elleriel
Et personnellement je trouve que passer de 40 a 50 sur hib est bcp plus facile que sur Mid...
voila voila [/i]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés