[Orcanie] [Edit By Tormant] Division du sujet destin de nirina

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Je me moque de savoir le contenu de ton message, à vrai dire, ce que je vois c'est que tu a gâché le post Rp d'une personne .. suffisamment pour qu'elle ait envie de quitter le forum.

En effet, tu as fait un effort .. un effort dans la méchanceté, en effet tu as rendu son texte ridicule : Bravo !
Zorro, protecteur de la veuve et orphelin, spotted.

Ceci est un forum. Quand on post on s'expose aux replys sinon on post pas.

et stu veux mon avis, je crois pas que hellvys avait pas besoin de rendre son texte ridicule il l'était en soi déjà assez comme ça (RP sur grey-kill woot).

Fallait poster quoi? woot nirina super ton texte? Bah non ce texte est tout pourri a mon avis. Par contre bravo hellvys car son texte en plus d'etre bien écrit, est carrément marrant a lire.
C'est pas plus ridicule de faire des textes Rp sur le fait ou non de tuer des gris, que de parler en poêmes des relations que l'on peu avoir avec son dieu ou ses amis.
De même, si on continue on peut aussi pourrir tout les textes Rp parlant d'amour entre deux pixels.

pour moi c'est pas cool.
ok on post, on peut avoir n'importe quelle réponse, mais c'est pas une raison pour se moquer délibérément de quelqu'un qui tente un texte Rp, quelque soit le sujet.

Moi j'ai trouvé le texte Sympa, quoique un peu encore trop brut.
cela manque d'espace et de pauses mais c'est un début sympathique.

même si je désapprouve les tueur s de gris en général (cf post sur celui ci )
Citation :
... en effet tu as rendu son texte ridicule ..
Constatation exacte.
Est-ce vraiment utile de casser des textes RP parce qu'ils sont maladroits ou qu'ils ne conviennent pas aux critères de certains ? Je me suis souvent abstenue de critiquer ce qui me semblait (à tord ou à raison) critiquable car cela n'avait que l'intérêt de blesser la personne impliquée (On peut voir sa réaction plus haut: à savoir: Ben plus je post ici plus j'ai envie d'arrêter de post... )
Citation :
Ceci est un forum.
Oui ! Bien vu
Citation :
Quand on post on s'expose aux replys sinon on post pas...
Ceci est valable pour tout le monde non?

C'est la méthode employée qui est critiquée ici.
Ptin je m'étais promis de pas poster de réponses là dessus mais là Lundra tu met comme d'habitude ton nez là où tu ne devrais pas je vais donc m'en mêler:

Citation :
Provient du message de Lundra
Zorro, protecteur de la veuve et orphelin, spotted.
Qu'est-ce qui te dérange là-dedans ? Pour toi un forum n'est fait que pour flammer, tu ne supportes pas les avis positifs ou tu penses que quand on flamme on ne doit pas attendre de retour ?

Citation :
Ceci est un forum. Quand on post on s'expose aux replys sinon on post pas.
Là tu te contredits, tu dis qu'il faut s'exposer aux réponses mais tu dénigres le message de Dok qui est écrit justement en réponse à ce qu'a dit Hellvys, sois un peu cohérente dans tes propos.

Citation :
et stu veux mon avis
Nan en fait on en a rien à faire de ton avis :baille:

Citation :
Par contre bravo hellvys car son texte en plus d'etre bien écrit, est carrément marrant a lire.
Là n'est pas la question, bien sûr que c'est drôle, mais est on obligé, pour être drôle de dénigrer les autres ? Non, ou alors ça tourne dans le glauque et ça veut dire que tu prend ton pied à rabaisser les autres. Le texte d'Havock est marrant et sympa, par contre ton intervention est malvenue, maladroite et inutile. C'est là la différence entre toi et Havock à vrai dire. En bref la prochaine fois que tu veux poster quelquechose, assure toi que ce ne soit pas de la méchanceté pure et demande toi si tu écris quelquechose d'intelligent
Citation :
Provient du message de Guls
Qu'est-ce qui te dérange là-dedans ? Pour toi un forum n'est fait que pour flammer, tu ne supportes pas les avis positifs ou tu penses que quand on flamme on ne doit pas attendre de retour ?


c'est qui qui flam là? celui qui répond 'rp' au texte rp de nirina, même si c pas des "bravos" et des "g adoré" et qui en plus rajoute un peu d'humour dans ses propos ou la mère thérésa qui vient poster ici en disant de ne pas prendre garde aux 'abrutis qui postent ici'


Citation :
Là tu te contredits, tu dis qu'il faut s'exposer aux réponses mais tu dénigres le message de Dok qui est écrit justement en réponse à ce qu'a dit Hellvys, sois un peu cohérente dans tes propos.
ha parce que critiquer le message de Dok c se contredire sur le fait que dans un post faut accepter les replys? Il me semble pas que je monte sur mes grands chevaux en lui disant que sil est pas content il a qu'a pas posté ou pourrir le beau post de hell. stoi pas cohérent ou pas tres malin ^^

Citation :
Là n'est pas la question, bien sûr que c'est drôle, mais est on obligé, pour être drôle de dénigrer les autres ? Non, ou alors ça tourne dans le glauque et ça veut dire que tu prend ton pied à rabaisser les autres. Le texte d'Havock est marrant et sympa, par contre ton intervention est malvenue, maladroite et inutile. C'est là la différence entre toi et Havock à vrai dire. En bref la prochaine fois que tu veux poster quelquechose, assure toi que ce ne soit pas de la méchanceté pure et demande toi si tu écris quelquechose d'intelligent
Bon alors relis bien les posts... mon reply ct pas rhoooooooooo c nul ce que tu écris nirina... A vrai dire j'aurais même pas ouvert le post si j'avais pas vu que havo avait répondu.

Mais apres, quand je lis des gars qui se sentent dans le role du soi-disant défenseur de la veuve et l'orphelin bah je pe pas m'empecher de repondre. Et si Dok post en donnant son avis sur ce qu'a écrit hellvys, je vois pas ce en quoi c mal ou glauque de donner mon avis sur le texte de nirina .

voili voulou j'aurais pu continuer a quote notamment le passage ou tu me demandes de m'assurer que ce que je dis est intelligent avant de poster, remarque que je pourrais renvoyer soit a l'auteur initial du thread soit a toi-même dans les multiples post ou tu nous contes comment 800000 albionnais ont eu énorment de mal a te mettre a terre tellement ils sont weaks.

Bonne lecture ^^
Citation :
Provient du message de Lundra
c'est qui qui flam là? celui qui répond 'rp' au texte rp de nirina, même si c pas des "bravos" et des "g adoré" et qui en plus rajoute un peu d'humour dans ses propos ou la mère thérésa qui vient poster ici en disant de ne pas prendre garde aux 'abrutis qui postent ici'

J'ai jamais demandé qu'on se prosterne devant mon texte, je me rend tout a fait compte qu'il i a d'énorme défaut dans mon texte, mais j'ai posté pour voir se que je pouvais faire, et puis parce que j'avais envie de raconter cette histoire.Mais ce n'est pas le fait qu'on ne l'apprécie pas qui me chagrine (j'ai pas vraiment de talent pour le rp) mais c'est le fait qu'e ce post est littéralement dévié, j'aurais encore préféré des réponses du style : "Ton post manque de forme ou de réalisme ... ou dans ce genre pasque là honnêtement poster pour tout simplement cassé et je dirais mémé humilie la personne qui post je trouve que c'est vraiment d'une méchanceté innommable.

P.S: par exemple la réponse de Vent elle est constructive.C'est une critique tout a fait personnelle et c ça que j'attendais.
Citation :
Provient du message de Lundra
les multiples post ou tu nous contes comment 800000 albionnais ont eu énorment de mal a te mettre a terre tellement ils sont weaks.
La fonction "Citation" et les liens sont tes amis, j'attend de voir
Citation :
C'est quoi ? Un concours du plus grand flammeur ? de celui qui lance le plus d'attaques perso ? Ou celui de quelqu'un qui s'essaye au rp et ce fait vanner ?

Franchement ? Vous cherchez quoi là ?

J'ai honte quand je lis certaines réponses, oui, honte, mais j'ai pas le choix, je suis obligée de le lire ...

Par contre, vous, les flammeurs, rien ne vous oblige à le lire, et encore moins à y répondre.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Lundra
et stu veux mon avis, je crois pas que hellvys avait pas besoin de rendre son texte ridicule il l'était en soi déjà assez comme ça (RP sur grey-kill woot).
Franchement bravo Lundra, ça t'arrive de poster des messages constructifs ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Franchement bravo Lundra, ça t'arrive de poster des messages constructifs ?
Même si je suis d'accord avec toi... Ca ressemble pas à une petite attaque personnelle ça ? En tant que modératrice, tu ne dois pas t'obliger à respecter certaines règles ?
Citation :
Provient du message de Lundra

et stu veux mon avis, je crois pas que hellvys avait pas besoin de rendre son texte ridicule il l'était en soi déjà assez comme ça (RP sur grey-kill woot).

Citation :
Provient du message de Lundra

Bon alors relis bien les posts... mon reply ct pas rhoooooooooo c nul ce que tu écris nirina...
stoi relis tes posts :x

--------------------------
Sinon niri j'ai bien aimé même si c'est pas le meilleur que j'ai lu
de toute facon je suis incapable de faire pareil

Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Non, c'est une question dont la réponse m'intéresse vraiment.

Tu veux donc dire qu'un modérateur qui se doit d'éditer les attaques personnelles et autres infractions à la charte peut se permettre d'en faire elle même ?

Et beh....

keep cool
arretez de voir le mal ou il n'y en a pas
c'est un post rp faut le prendre en tant que tel point barre.
mangez des chamalos ca detend
Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
stoi relis tes posts :x

--------------------------
Sinon niri j'ai bien aimé même si c'est pas le meilleur que j'ai lu
de toute facon je suis incapable de faire pareil


Viva le soutien de sa guilde je plaisante, Merci Cad.


Et pis Nerf le traquage d'Hatice.
Citation :
Provient du message de Snorri
Tu veux donc dire qu'un modérateur qui se doit d'éditer les attaques personnelles et autres infractions à la charte peut se permettre d'en faire elle même ?

Et beh....
Je pose juste une question sur ce qu'elle a écrit.

Et si tu as d'autres questions, envoie moi un MP, on est pas ici pour faire du chat, ou send moi sur IRC
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Non, c'est une question dont la réponse m'intéresse vraiment.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Franchement bravo Lundra, ça t'arrive de poster des messages constructifs ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Je pose juste une question sur ce qu'elle a écrit.

Et si tu as d'autres questions, envoie moi un MP, on est pas ici pour faire du chat, ou send moi sur IRC
Idem mp les question si ce n'est une affirmation cachée

Si tu veux une discussion avec Lundra gogo mp cpa caramail ici !

Puis facile a dire c'est une question mdr moi j'vois plutot ca comme une affirmation cachée facile de mettre un ?

A qd la fermeture de ce post Tlm l'a lu et aucun sujet à discussions n'est ouvert donc à part votre flood j'vois pas l'intêret

Citation :
Provient du message de Nirina
Et pis Nerf le traquage d'Hatice.
Niri stp arrête de défendre les gens qui t'ont défendu c'est genre wé Hatice ca ma copine elle est modo donc copain copain

Suis d'accord se moquer d'un texte RP qui a été pondu d'elle c'est nul qd je vois la masse de posts sois-disant RP à la mord moi le noeuds choup- choup je t'aime mon amouuuuuuuuuuuur qui sont issus de livre

Elle a la mérite d'avoir fazit son texte solo et de l'exposer au yeux des autres alors oui on peut critiquer mais un mp c tjrs mieux

Personne n'est parfait et on apprend bcp des autres mais pas comme ca

Courage niri c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Citation :
hatice dans moderateur y'a moderer pas troller =/
Qui a commencer en détournant de façon assez spéciale un post rp ?
A la base c'était un simple essais de post rp mais certains ne savent pas se tenir. Si l'on trouve un post "ridicule" on y répond pas mais de la façon ou la ça a été fait il ne pouvait en résulter autre chose.
Ce qui est amusant c'est que l'on retrouve dans ce post les mêmes personnes que sur irc et qui ont la bonne habitude de blablater sur les autres. (Je ne cite personne ) Alors il ne faut pas non plus s'étonner de certaines réactions.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est quoi ?

Une vendetta ?
Citation :
Provient du message de Shalys Umbra
Qui a commencer en détournant de façon assez spéciale un post rp ?
A la base c'était un simple essais de post rp mais certains ne savent pas se tenir. Si l'on trouve un post "ridicule" on y répond pas mais de la façon ou la ça a été fait il ne pouvait en résulter autre chose.
Ce qui est amusant c'est que l'on retrouve dans ce post les mêmes personnes que sur irc et qui ont la bonne habitude de blablater sur les autres. (Je ne cite personne ) Alors il ne faut pas non plus s'étonner de certaines réactions.
Tu fais bien d'en parler mais si tu vas relire son post à été éditer pour entrer dans les normes

Maintenant il serait p'être tant qu'une personne modère les propos du modo dans l'histoire c'est devient n'importe kwa

Comme j'ai dit Caramail en live

Mêmes règles pour tlm !
Bon on arrete les frais ici.

Post clos.
Je le ré-ouvrirais peut être demain pour y répondre personnellement en tant que coordinateur de modération DAoC.
__________________
http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/perso/Tormant.gif
http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gifEra http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gif

Elements de réponse.


Je pense qu'affectivement un modérateur a le droit de s'interoger sur la pertinence des posts d'une personne.

Parfois cela peut etre mal pris.
Mais il faut bien comprendre que si la personne ne se rend pas d'elle meme compte de ce qu'elle dit ... il faut bien lui faire remarquer que quelquechose ne va pas pour pas qu'un jour un averto tombe sans qu'elle comprenne pourquoi.


Apres tout est une question de diplomatie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés