et oui , encore des resists :P

Répondre
Partager Rechercher
Moi sur chaque groupe hib avec senti je fais 60(-120) je suis clerc(mais pas smite, soins ) Alors que sur des mids qui n'ont quasiment jamais de résists esprit ou très faibles, j'arrive parfois à faire 220 dmg, avec 3 en smit mais ma moyenne de dégâts sur mid est de 150, ce que je trouve très honorable vu mon score en colère divine
Re: et oui , encore des resists :P
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bon petit post a flood , juste pour dire que les groupes fixes c'maal ^^ ( joke :P ). Voila viens de croise Groupe Khaledor , notre petit envahisseur de Broc , et quand j'ai DD Qwarr j'ai eu ca :
186(-187) .... j'ai jamais eu un malus plus haut que les degats en RvR encore ...
2 bolt 2 DD = 10% de vie en moin pour lui ....

bon , voila , ma petit histoire de la journée hihi
Je compatis j'ai rencontré le gpe y'a deux semaines j'ai PA la clerc a 54 sans mal de rez et j'ai pas miss ma PA..

Y'en a peu encore comme ca heureusement, pour les resists c'est par contre pas rare ce genre de chose, tu verra a l'occasion des 60% resist
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ton DD a fait 186, sachant qu'il est donné à 176 je trouve pas ça si mal, enfin bon, c'est vrai que je suis pas un magot spé solo...

mouais et les armes des tanks sont au mieux 16.5 dps, donc ne devrai pas dépasser 16.5 dégat par seconde nan plus? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés