[Orcanie] Les tueurs de gris... ou comment devenir lache.

 
Partager Rechercher
Je tue avec un minimum de tacte c'est tout et ca ne m'interresse pas de tuer des gris verts... je suis un assassin avec un coeur ^^
Plus serieuseument je viens d'apprendre le terme exact de ce que je critique et il s'agit du xp kill, je ne connaissait pas le terme mais cela vous paraitra p-e plus clair
Citation :
Provient du message de Valafahr
Tu essaie de me casser mais je te dit que je ne parle pas en mon nom mais en celui des petits lvl qui se font chains stou.
T'en fais pas, Niaa aime bien casser les gens...
Elle répond présent à tout les Ouin Ouin des gris.
Elle adore faire son intéressant
Et elle a une tendance à répondre avant d'avoir lue de long en large le post Ouin ouin...
1 : J'adore tuer du gris => ca tombe en une flèche et c'est beau je trouve.

2 : Le gris appelle du gros c'est un peu un appât ...

3 : Le fair - play c'est respecter les regles du jeu ...

4 : C'est la guerre dediou, bientôt on va demander a des gens d'un autre royaume de partager les diams, les loots, de les buffs et de les rez... Et puis quand j'aurais plus de flèches j'irais taxé Ying et Gwirael.



Ni !!!!
Citation :
Provient du message de Valafahr
Je repete car tu n'as manifestement pas compris
Tu essaie de me casser mais je te dit que je ne parle pas en mon nom mais en celui des petits lvl qui se font chains stou.
Celui qui se fait xp kill au 25, trois fois de suite c'est qu'il aime ça non? parce que moi a la première fois je changeait de spot ou j'utilisais la super commande /send pour ameuter un groupe de hl pour qu'ils viennent pacifier la zone (et yen a qui aiment ça).

je cherche a casser personne ça sert a rien mais de toutes façon ceux qui se font Xp kill , a la base ils xp dans une zone rvR donc:

No Foutem.
Citation :
Provient du message de Stryder
T'en fais pas, Niaa aime bien casser les gens...

des preuves.

Citation :
Provient du message de Stryder
Elle répond présent à tout les Ouin Ouin des gris.
oui c'est vrai, j adore ça en plus.

Citation :
Provient du message de Stryder
Elle adore faire son intéressant

on se connais?

Citation :
Provient du message de Stryder
Et elle a une tendance à répondre avant d'avoir lue de long en large le post Ouin ouin...
Bof, pour ce qu'il y a lire dans un post ouinOuin...
Tout le monde peut y répondre sans même le lire.
Citation :
Provient du message de Alexie
certain décédent de les tuer dautre non, c'est un choix...
lapsus interessant
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Grrr
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
1 : J'adore tuer du gris => ca tombe en une flèche et c'est beau je trouve.

Ni !!!!
Grrr Zolan...
Là tu me déçois :/
(Scout c'est devenus weak à ce point, que pour OS faut tuer un gris ?)

/em retourne dans sa tombe

† Sypher Almasy †
Eclaireur L 46... Paix à son âme
L'xp kill de gris ? C'est ma grande passion. Comment c'est trop bon de voir un groupe de gris se faire décimer par des mobs car tu as tué leur mage et leur healer
@ slen: Bah moi chui maudit de df, quand j'y rentre on les perd et 5 min apres je me fais tuer ... Alors je n'y vais plus, de peurt que nos chers petits ne puissent en profiter...

Je tiens juste a dire que sur SI les mob font beaucoup d'xp, les spots sont énormes. Bien sur on a pas le bonus de donjon mais c'est compensé, de plus la tune est raisonnable... Bien sur il faut SI... mais il me semble que les sites sont sous exploités...
Humpf...
Citation :
Provient du message de Niaa

des preuves.
oui c'est vrai, j adore ça en plus.

on se connais?
Bof, pour ce qu'il y a lire dans un post ouinOuin...
Tout le monde peut y répondre sans même le lire.
C'est vrai ça doit être dur de lire un entier un post :/
Tu veux une preuve
Voila :

Citation :
Provient d'un ancien message de Niaa
Essaye d'aller a tes forts reliques sur ta propre ZF
Tu la connais pas?
Comme c'est étrange...
J'ai répondus :

Franchement arrête de te faire des avis comme ça....
Si tu lisais plus attentivement, j'ai dis que je m'étais déjà baladé dans la ZF Alb (de CS a HW passant par Snow a la Rk Mana) avant d'aller sur Emain.

Voila et si t'as des doutes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191324

:bouffon: GOTCHA ! :bouffon:
Re: Humpf...
Citation :
Provient du message de Stryder
C'est vrai ça doit être dur de lire un entier un post :/
Voila et si t'as des doutes :bouffon: GOTCHA ! :bouffon:
surtout les tiens, sont creux et vide de sens.
J'adore tu me cite, mais les autres posts qui te cassent en deux...c'est ça la notoriété, on ne se fait pas que des amis.

pour te répondre, non je n'ai aucun doutes sur toi, surtout sur un mec qui oiin oiin parce qu'il se fait tuer au level 24 à emain.
Tu est mon ennemi
Moi je dis tu est mon ennemi tu meurt , quel que soit ta couleur...
Maintenant si cela te deprime tant pis ... Ya pas dethique la dedans juste une logique de guerre
Citation :
Provient du message de Stryder
T'en fais pas, Niaa aime bien casser les gens...
Elle répond présent à tout les Ouin Ouin des gris.
Elle adore faire son intéressant
Et elle a une tendance à répondre avant d'avoir lue de long en large le post Ouin ouin...
tien tien,pour reprendre un peu du message de clydeus,tu est est un ennemi de nini,tu meurt,enfin plus exactement je vais probablement t'arrache la colonne et m'en servir pour OS les ptits gris de ton royaume sa sa doit etre fun
J'ai du faire à peine 20 lvls de mon eldritch à l'intérieur de mon royaume. (les 15 premiers, et quelques uns par-ci par-là)

A cruachan j'ai croisé des méchants et des gentils, qui me renvoyaient au bind ou qui me sauvaient la vie. (la plupart des mids en fait)
Petit coucou à Crocuel d'ailleurs, le petit kobyskald 4x qui venait me voir tous les jours à cruachan.

Après j'ai exp à DF pour la plus grande partie (enfin quand on l'avait, sinon retour à cruachan ), donc encore une fois en ZF.

J'ai à peu près tout subit (sauf des coup de p*** que moi seul peux imaginer... ), donc je sais de quoi je parle, et pourtant quand je vois des gens se plaindre de s'être fait tuer/xpkill je trouve ça ridicule.
De plus je vois mal comment un gris peut venir se plaindre de s'être fait tuer alors qu'il "ne faisait rien de mal", tout en sachant parfaitement que si le violet avait été en difficulté il se serait jeté sur lui comme un rapace...

Bref, vous expez en ZF, assumez.
Citation :
Provient du message de Arkiel
J'ai du faire à peine 20 lvls de mon eldritch à l'intérieur de mon royaume. (les 15 premiers, et quelques uns par-ci par-là)

A cruachan j'ai croisé des méchants et des gentils, qui me renvoyaient au bind ou qui me sauvaient la vie. (la plupart des mids en fait)
Petit coucou à Crocuel d'ailleurs, le petit kobyskald 4x qui venait me voir tous les jours à cruachan.

Après j'ai exp à DF pour la plus grande partie (enfin quand on l'avait, sinon retour à cruachan ), donc encore une fois en ZF.

J'ai à peu près tout subit (sauf des coup de p*** que moi seul peux imaginer... ), donc je sais de quoi je parle, et pourtant quand je vois des gens se plaindre de s'être fait tuer/xpkill je trouve ça ridicule.
De plus je vois mal comment un gris peut venir se plaindre de s'être fait tuer alors qu'il "ne faisait rien de mal", tout en sachant parfaitement que si le violet avait été en difficulté il se serait jeté sur lui comme un rapace...

Bref, vous expez en ZF, assumez.
Enfin...

Oui les gris tout mimis, les pauvres petits à plaindre qui

1) hésiteront pas a venir leecher un jaune sur vous
2) vous /bow /wave pendant qu'ils whispent c potes

Les gris :

TUEZ LES TOUS

Salut

Tuer du gris c'est mal , mais un gris c'est une futur jaune du moins il faut l'espérer
Maintenant à défaut de le OS , y mettre les formes suivant la situation peut mettre une peu de vie
Si le petit gris demande pitier ( par les emoticon ) ou se rend peut etre lui laissé la vie sauve ou lui laisser 10 seconde d'avance pour qu'il fuit c'est quand même plus marrant et ça ne fait pas boucherie
C'est ça aussi etre fair play laissé une chance à un adversaire plus faible tout en sachant que de toute façon 1à seconde il ne sera pas hors de portée du Bolt

Roro

P.S. cet AM je me suis fait atomisé par un Bolt a 717 PV Bravo le N'alb
Re: Les tueurs de gris... ou comment devenir lache.
Citation :
Provient du message de Valafahr
Gros coup de gueule a tout les joueurs de haut niveau qui s'amusent a tuer du gris pendant plusieurs heures, bravo a ces gens là qui ont oublier ce que voulais dire le mot : Fair-play.

Bien que les abysses soient une zone RvR, il y a tout de même des limites a la stupidité et je ne voit rien d'intelligent dans le fait qu'un lvl 50 a à tuer des lvl 20 si ce n'est quelques miserables rp ...

Cela dit je ne remet pas en cause tout les HL, simplement ceux qui sont laches et qui se reconnaitront de toutes manieres....

I a des 50 qui osent tuer des gris ??? nooooooooon c'est une rumaur spa possible ?? TLM le sait alors vu que vous connaisez les risques méditez avant de go en ZF, mais bon c'est vrai que c'est pas bien de kill les grey <en voie de désintoxication de grey killing>
Pas grand chose à dire

Ah, si, la fonction Rechercher est très intéressante pour savoir si un message a déjà été posté par avant.

Et pour ce genre de choses, ça a été fait au moins, ouf <a pas assez de doigts>

Et avec toujours les mêmes questions et les mêmes réponse.

Donc, je ferme.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés