[Orcanie] session pbae hib ?

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,
étant nouveau sur votre joli serveur, je cherche à rassembler un grp fixe xp ou plusieurs afin de monter le plus vite lvl 50.
Les memebres devront être présents de 19 H à minuit ou plus selon les personnes.
Il faut un pbae ou deux pbae deux tanks shield, un barde un druide une senti pour la bt auto.
Voila si quelqun se sent interessé et bien qu'il n'hesite pas à repondre.
have fun et a bientot j'espere
pliz ne floodé pas ce post, j'aimerais que les personnes interessées ne se retrouvent pas entre deux ouin ouins et trois flood ^^
Il vous sera difficile de trouver des spots appropriés à haut lvl sur Hibernia pour 2 ou 3 groupes; La ZE est pas mal mais après le 40 vous allez avoir du mal car pour trouver des mobs plus haut lvl avec un repop très rapide ce n'est pas chose facile.
En tout cas si tu développes et mets en forme ton projet ceci peut être toutefois intéressant.
Bon courage
mouarf pour les fufus ^^ c vrai que un fufu ne sert pas enormement sauf si il a un haut rang donc ... mais si jamais on a une place de libre pkoi pas, après tot j'ai galéré moi aussi donc si le grp se fait pkoi pas !
Sinon pas bête pour le moon, je ne suis pas habitué aux classes hib ...
Et opur alb non mais un homonyme apparemment puisque tu n'est pas le seul a ma faire la remarque, a part ca personne interessé ? ^^
franchement apres an de pex sur hib g été sciée de la puissance de pex de malmo ..

sur hib comme spot hl (utilisés ) ya les finlaths et la ZE, cad l'usine a la chaine ki rapporte rien et aggroland .

j'ai jamais pu me motiver a finir ma proto , en revanche ma skald est passée 50 limite sans meme que je m'en rende compte !

mid c le bordel pour pex en middle lvl mais 40+ c le panard !! hib c le contraire.. je prefere mid !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins


mid c le bordel pour pex en middle lvl mais 40+ c le panard !! hib c le contraire.. je prefere mid ![/color]
Heu y'a des tonnes de spot 20/40 mortels sur mid pour xp pbaoe quoi...


Musp (M-V), Varulv (Loups) , Venera (Hagbui)


nan franchement du 20 au 50 mid c'est mortel



Ceci dit sur hibernia avec un full groupe , si tu arrive a squatter le spot de finns avec repop instantané en FM et que personne viens te souler c'est selon moi la meilleure XP des trois royaume pour 45/50 au pbaoe.
Beaucoup plus facile d'accès que malmo , mob tellement peu resistant que ca en devient honteux , danger inexistant (pas de dragon , pas de yell de 16 mobs).

albion c'étais vraiment la cata mais depuis que le donjon Avalon est apparu ca va beaucoup mieux.
Citation :
Provient du message de marypoppins
[COLOR=deeppink]franchement apres an de pex sur hib g été sciée de la puissance de pex de malmo ..

sur hib comme spot hl (utilisés ) ya les finlaths et la ZE, cad l'usine a la chaine ki rapporte rien et aggroland .
loul
la ZE hib c un regal pour px
spot jamais campé
bonus de ouf
link non stop

et ca rapporte bcp (pour nous etre amusé a doubler regulierement les pulls, je te garantis que 6/7 ombres/chevaliers qui tombent ca fait bouger ta barre d xp)
Le pbme c surtout que tu as jamais du y aller avec un groupe optimal
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
loul
la ZE hib c un regal pour px
spot jamais campé
bonus de ouf
link non stop

et ca rapporte bcp (pour nous etre amusé a doubler regulierement les pulls, je te garantis que 6/7 ombres/chevaliers qui tombent ca fait bouger ta barre d xp)
Le pbme c surtout que tu as jamais du y aller avec un groupe optimal
Clair.
Bien géré la Ze c'est une bulle / 45 minutes (voir moins) pour un level 49.

ça doit rien rapporter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés